Promesse Tenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peppe58

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/9/17
Messages
197
bonjour, j'ouvre ce post pour remercier la Team , car dans sa dernière communication Luffy nous avait promis un nouveau flash je cite "
Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash
"
c'est chose faite . En plus je ne supporte plus de voir en premier dans la rubrique dédié a l' Atlas ca: Surtout dans annonces officielles (Team kyng )

mini_email004.gif
Pétition pour fermer la section ATLAS !!!

 
bonjour, j'ouvre ce post pour remercier la Team , car dans sa dernière communication Luffy nous avait promis un nouveau flash je cite "
Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash
"
c'est chose faite . En plus je ne supporte plus de voir en premier dans la rubrique dédié a l' Atlas ca: Surtout dans annonces officielles (Team kyng )

bonsoir peppe58 je viens de déplacer dans section café le sujet :http://www.dzsat.org/forum/f484/petition-pour-fermer-la-section-atlas-461744.html , tu as raison rien a faire dans annonces officielles (Team Kyng)

bonne soirée :smile2:
 
bonjour, j'ouvre ce post pour remercier la Team , car dans sa dernière communication Luffy nous avait promis un nouveau flash je cite "
Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash
"
c'est chose faite . En plus je ne supporte plus de voir en premier dans la rubrique dédié a l' Atlas ca: Surtout dans annonces officielles (Team kyng )

Bonsoir Peppe58,
C'est bien que la team KYNG se soit ravisée,
C'est bien de mettre la Team KYNG sur un pied d'estale,
C'est bien pour tout ce que tu veux !!!!!
Toi tu n'as jamais changé de carte mère et tu ne peux pas dire le contraire, donc tu n'as pas perdu d'argent.
Mais:
Dans le : Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash, LUFFY AURAIT DU AJOUTER: SOYEZ PATIENTS ET NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT.
On l'aurait mieux compris et beaucoup plus apprécié.
Tu vas me répondre : Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ça tout le monde le sait
Je ne critique pas la Team KYNG et ca tu le sais mais je répète le MANQUE DE COMMUNICATION a fait que plus personne n'y croit.
Je serai curieux de savoir pourquoi ces nouvelles mises à jours ont été DONNEES GRACIEUSEMENT au bout de 6 mois
L'avenir nous dira si cette équipe tant appréciée va continuer dans ce sens ou alors rebasculer vers les DOLLARS.
La lumière est là aujourd'hui, sera t'elle là demain ???
La est la question.
Alors qui veut apprécier la team l'apprécie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu sais encore de quoi je parle.
Cordialement
PS: Je pense aussi que ce post n'a rien à faire lui aussi dans les annonces officielles dédiées à l'atlas et pour ne pas faire de favoritisme qu'il doit être déplacé dans la section café.
POURQUOI LES KYNG GARDENT LEUR SITE FERME ???


- - - Mise à jour - - -

Peppe58,
Ne m'attaque pas en MP s'il te plait.
Si tu veux le faire, fais le mais en public.
Je te répondrai de la même façon que tu m'écris. Ta façon de répondre en MP n'est pas très sympa de ta part car je ne t'ai jamais critiqué.
J'ai dit tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas et ca tu le sais très bien.
Il n'y a qu'un super modérateur de la team kyng qui aurait pu ouvrir ce post et tu ne t'es pas géné.
Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Ceux qui ont découvert les KYNG à travers le HD 200 ne peuvent pas comprendre le message de notre ami peppe et la philosophie KYNG.

Il n'y a que les fidèles (personnellement à partir de l' Atlas E) qui savent que les KYNG font tout pour satisfaire les utilisateurs, qu'ils n'abandonnent jamais leurs démos et qu'ils réalisent des prouesses techniques inégalables.

Certains pensent qu'il y a anguille sous roche avec le fait que les KYNG permettent même aux utilisateurs avec des démos en Boot B et D de récupérer leurs démos. Personnellement, je reconnais bien à travers ce geste les KYNG.

A bon entendeur, salut !
 
Bonsoir à tous,

Ceux qui ont découvert les KYNG à travers le HD 200 ne peuvent pas comprendre le message de notre ami peppe et la philosophie KYNG.

Il n'y a que les fidèles (personnellement à partir de l' Atlas E) qui savent que les KYNG font tout pour satisfaire les utilisateurs, qu'ils n'abandonnent jamais leurs démos et qu'ils réalisent des prouesses techniques inégalables.

Certains pensent qu'il y a anguille sous roche avec le fait que les KYNG permettent même aux utilisateurs avec des démos en Boot B et D de récupérer leurs démos. Personnellement, je reconnais bien à travers ce geste les KYNG.

A bon entendeur, salut !

Bonjour

C'est bien ton raisonnement, mais attention, chat échaudé craint l'eau froide, on nous a tellement habitué à des revirements de situations, que la confiance c'est largement érodée... Sur qu'il en va de l'avenir de l'Atlas et surtout de la tune engrangée par les ventes, qui ont dû s’effriter depuis 6 mois. Pour ma part, ça marche, tant mieux, mais je me prépare à la succession de l'atlas, point barre.
 
Idem pour ma part...depuis 5 ans avec ATLAS, à partir de l'Atlas E...mais là...j' ai perdu espoir...j' ai donc commencé à aller voir ailleurs..

..et le " ciel y est bleu ", c' est sûr ! :cl16:
 
Dernière édition:
Bonsoir Peppe58,
C'est bien que la team KYNG se soit ravisée,
C'est bien de mettre la Team KYNG sur un pied d'estale,
C'est bien pour tout ce que tu veux !!!!!
Toi tu n'as jamais changé de carte mère et tu ne peux pas dire le contraire, donc tu n'as pas perdu d'argent.
Mais:
Dans le : Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash, LUFFY AURAIT DU AJOUTER: SOYEZ PATIENTS ET NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT.
On l'aurait mieux compris et beaucoup plus apprécié.
Tu vas me répondre : Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ça tout le monde le sait
Je ne critique pas la Team KYNG et ca tu le sais mais je répète le MANQUE DE COMMUNICATION a fait que plus personne n'y croit.
Je serai curieux de savoir pourquoi ces nouvelles mises à jours ont été DONNEES GRACIEUSEMENT au bout de 6 mois
L'avenir nous dira si cette équipe tant appréciée va continuer dans ce sens ou alors rebasculer vers les DOLLARS.
La lumière est là aujourd'hui, sera t'elle là demain ???
La est la question.
Alors qui veut apprécier la team l'apprécie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu sais encore de quoi je parle.
Cordialement
PS: Je pense aussi que ce post n'a rien à faire lui aussi dans les annonces officielles dédiées à l' atlas et pour ne pas faire de favoritisme qu'il doit être déplacé dans la section café.
POURQUOI LES KYNG GARDENT LEUR SITE FERME ???


- - - Mise à jour - - -

Peppe58,
Ne m'attaque pas en MP s'il te plait.
Si tu veux le faire, fais le mais en public.
Je te répondrai de la même façon que tu m'écris. Ta façon de répondre en MP n'est pas très sympa de ta part car je ne t'ai jamais critiqué.
J'ai dit tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas et ca tu le sais très bien.
Il n'y a qu'un super modérateur de la team kyng qui aurait pu ouvrir ce post et tu ne t'es pas géné.
Merci

bonjour vitjojo

tu crois pas qu'il serait temps de passer a autre chose maintenant...on a bien compris ce que tu dis a force de poster les même rengaine depuis des mois!! :g:g

je te cite : "Tu vas me répondre : Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ça tout le monde le sait" ..tout le monde le sait... mais visiblement pas toi !!

plusieurs d'entre nous n'on pas arrêter depuis des mois a dire : attendez...vous précipitez pas vers les maj....surtout a partir du f100...mais beaucoup n'on pas voulu attendre de voir comment les choses évoluait...

est ce que tu peux comprendre que ces posts a répétition qui n'apporte rien au débat commence a être pénible a lire..

si tu n'est pas content de la fermeture du site des kyng, si tu n'es pas content de leur communication !!! : qu'est ce qu'on y peut ici?
 
bonjour vitjojo

tu crois pas qu'il serait temps de passer a autre chose maintenant...on a bien compris ce que tu dis a force de poster les même rengaine depuis des mois!! :g:g

je te cite : "Tu vas me répondre : Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ça tout le monde le sait" ..tout le monde le sait... mais visiblement pas toi !!

plusieurs d'entre nous n'on pas arrêter depuis des mois a dire : attendez...vous précipitez pas vers les maj....surtout a partir du f100...mais beaucoup n'on pas voulu attendre de voir comment les choses évoluait...

est ce que tu peux comprendre que ces posts a répétition qui n'apporte rien au débat commence a être pénible a lire..

si tu n'est pas content de la fermeture du site des kyng, si tu n'es pas content de leur communication !!! : qu'est ce qu'on y peut ici?
Salut
Pour moi le plus pénible c'est de voir ce que je viens de lire.
La seule chose que je reproche et j'ai bien dit LA SEULE CHOSE: C'EST LE MANQUE DE COMMUNICATION tu arrives à le comprendre ça ???
En plus, je ne t'ai rien demandé.
Ce post a été ouvert pour remercier les kyng.
Soit tu les remercies, soit tu ne les remercies pas, soit tu passes ton chemin. On est quand même libre de pouvoir s'exprimer du moment que l'on insulte personne. A moins que ce qui est dit gene certains et les post sautent.
Tu as gagné quoi en me répondant ???
Rien, que dalle !!! peut etre de te trouver un peu "fayot"
Salut
 
Si tu n'es pas content de l' Atlas 200 et de la team KYNG je ne vois pas ce que tu fais encore ici! L'Atlas 100 a continué de fonctionner depuis longtemps et est toujours d'actualité, donc s'il y a eu plusieurs mises à jour pour le 200 c'est pour des raisons de sécurité. Alors jette ton ATLAS si ce n'est déjà fait et va critiquer d'autres marques. àa nous laissera un peu de répit pour ceux qui ont patienté et cru en l'équipe. Pas besoin d'en rajouter!
 
Si tu n'es pas content de l' Atlas 200 et de la team KYNG je ne vois pas ce que tu fais encore ici! L'Atlas 100 a continué de fonctionner depuis longtemps et est toujours d'actualité, donc s'il y a eu plusieurs mises à jour pour le 200 c'est pour des raisons de sécurité. Alors jette ton ATLAS si ce n'est déjà fait et va critiquer d'autres marques. àa nous laissera un peu de répit pour ceux qui ont patienté et cru en l'équipe. Pas besoin d'en rajouter!
Toi t'es trop fort
On en reparlera !!!
Et je fais ce que je veux avec mon atlas. Tu n'as aucun conseil à me donner.
Et c'est du HD200 que nous parlons ici et de toutes ces mises à jour depuis mai
 
Bonsoir Peppe58,
C'est bien que la team KYNG se soit ravisée,
C'est bien de mettre la Team KYNG sur un pied d'estale,
C'est bien pour tout ce que tu veux !!!!!
Toi tu n'as jamais changé de carte mère et tu ne peux pas dire le contraire, donc tu n'as pas perdu d'argent.
Mais:
Dans le : Il y aura tôt ou tard, un nouveau flash, LUFFY AURAIT DU AJOUTER: SOYEZ PATIENTS ET NE JETEZ PAS VOTRE ARGENT.
On l'aurait mieux compris et beaucoup plus apprécié.
Tu vas me répondre : Personne ne t'as mis le couteau sous la gorge ça tout le monde le sait
Je ne critique pas la Team KYNG et ca tu le sais mais je répète le MANQUE DE COMMUNICATION a fait que plus personne n'y croit.
Je serai curieux de savoir pourquoi ces nouvelles mises à jours ont été DONNEES GRACIEUSEMENT au bout de 6 mois
L'avenir nous dira si cette équipe tant appréciée va continuer dans ce sens ou alors rebasculer vers les DOLLARS.
La lumière est là aujourd'hui, sera t'elle là demain ???
La est la question.
Alors qui veut apprécier la team l'apprécie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu sais encore de quoi je parle.
Cordialement
PS: Je pense aussi que ce post n'a rien à faire lui aussi dans les annonces officielles dédiées à l' atlas et pour ne pas faire de favoritisme qu'il doit être déplacé dans la section café.
POURQUOI LES KYNG GARDENT LEUR SITE FERME ???


- - - Mise à jour - - -

Peppe58,
Ne m'attaque pas en MP s'il te plait.
Si tu veux le faire, fais le mais en public.
Je te répondrai de la même façon que tu m'écris. Ta façon de répondre en MP n'est pas très sympa de ta part car je ne t'ai jamais critiqué.
J'ai dit tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas et ca tu le sais très bien.
Il n'y a qu'un super modérateur de la team kyng qui aurait pu ouvrir ce post et tu ne t'es pas géné.
Merci

Bonjour Vitjojo,

Je suis plutôt d'accord avec ton commentaire.
Ce thread a été ouvert pour permettre aux utilisateurs Kyng de remercier la team, et dans le cas contraire, apporter leur avis sur le déroulement des mises à jours. C'est un droit fondamental de pouvoir s'exprimer en totale liberté, tant qu'on respecte les règles de bonne conduite du forum.
Je suis de ceux qui n'ont jamais changé de carte mère de mon HD- 200, et j'avais préféré attendre de voir ce qui se passe. Une des raisons est que j'avais à disposition un HD-100 que j'utilisais en attendant. Je suis plutôt content maintenant de cette mise à jour, et j'en remercie la team Kyng. Pourvu qu'elle dure le plus longtemps possible...
Cependant, je comprends parfaitement que cela mécontente les utilisateurs qui ont dépensé de l'argent inutilement pendant ces mois-ci. Une meilleure communication de la part de la team aurait économiser bcp aux fidèles utilisateurs.
 
Pourquoi vous essayer de discuter avec des Fanboy ? Meme quand l'Altlas n'ouvrira plus que les FTA, y aura encore des gens pour sanctifier les Kyng.... lol

Ils nous expliqueront comment "ils réalisent des prouesses techniques inégalables", et comment grâce a eux vous pouvez ouvrir les chaines en clair (en fait des gros coup de Dollars) :laugh:

Personnellement je fais partis de ceux qui pensent qu'il y a anguille sous roche.

Le geste vous allez surement bientôt le sentir ;)

Bonsoir à tous,

Ceux qui ont découvert les KYNG à travers le HD 200 ne peuvent pas comprendre le message de notre ami peppe et la philosophie KYNG.

Il n'y a que les fidèles (personnellement à partir de l' Atlas E) qui savent que les KYNG font tout pour satisfaire les utilisateurs, qu'ils n'abandonnent jamais leurs démos et qu'ils réalisent des prouesses techniques inégalables.

Certains pensent qu'il y a anguille sous roche avec le fait que les KYNG permettent même aux utilisateurs avec des démos en Boot B et D de récupérer leurs démos. Personnellement, je reconnais bien à travers ce geste les KYNG.

A bon entendeur, salut !
 
Bonjour Vitjojo,

Je suis plutôt d'accord avec ton commentaire.
Ce thread a été ouvert pour permettre aux utilisateurs Kyng de remercier la team, et dans le cas contraire, apporter leur avis sur le déroulement des mises à jours. C'est un droit fondamental de pouvoir s'exprimer en totale liberté, tant qu'on respecte les règles de bonne conduite du forum.
Je suis de ceux qui n'ont jamais changé de carte mère de mon HD- 200, et j'avais préféré attendre de voir ce qui se passe. Une des raisons est que j'avais à disposition un HD-100 que j'utilisais en attendant. Je suis plutôt content maintenant de cette mise à jour, et j'en remercie la team Kyng. Pourvu qu'elle dure le plus longtemps possible...
Cependant, je comprends parfaitement que cela mécontente les utilisateurs qui ont dépensé de l'argent inutilement pendant ces mois-ci. Une meilleure communication de la part de la team aurait économiser bcp aux fidèles utilisateurs.
Salut
Enfin quelqu'un qui comprends.
Ca fait plaisir
 
Pour ma part, je pense qu'ils ont fait leur possible. Ca ne veut pas dire qu'ils ont fait parfaitement.
La communication aurait pu être meilleure, certaines décisions aussi je pense.
Mais on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, bon technicien et bon communiquant.

Quand tu as un problème, qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui attendent, protestent.
Il faut déjà identifier le problème, puis trouver une solution.
Parfois ca prend du temps et c'est pas un succès du premier coup.

J'ai acheté un F201 et mis à jour 5 autres démos vers F202 en Espagne.

Je ne blâme personne, c'était mon choix.

En tout cas, merci pour ce nouveau Firmware et qu'il n'y ai pas eu besoin de renvoyer en SAV.

(Pour ceux qui pensent que c'était pour l'argent, je pense que vous avez tort, la réputation de Kyng / Atlas à pris un gros coup, je ne vois pas en quoi ca rapporte de l'argent à part et encore ca reste à prouver si tu regardes à très court terme)
 
Pour ma part, je pense qu'ils ont fait leur possible. Ca ne veut pas dire qu'ils ont fait parfaitement.
La communication aurait pu être meilleure, certaines décisions aussi je pense.
Mais on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, bon technicien et bon communiquant.

Quand tu as un problème, qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui attendent, protestent.
Il faut déjà identifier le problème, puis trouver une solution.
Parfois ca prend du temps et c'est pas un succès du premier coup.

J'ai acheté un F201 et mis à jour 5 autres démos vers F202 en Espagne.

Je ne blâme personne, c'était mon choix.

En tout cas, merci pour ce nouveau Firmware et qu'il n'y ai pas eu besoin de renvoyer en SAV.

(Pour ceux qui pensent que c'était pour l'argent, je pense que vous avez tort, la réputation de Kyng / Atlas à pris un gros coup, je ne vois pas en quoi ca rapporte de l'argent à part et encore ca reste à prouver si tu regardes à très court terme)

Mode troll on/off:

T'as raison c'est pas pour l'argent, tout ça KYNG ne le voulait pas... Je suis sur que c'est encore un coup des Illuminati, ils ont voulu se faire de l'argent sur le dos des KYNG en proposant les boot payants.

Tout ça c'est a cause des freeserver, un mec (user) s'est rendu compte qu'il pouvait aussi prendre le controle de Hubble. Et en faisant des photos de la Terre, il a vu qu'elle était........
PLATE !!!! En effet "ils réalisent des prouesses techniques inégalables" (KYNG conféré message de tala)!!!

Tu penses bien qu'en voyant un mec proche de révéler la supercherie, les illimuniti ont tout de suite lancer l'opération BOOT payants, ils ont boucher le backdoor que KYNG avait placé dans Hubble et maintenant tu peux reflasher des boot gratuits.

Mode troll on/off:

Quand on se tire une balle dans le pied soit on se soigne, soit on laisse pisser le sang, tu préfères quoi ? une cicatrice ou une mort lente ?

Je souhaite juste ajouter, que j'ai rien contre les KYNG ou les possesseurs d'Atlas, j'ai du respect pour tout ce qu' a fait les KYNG depuis longtemps. Mais faut pas pousser le bouchon trop loin, et la limite a était largement dépassé il me semble.
 
Pour ma part, je pense qu'ils ont fait leur possible. Ca ne veut pas dire qu'ils ont fait parfaitement.
La communication aurait pu être meilleure, certaines décisions aussi je pense.
Mais on ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, bon technicien et bon communiquant.

Quand tu as un problème, qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui attendent, protestent.
Il faut déjà identifier le problème, puis trouver une solution.
Parfois ca prend du temps et c'est pas un succès du premier coup.

J'ai acheté un F201 et mis à jour 5 autres démos vers F202 en Espagne.

Je ne blâme personne, c'était mon choix.

En tout cas, merci pour ce nouveau Firmware et qu'il n'y ai pas eu besoin de renvoyer en SAV.

(Pour ceux qui pensent que c'était pour l'argent, je pense que vous avez tort, la réputation de Kyng / Atlas à pris un gros coup, je ne vois pas en quoi ca rapporte de l'argent à part et encore ca reste à prouver si tu regardes à très court terme)
Salut,
Je n'ai jamais "craché sur qui que se soit", et je ne supporte pas que l'on vienne me parler en MP comme l'a fait le super moderateur de la team Kyng à savoir peppe58 qui a ouvert ce post.
Je suis quand même désolé et je n'apprends rien à personne que pendant 6 mois LES KYNG nous ont fait tourner en bourrique en sortant 7 boot différents ( D, F100, F201, F202, F203, F300 et pour finir U300) . Alors les remercie qui veut !!!!!
Mais, de là à créer un post pour dire MERCI je pense que peppe58 aurait pu s'abstenir d'autant plus que tous les supers modérateurs et modérateurs ont été mis au placard comme nous d'ailleurs, sans qu'ils n'aient aucune information et leur mot à dire. Je ne mens pas et j'en ai la preuve hein peppe58 !!!
La team KYNG A SUPER BIEN TRAVAILLE pendant des années, je le conçois, mais au mois de mai personne ne sait ce qu'il c'est réellement passé et tout est parti en vrille avec ces boot à répétition. Toujours, sans jamais aucun communiqué et beaucoup d'argent jeté en l'air allant dans les poches de tous ces escrocs qui prenaient beaucoup de fric pour changer les cartes mères ou mettaient à jour les démos avec SIMPLEMENT UNE CLE USB. ET CA, LA TEAM KYNG LE SAVAIT
C'EST D'AILLEURS CE QUE TOUT LE MONDE A FAIT, QUAND LES KYNG ONT BIEN VOULU METTRE A DISPOSITION DE TOUS, LA MISE A JOUR DES BOOT. IL FALLAIT SIMPLEMENT UNE CLE USB !!!!!
Et peppe58 trouve cela normal de dire merci et ouvre un post pour ca ??? Avec tout le respect que je lui dois, il faudrait ARRETER !!!
Avec tout cela la réputation des Kyng en a pris un grand coup dans la figure et je (NOUS) me demande pourquoi les kyng ont donne GRACIEUSEMENT ces mises à jour des boot.
Alors certains peuvent dire ce qu'ils veulent et leur lècher les bottes aujourd'hui car ils voient la lumière (Jusqu'à quand ?) mais au fond d'eux ils savent qu'à un moment donné pendant les mois noirs, ils ont douté et leur ont même craché dessus.
Restez humbles et modestes les amis et arrêtez de fayotter, car la team fermera les FREE SERVEUR quand elle en aura envie. On en a tous la preuve aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après on nous parle de SECURITE DES BOOT. Ils sont marrants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour finir, Si la team Kyng avait demandé une participation, je pense et moi le premier que tout le monde aurait fait un don pour que cela se passe mieux.
PS: Je pense que si un modérateur du forum passe par là, qu'il serait bon de clôturer ce sujet car il va partir en cacahuète et tout ca pour UN MERCI. Merci
@++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
vitjojo13 bonjour.
un peut d histoire pour les personnes qui ne sont pas a la page tout d abors tu a le droit de t exprimer au sujet de la team king. depuis le fameux cristor x3 j us-qua présent combien a tu débourser a part l achat
de ton demodulateur sans compter les recharge des carte via le demo ensuite les mise a jour selon les attaque qu ils ont subi ces derniers moi
moi perso j ai largement amorti mon demo car s est vrai aller voir ailleur avec d autre marque que tu paye toutes les annees alors que tu n est pas sur que sa marche ( iptv serveur cccam) abo 12 mois marche 3 mois et personne te rembourse
quand tu regarde le prix d un abo all service tu en a pour 150 euro pars moi fait ton calcul et dit moi si sa ne vaut pas le coup de dire au moins une foi MERCI la TEAM..
 
PS: Je pense que si un modérateur du forum passe par là, qu'il serait bon de clôturer ce sujet car il va partir en cacahuète et tout ca pour UN MERCI. Merci
@++++++++++++++++++++++++++++++++++

en tout cas ce qui est sur c'est que tu aura largement contribué a cela.
 
vitjojo13 bonjour.
un peut d histoire pour les personnes qui ne sont pas a la page tout d abors tu a le droit de t exprimer au sujet de la team king. depuis le fameux cristor x3 j us-qua présent combien a tu débourser a part l achat
de ton demodulateur sans compter les recharge des carte via le demo ensuite les mise a jour selon les attaque qu ils ont subi ces derniers moi
moi perso j ai largement amorti mon demo car s est vrai aller voir ailleur avec d autre marque que tu paye toutes les annees alors que tu n est pas sur que sa marche ( iptv serveur cccam) abo 12 mois marche 3 mois et personne te rembourse
quand tu regarde le prix d un abo all service tu en a pour 150 euro pars moi fait ton calcul et dit moi si sa ne vaut pas le coup de dire au moins une foi MERCI la TEAM..

Salut,
Encore heureux que j'ai le droit de m'exprimer. Je n'ai insulté personne et je ne donne que mon avis. Après chacun pense ce qu'il veut.
Je n'ai attaqué personne, mais j'ai été attaqué en MP et cela est intolérable.
Le problème n'est pas de savoir combien on a déboursé et dire merci, je l'ai déjà dit.
Le problème, c'est que la team nous a bien fait tourner en bourrique alors qu'elle savait comment modifier les boot. Par UNE SIMPLE CLE USB. Mais là SILENCE RADIO !!!
Pourquoi ne nous l'a t'elle pas dit. Cela aurait évité beaucoup de déboire, de perte de temps, de frais d'envois, d'achat de nouveaux atlas et le reste que tu dois savoir aussi puisque tu en parles.
Voilà ce que personnellement je reproche à la team KYNG. De ne pas avoir dit la vérité en sachant que beaucoup allaient se gaver avec une simple clé USB.
Alors j'ai déjà dit merci. J'ai plus que amorti mon démo, mais je pense surtout à ceux qui ont acheté leur démo en Mai, 149 € et après il a fallut qu'ils payent pour soit faire la mise à jour en l'envoyant en Espagne ou ailleurs, et à ceux qui ont investi comme moi en achetant une nouvelle carte mère 89 € en faisant confiance en la Team.
Tu en penses quoi de tout cela??? LA TEAM SAVAIT QU'UNE SIMPLE CLE USB pouvait rendre contents les acheteurs du mois de mai.
Mais en MAI, fait ce qu'il te plait et la team a décidé de se taire et d'ouvrir le portefeuille. Voilà ce que je reproche LE MANQUE DE COMMUNICATION !!!
Alors dit merci si tu veux mais je pense que les détenteurs de l'atlas acheté juste avant les changements de boot NE LE DIRONT PAS et iront dans mon sens.
@+++++++++++++++++++++++++

- - - Mise à jour - - -

en tout cas ce qui est sur c'est que tu aura largement contribué a cela.
Ce qui est sur, c'est que si tu ne m'avais pas répondu comme tu l'as fait en MP on en serait resté là !!
Je ne t'ai ni agressé, ni insulté, ni provoqué.
Il est certain que tu n'aimes pas ce que j'écris mais j'ai toujours respecté tout le monde. Pas toi.
Alors quand ton forum ouvrira et s'il l'ouvre, continue à te faire shooter par ces messieurs que tu vénères et que tu critiques en même temps.
BASTA ADESSO GRAZIE et tu sais très bien de quoi je parle
 
Dernière édition:
salut
le mot forum pour les kyng n excite pas ,c'etais plutôt une dictature !!!
ou tu dis merci vous êtes les plus fort et la tu étais bien vu ou tu leur disais la vérité et tu sautais :yahoo:
 
salut
le mot forum pour les kyng n excite pas ,c'etais plutôt une dictature !!!
ou tu dis merci vous êtes les plus fort et la tu étais bien vu ou tu leur disais la vérité et tu sautais :yahoo:

Salut
Et je suis entièrement d'accord avec toi.
 
d'aucun parle beaucoup ici et bien souvent ceux qui n'avaient rien à dire pendant des années et auraient mieux fait de continuer dans se sens... comme s'ils étaient au courant de quelque chose.

Alors sans doute que ceux là pourraient éclaircir la situation et m'indiquer où la team indique que c'est elle qui a fait ces boot ? où est ce que la team pouvait communiquer dessus sachant que son forum est Out depuis un bail ? Depuis quand un sous-traitant impose ses choix à la place de son donneur d'ordre ? au lieu de regarder le doigt qui vous montre la lune, regardez la lune et allez vous plaindre d' ATLAS en tout premier bien bien bien longtemps avant de faire des reproches à ceux qui ont toujours démontrés donner le meilleur d'eux même.
 
Alors quand ton forum ouvrira et s'il l'ouvre, continue à te faire shooter par ces messieurs que tu vénères et que tu critiques en même temps.
BASTA ADESSO GRAZIE et tu sais très bien de quoi je parle

je n'ai jamais critiqué la Team , tu inventes tu affabules , je n'ai pas l'impression que tu comprennes ce que l'on t'écrit , par contre t'as le clavier facile c'est évident ,
 
En faite certains croient que les mec qui sont derrière le piratage le font pour leur beau yeux , a les écouter , les teams leur ont fait cadeau des démos qu'ils possède

C'est toujours marant tout ces gens qui vont signaler les train qui arrivent a l'heure , alors qu'ils ont payé un service pour que le train arrivé arrtive a l'heure.

Et quand le train merde , ils reproche a ceux a qui ont payé un service qu'ils ont payé de se plaindre , c'est le monde a l'envers , c'est a cause de ces gens que certains se font exploité , quelle tristesse d'etre aussi naif pour pas dire autre chose.


En faite tu a acheté un demio a 150 euros qui a fonctionner 2 ans et donc ça donne a la team le droite d'arnaquer tous les nouveau acheter avec des boot a la con , franchement aller vous cacher car vous faite honte .

En lisant les message des suces boules (je ne vois pas d'autre mot c'est la pure vérité) c'est sur que se qui ont dernière les anarque de ces derniers mois doivent etre super content et pourront dormir sur leur 2 oreilles car y a encore des naif a plumer.
 
je n'ai jamais critiqué la Team , tu inventes tu affabules , je n'ai pas l'impression que tu comprennes ce que l'on t'écrit , par contre t'as le clavier facile c'est évident ,

Peppe58 ne me cherches pas s'il te plait, tu vas me trouver ca c'est en Français
et ca c'est en italien dans le cas où: Per favore, non cercarmi, mi troverai !!!

Je n'affabule pas du tout et c'est moi qui ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que j'écris.
Je ne suis pas une balance et tu as de la chance .Tu sais très bien de quoi je parle et j'ai dans un coin de mon pc le message que tu m'as envoyé le mer. 11/10/2017 15:59.
Si tu l'as gardé : Relis le fais moi plaisir.
Je t'ai dit stop, n'envenime pas les choses.
Je ne te répondrai plus sinon ca va dégénérer et je n'y tiens pas
Je ne fais que répéter en Français la dernière phrase que tu m'a envoyée hier. JE NE REPONDRAI PLUS A TES ATTAQUES.TU PEUX ECRIRE TOUT CE QUE TU VEUX. Ici on est sur Dzsat et pas chez les Kyng.
Salut
 
Bonsoir

Allé, du calme et de la bonne humeur, on est là pour échanger des points de vu, sans plus.
Bonne soirée.
 
Bonsoir

Allé, du calme et de la bonne humeur, on est là pour échanger des points de vu, sans plus.
Bonne soirée.
Bonsoir cachou,
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais de là à venir cherchez les membres en MP il va falloir demander au super moderateur de la team Kyng qui est fermée d'arrêter.
On est là pour dire Merci et aussi pour dire ce que l'on pense sur ce qui s'est passé.
Un post a été déplacé parce qu'un membre faisait une pétition contre la team kyng.
J'ai dit ce que je pensais mais ca n'a pas plus.
Pourquoi ce post n'est 'il pas déplacé aussi sur le forum café ?
Sincèrement il n'a rien à faire là.
Maintenant je ne suis rien ici c'est vous qui avez les commandes mais s'il vous plait ne faites pas de favoritisme.
Si un membre a envie de remercier la team il peut le faire et rien ne l'empeche de le faire sur le forum café.
Merci d m'avoir lu.
Dans le calme et la bonne humeur
@++++++++++++++++++
 
Bonsoir,

il est vrai que le travail de la team mérite un merci tout est gratuit, donc il ne faut pas être exigeant ceux qui ont changé leur carte mère comme moi ,on l'a bien voulu et je ne regrette pas; je suis monté deux fois à Bruxelles pour ça et j'etais bien comptant de repartir avec un nouveau boot
 
Il y en a qui pensent encore que des devellopeurs choisissent la politique commerciale d un industriel...serieux faut vraiment être naïf ! C est toujours celui qui paie qui decide c' est valable pour un fabricant comme pour un client ! C est pas la team qui decide ne confondez pas tout et n importe quoi !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut