Quel est le meilleur Openbox/Skybox?

icekrim

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/09
Messages
399
Salut,
Ma question est dans le titre et je sais que beaucoup l'on déjà posé
Mais je cherche un démo HD avec Cccam et Wifi (intégré si possible)
Aussi lecteur divx mais en bonus
Au niveau des Openbox et Skybox j'ai entendu du meilleur comme du pire
Donc entre toutes les multiples versions M3,S10,...
Laquelle est la meilleure car les dernières box ne sont pas toujours les meilleures
Merci aux connaisseurs
 
j'ai la skybox F3 depuis environ un an et en suis satisfait.
Cela dépend de ce que tu veux faire, si c'est uniquement pour regarder la Tv et divx via usb, c'est très bien pour son prix (environ 50 eur neuf).
Inconvénient: mise à jour des chaînes (sauf si tu utilises celles de notre ami jojoke)

:bye:
 
Ok merci Berti oui c'est juste pour regarder la TV en HD of course l'option de base quoi!et le wifi est intégré ou pas?
Et quelle est la différence entre les F3 F4 et F5?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder le F3 mais c'est quand même bof l'antene Wifi avec usb en façade!!
 
Dernière édition:
Ok merci Berti oui c'est juste pour regarder la TV en HD of course l'option de base quoi!et le wifi est intégré ou pas?
Et quelle est la différence entre les F3 F4 et F5?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Je viens de regarder le F3 mais c'est quand même bof l'antene Wifi avec usb en façade!!



Bonjour,

c'est vrai que c'est bof avec l'antenne wifi (via usb).
J'ai parcouru les forums et le mieux est la connexion filaire... je n'ai jamais utilisé le wifi sur la f3.
la wifi n'est pas intégrée, faut mettre l'antenne (qui n'est pas chère).

La F3 et F5 sont IDENTIQUES. seulement que le boitier est différent ... "look".
la F3= usb en façade et F5 à l'arrière. j'ai la F3 et j'ai utilisé la F5; et le plus pratique est usb en façade: pour les mises à jours, regarder les films ;..
la f3 est aussi moins chère ... l'antenne sera moins visible sur la F5 à l'arrière mais n'oublie pas qu'il n'y a qu'un seul port usb !
La f4 je pense que c'est f3 + gprs; et pas utile en Europe. (sujet déjà détaillé dans ce forum).

C'est mon avis d'utilisateur.

Si tu veux des détails de connaisseurs, n'hésite pas à demander à JOJOKE ou à Algdu83,

:bye:
 
Dernière édition:
Ok merci Berti oui c'est juste pour regarder la TV en HD of course l'option de base quoi!et le wifi est intégré ou pas?
Et quelle est la différence entre les F3 F4 et F5?
Merci
Je viens de regarder le F3 mais c'est quand même bof l'antene Wifi avec usb en façade!!

Une seule remarque les X5/X3 et autres 'super' qui utilisent des fichiers BIN n'ont plus que 8 listes de favoris incompatible avec la génération S9/S10/S12/F5/F3/F4.
Beaucoup plus difficile de créer les listes de favoris un seul outil à disposition qui ne traite que des fichiers < 128K insuffisant.

Jojoke
 
Merci Jojoke,
Mais dans cette génération
S9/S10/S12/F5/F3/F4 lequel est le plus stable à ton avis?
Merci
 
Merci Jojoke,
Mais dans cette génération
S9/S10/S12/F5/F3/F4 lequel est le plus stable à ton avis?
Merci
Tu prend celui qui te plait le mieux dans les 3 derniers (les premiers ne sont plus fabriqués)

Jojoke
 
Merci mais y'a pas de grosse différence entre ces 3 sinon?
 
Merci mais y'a pas de grosse différence entre ces 3 sinon?

Mëme firmware = fonctionalités strictement identiques.
Il faut juste surveiller la T° interne qui peut dégrader des condensateurs à la longue (valable pour n'importe quel appareil).
Ne pas mettre au dessus d'un ampli dans un coin etc..
Moi j'ai 'gonflé' le radiateur du CPU et cela fonctionne depuis +2 ans sur 2 x S10.

Jo
 
Dernière édition:
Merci je viens de commander un F5s j'espère que ta liste de chaines sera compatible en tout cas merci pour ton travail et tes renseignements!
@+
 
bonjour
moi j'ai une f3 je suis très déçu on dirait qu'il n'est pas fini
 
Bonsoir, actuellement je dispose d'un starsat 2000HD mais je ne peux pas injecter le fichier prio dans ce décodeur. Je pense donc à changer de décodeur. Je voulais donc savoir si sur une openbox ou une skybox on peut injecter le fichier cccam.prio? Vais je avoir une amélioration flagrante en passant du starsat à skybox ou openbox, ou devrait je plutot franchir le pas et ajouter un peu plus et prendre la DM800 SE?
Quel modèle choisir et où l'acheter? Quelqu'un a deja commandé sur http://www.aliexpress.com/ ? Est ce un site fiable? Merci pour vos conseils.
 
Dernière édition:
Bonsoir, actuellement je dispose d'un starsat 2000HD mais je ne peux pas injecter le fichier prio dans ce décodeur. Je pense donc à changer de décodeur. Je voulais donc savoir si sur une openbox ou une skybox on peut injecter le fichier cccam.prio? Vais je avoir une amélioration flagrante en passant du starsat à skybox ou openbox, ou devrait je plutot franchir le pas et ajouter un peu plus et prendre la DM800 SE?
Quel modèle choisir et où l'acheter? Quelqu'un a deja commandé sur http://www.aliexpress.com/ ? Est ce un site fiable? Merci pour vos conseils.

Bonjour,

moi, j'ai toujours mon openbox s10. mais si tu veux faire du sharing essaye plutot la dreambox ou amiko ou la vu + .

aliexpress.com est tres bien sans probleme . moi je prefere acheter sur aliexpress que ebay.
 
Bonjour,

moi, j'ai toujours mon openbox s10. mais si tu veux faire du sharing essaye plutot la dreambox ou amiko ou la vu + .

aliexpress.com est tres bien sans probleme . moi je prefere acheter sur aliexpress que ebay.

Exact c'est le Ebay du marché chinois on peut dire avec des garanties comparables de la part des vendeurs affiliées.
Toujours chez les chinois il y a Hong-Kong: http://hongkongeek.com/dreambox/252 (plus limité)

Jojoke
 
Retour
Haut