Quelle alternative fiable pour Atlas HD 200

sans hesitation en 1/ un mag en 2 /une box tv 2gb en 3/ un demo qui a un serveur efficasse et possibilite iptv
a+
 
ok, merci, quel mag prendre pour commencer (petit debit chez moi entre 5 et 8 m/s et des poites a dix)
et il y a til des tuto.il me faut un wifi.
merci
 
ok, merci, quel mag prendre pour commencer (petit debit chez moi entre 5 et 8 m/s et des poites a dix)
et il y a til des tuto.il me faut un wifi.
merci
entierement d'accord!! wifi ou cpl!
pour le full hd c'est pas top
mais choisis un fournisseur hd et sd par securité!
a+
 
bonjour, je viens de faire un test iptv de 12h avec vlc et un ficier m3u, j ai pris une box 4 g de bouygues car je n avais pas assez dde debit en ligne
fixe, cela fonctionne pas trop mal, que me conseillez vous pour passser en iptv sur ma tele.
un demo ou une box, le sujet est traite plus haut mais je ne comprends pas tres bien.
merci a vous

L'ideal serait si tu possède une Smart TV ! puis l'application Smart IPTV par exemple ou autres et plus besoin de décodeur ou Box !
Sinon je te conseillerais plutôt une Box TV sous Android 6 ou 7 qui possède plein d'applications, IPTV, Video, Musique, jeux etc.... plutôt qu'un Mag 254 ou tu aura uniquement de l'PTV et beaucoup plus cher !!
 
merci a tous, pour vos conseils, c est avec regret que je vais laisser l atlas alors apres toutes ces annees.
 
bonjour, je viens de faire un test iptv de 12h avec vlc et un ficier m3u, j ai pris une box 4 g de bouygues car je n avais pas assez dde debit en ligne
fixe, cela fonctionne pas trop mal, que me conseillez vous pour passser en iptv sur ma tele.
un demo ou une box, le sujet est traite plus haut mais je ne comprends pas tres bien.
merci a vous
Attention la box 4g de bouygues est bridée après 200Go / mois de download, et avec l'iptv, ça va très vite...
 
00683487c8130944cb96600d537577fd.png


Ce cube, sponsorisé par ATLAS , en collaboration avec Bolloré, tu payes mais au moins tu sais pourquoi.
 
L' IPTV a beaucoup évoluer depuis et il existe des serveurs fiable avec quasiment toutes les chaines, VOD série TV etc..

Ensuite Les BOX Android sont une solution, il faut quand même prendre avec 2 Go de RAM minimum.

Le MAG est très bien Aussi puis il y a aussi le PU377 qui fait Linux et Android c'est une nouvelle box que j'ai acheté récemment , j'attend de tester et je donnerai des infos

Je la reçoit Vendredi

Des nouvelles Cahut sur ton PU377 ? :bye:
 
Le VIARK H265 fonctionne pas mal actuellement. EPG pas terrible, mais assez stable. Quelques freezes ponctuelles mais pas gênant. Il fait aussi IPTV (576P) mais je ne l'utilise pas. Tu as un excellent tuto sur le fofo. C'est du gshare.:cl21:
 
Le VIARK H265 fonctionne pas mal actuellement. EPG pas terrible, mais assez stable. Quelques freezes ponctuelles mais pas gênant. Il fait aussi IPTV (576P) mais je ne l'utilise pas. Tu as un excellent tuto sur le fofo. C'est du gshare.:cl21:

C'est un compliment a l' atlas mais pour moi c'est pas une alternative
 
Pourquoi un complément et non une alternative ?
 
En ce moment c'est une bonne alternative mais le problème est la stabilité dans le temps, ça fait 3 mois que j'ai le Vuga et il a fonctionné 1 mois avec toutes les chaînes françaises ok.
 
Bonsoir,
En ce moment c'est une bonne alternative mais le problème est la stabilité dans le temps, ça fait 3 mois que j'ai le Vuga et il a fonctionné 1 mois avec toutes les chaînes françaises ok.

Ce n' est pas un probleme, c' est une réalité !
aucun serveur satellite ne peut garantir une stabilité absolu, surtout en ces temps difficile !
 
Cela fait 1,5 mois que je l'ai et effectivement on n'a (n'avait) pas toutes les chaines. La majorité des ca et ci. Les belges, suisses TNT. Je ne comprends pas le sens de complément à un Atlas qui n'a quasiment plus rien ou coupe quand il y a des choses intéressantes. Il est est vrai que je ne suis pas sport,mais même là, il y a du choix.
 
L' atlas n'est pas un complément,c'est juste au bon vouloir des autres qui sont aux commandes.
 
Bonsoir,


Ce n' est pas un probleme, c' est une réalité !
aucun serveur satellite ne peut garantir une stabilité absolu, surtout en ces temps difficile !

Si le script te garantie une stabilité a 99%

Sur 1 jour tu as 3 ou 4 freeze quand ça freeze et les chaine ne disparaisse jamais pour l'instant (on sait jamais de quoi demain sera fait)
 
bonsoir elastomere.
les fichier en .kuf sont les memes que ceux en .kbt. c est juste l extension qui differe. mais c est les memes. l un passe par le menu(.kuf) l autre par usb ou rs232(kbt)

en esperant que sa reponde a ta question sinon precise ce que tu souhaite comme precision.

bonne soiree.
ps: desole c e n est pas elastomere qui a pose la question. erreur de ma part

bonjour patdel65,

excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot. ok pour les extensions identiques mais pour instaler le boot loader il faut bien passer par l'usb puisque nous faisons la manip "chaine up volume droite" une manip du style ( ce n'est pas important dans ma demande) et il y a le décompte et seulement la on installe le boot il me semble non?
contrairement ou plutôt différemment de la mise a jour qui elle ne fait pas le decompte en tout cas je n'ai pas souvenir de l'avoir vu décompter

merci pour ton implication ainsi que celle des copains

bonne journée
 
Maintenant que le boot F301 est dispo sur le site tu vas pouvoir redonner un coup de jeune à ton Atlas et installer le dernier software F303 ;)
 
Un PETIT coup de jeune,manque quand même beaucoup de chaines
 
Un PETIT coup de jeune,manque quand même beaucoup de chaines

bonsoir coco23

maintenant que le plus dur est fait je crois qu'ils vont
s’atteler à la suite logique qu'est la stabilité des serveurs
et l'ouverture des autres chaines. je l’espère
 
Je crois que tout le monde l'espère.
La team a toujours dit que plus ça avance,plus c'est difficile
 
Donc, le Mag 254 est vraiment un bon demo, serveur fiable et stable avec une bonne qualité d'image ?
Quand je dis qualité d'image c'est juste HD pas Full HD ou plus.
 
Oui sous Android aujourd'hui c'est la plus puissante, il n'y a guère que l'Apple TV qui puisse s'aligner en face. Donc si tu as vraiment besoin de puissance et que tu es prêt à y mettre 190€ sans manette de jeu alors la Shield fera ton bonheur, si c'est regarder la tv et utiliser des appli type lecteur média et que tu veux y mettre 60€ maxi alors la Mibox fera ta joie au quotidien. J'en ai deux et elles ont remplacés mes décos sat.

Au vu des promos du black friday et de tes conseils, j'ai foncé sur la shield avec telecommande et manette pour 169€ ; je devrais la recevoir dans la journée.
Vivement que je teste ca ! Et apres faut que je trouve un bon fournisseur iptv et là c'est encore autre chose...:cl18:
 
Pour ma part, j'ai commande une xiaomi mi box. Qui sera un bon compromis avec mes 2 atlas au cas ou ..
Apres va falloir trouver egalement un bon fournisseur iptv.
Si parmis vous, vous pouviez me faire partager les votres en mp si bien entendu vous en etes satisfait car j'ai pas trop confiance a regarder l'annuiaire mais plutot a l'avis des membres d'ici merci d'avance.
 
bonjour,
comme une majorité d'entre vous, on a un palliatif au incidents qui surviennent depuis presque un an sur le hd200s-e, moi c'est un mag250 et ma foi, c'est beaucoup mieux que le couscoussier au balcon avec le boitier qui a trop bu le gazouz et qui avait pris la confiance.
bon courage à vous tous en ces périodes de disette télévisuelle...
 
Retour
Haut