Quelle alternative fiable pour Atlas HD 200

Pas dans la même fourchette de tarif, et franchement aussi prêt des 200€ je prends une Nvidia Shield direct.
 
Pas dans la même fourchette de tarif, et franchement aussi prêt des 200€ je prends une Nvidia Shield direct.

D'accord merci, c'est vraiment pas évident de s'y retrouver... Au début je visais un mag254 mais c'est juste iptv donc là je voyais le pu377 "159€" plus complet et maintenant faut que je compare avec la Shield... Pas facile, facile...
 
Disons qu'il faut définir ton besoin, et si c'est que pour l' iptv pirate le Mag254 sera très bien, si c'est pour l'iptv officiel ou pirate et ou utiliser d'autres appli du marcket Android la Mibox sera très bien, si c'est pour l'iptv et avoir la puissance pour avoir une petite console 3D en cas de besoin ou un serveur plex tout en pouvant exploiter tout ce qui tourne sous Android alors la shield est ce qui se fait de mieux.
 
Disons qu'il faut définir ton besoin, et si c'est que pour l' iptv pirate le Mag254 sera très bien, si c'est pour l'iptv officiel ou pirate et ou utiliser d'autres appli du marcket Android la Mibox sera très bien, si c'est pour l'iptv et avoir la puissance pour avoir une petite console 3D en cas de besoin ou un serveur plex tout en pouvant exploiter tout ce qui tourne sous Android alors la shield est ce qui se fait de mieux.

Merci pour tout ces détails. Juste l iptv j'oublie donc j'oublie le mag. Je souhaite de l officiel et du pirate et le coup de la petite console j'y avais pas pensé donc c'est une bonne idée 😉. Seule la Shield le permet qualitativement ? Et selon toi le pu377 j'oublie ?
 
Oui sous Android aujourd'hui c'est la plus puissante, il n'y a guère que l'Apple TV qui puisse s'aligner en face. Donc si tu as vraiment besoin de puissance et que tu es prêt à y mettre 190€ sans manette de jeu alors la Shield fera ton bonheur, si c'est regarder la tv et utiliser des appli type lecteur média et que tu veux y mettre 60€ maxi alors la Mibox fera ta joie au quotidien. J'en ai deux et elles ont remplacés mes décos sat.
 
Oui sous Android aujourd'hui c'est la plus puissante, il n'y a guère que l'Apple TV qui puisse s'aligner en face. Donc si tu as vraiment besoin de puissance et que tu es prêt à y mettre 190€ sans manette de jeu alors la Shield fera ton bonheur, si c'est regarder la tv et utiliser des appli type lecteur média et que tu veux y mettre 60€ maxi alors la Mibox fera ta joie au quotidien. J'en ai deux et elles ont remplacés mes décos sat.

Vraiment merci, c'est beaucoup plus clair pour moi 😀
 
Bonsoir c'est quoi la différence entre l iptv officiel et l iptv pirate ?
 
Bonsoir c'est quoi la différence entre l iptv officiel et l iptv pirate ?


:smile2:, l'un est légal et l'autre est illégal.

Mycanal, Orange TV, SFR TV, Molotov, France TV par exemple c'est de l'iptv légal ....
 
Oui je comprends mais l illégal c'est quoi exactement c'est le fait de payer des serveurs à une personne ou une société

- - - Mise à jour - - -

Parce que je suppose que le légal faut payer aussi

- - - Mise à jour - - -

Ok dsl j'ai pas lu ton message jusqu'au bout ok j'ai compris merci glitch

- - - Mise à jour - - -

Le légal c'est que chaque fournisseur propose des propres produit en rediffusion ou en streaming
 
Quel est le prix moyen pour 12 mois d abonnement à l iptv pour un bouquet assez complet et de qualité

Pour 40€/mois environ tu as du sérieux

- - - Mise à jour - - -

Oui je vois, merci pour tes conseils, j'ai jeté un œil pour voir le prix des box Android en 7.1 et il y en a peu, et les seules que j'ai trouvé sont chères.
Donc je pense que je vais me diriger vers une Android 6.0.
Tu pourrais me conseiller pour choisir un abonnement iptv ? Cela m'éviterait d'avoir de mauvaises surprises. Merci

Regarde celle-ci

Pas chère et performante Android TV 6.0
 
Voici peut être l'alternative

577847281.jpg


C le même que le formuler s mini, mais celui la c 4g de ram et 8g de mémoire + serveur yellow intégré pour le sat, et serveur gogo pour iptv

Pour le prix les environs de 120 euro (il sera disponible dans 2 à 3 semaine en Algérie)
 
Voici peut être l'alternative

577847281.jpg


C le même que le formuler s mini, mais celui la c 4g de ram et 8g de mémoire + serveur yellow intégré pour le sat, et serveur gogo pour iptv

Pour le prix les environs de 120 euro (il sera disponible dans 2 à 3 semaine en Algérie)

Encore un ! on peut jouer aussi comme sur la shield ?
 
La vrai alternative dans le sat car l' atlas est un demo sat c'est la Dreabox (Demo linux Engigma 2) avec le script nagra

Et cette alternative ne date pas d'aujourd'hui mais depuis au moins 1 ans et demi
 
@ UVFMA, c'est quoi ce démo sat Dreabox, je ne connais pas du tout, peut-être as-tu voulu dire Dreambox
 
Bonjour,
Quelle est la meilleur alternative de demo avec parabole ?
Merci
 
A part l' iptv, est ce qu'il y a un démo autre que l' atlas en boot F300 ou U300 qui décrypte presque tout Csat ou est ce bien le seul?
 
Disons qu'il faut définir ton besoin, et si c'est que pour l' iptv pirate le Mag254 sera très bien, si c'est pour l'iptv officiel ou pirate et ou utiliser d'autres appli du marcket Android la Mibox sera très bien, si c'est pour l'iptv et avoir la puissance pour avoir une petite console 3D en cas de besoin ou un serveur plex tout en pouvant exploiter tout ce qui tourne sous Android alors la shield est ce qui se fait de mieux.

je r ajouterai la H96+ 3go, octacore, tarif 60 euro sur alibabaspress, android box polyvalente. Pour une experience iptv, d accord avec glitch, android tv de pref mibox ou nvidiashield (le top!!!). Mon pote a un mag250 chinois (clone) est c est aussi tres performant sous linux, malgres des specification faible (256mo de ram)...

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Quelle est la meilleur alternative de demo avec parabole ?
Merci

ca depend le mieux c est un combo genre vuga/viark (gshare), icone algerien.. apres ca devient compliqué le sat, ya pas vraiment de solution fiable. Canal+ s acharne sur le sat mais il faut pas croire que un hadopi de l iptv viendra un jour a etre mis en place. On les contournera par des proxy pu vpn hihi. En attendant, j ai choisi l iptv mais j espere que le sat fera de la resistance, il continurons a s acharner sur le sat et foutrons la paix aux iptv!!!!
 
J'ai lu que le Geant 2500 hybrid etait un bon demo et fiable, apparament tout ou presque fonctionne chez eux...
 
bonjour, je viens de faire un test iptv de 12h avec vlc et un ficier m3u, j ai pris une box 4 g de bouygues car je n avais pas assez dde debit en ligne
fixe, cela fonctionne pas trop mal, que me conseillez vous pour passser en iptv sur ma tele.
un demo ou une box, le sujet est traite plus haut mais je ne comprends pas tres bien.
merci a vous
 
Retour
Haut