Rabah Saâdane consultant à Canal +

many123

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/8/09
Messages
50
Démissionnaire de son poste, l'ex sélectionneur national, Rabah Saâdane, a été engagé par Canal+ Sport en tant que consultant pour commenter les grandes compétitions Maghrébines.:"ça me fait plaisir d'appartenir à cette famille de Canal+ composée d'anciens grands joueurs. Je me sens très l'aise, d'autant que le maitrise bien la langue française et aussi mon métier sur le double plan méthodologique que technique. Cela va m'aider à faire passer le message aux téléspectateurs et aux techniciens."

Qu'en pensez vous ? une personne qui a aucun sens tactique consultan... http://www.lebuteur.com/actualite-flash/rabah-saadane-engage-par#ixzz10TxOd6xQ
 
bon , c'est une 1faux du buteur , un canard qui fait monter la mayonnaise juste pour assurer le tirage .........mais ki sait????ça risque d'etre une vraie fausse info
 
ce qui était une boutade est devenu réalité. Licencié pour faute grave par la FFF après le fiasco du Mondial, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a été vu, selon Europe 1 qui cite un auditeur témoin de la scène, vendredi dans une agence Pôle Emploi du XVe arrondissement de Paris où il a demandé à voir un conseiller.
 
ca aurait du passer avant un moi d'avril

Ce journal a méme annoncer que canal+ a acheter les drois de notre chompionnat

Les responsables de canal+ vont regoler de ceete nouvelle

pouf !! le Tier monde
 
canal+ maghreb qui a acheter un seul match par semaine pour le championnat algerien et marocain il sifuseront 1match samedi un autre dimanche les droit c'est l'ENTV qui les a acheter pour 30 milliards de centimes presque 3millions d'euro
rabah saadane été l'invité d'infosport mais j'ai pas vue ce qu'il a dit !!c'est tout
 
ben c'est vrai rabah saadane l'a confirmer avec une interview sur echourouk il a signer une année et il va etre consultant pour le championnat algerien que canal+ maghreb va transmettre un match chaque semaine il a dit qu'il pouvai entrainer en meme temps ??????
 
Retour
Haut