[Résolu] raccourci sur vu+ zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ikhef

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/8/11
Messages
1 062
Bonjour,

je voulais savoir s'il est possible d'avoir un raccourci sur mon vu+ zero sous bh 2.1.7 pour acceder directement à la liste de lecture comme avec ma dream 800 hd se sous openpli j'appuie sur le bouton video et j'ai acces directement à ma liste, merci de votre aide.
 
Salut
Liste de lecture? : chaines ( favorie, réseau etc ) donne nous plus de détails stp.
 
la liste du lecteur media, au lieu de passé par le menu avoir un bouton qui mène directement, merci.
 
liste UPMP ou dlna de ton réseau local ( tous les périph du réseau local ) ?
 
A ma connaissance il n' en à pas, car lorsque tu entre en mode mediaplayer le reste n'est pas accessible.
 
Êt il est pas possible de créer un raccourci avec un plugin par ex.
 
Salut,
J'imagine que ton disque sur ton pc est déjà en partage et que tu as déjà fais un montage du disque réseau sur le vu
Apres tu installe le plugin enhanced movie center ou advanced movie center, vas y ensuite dans les paramètres du plugin et ajoute un raccourcis vers ton disque réseau.
tu trouvas ensuite ton disque dans ta liste de lecture.
Bon courage
Amine
 
Salut,
J'imagine que ton disque sur ton pc est déjà en partage et que tu as déjà fais un montage du disque réseau sur le vu
Apres tu installe le plugin enhanced movie center ou advanced movie center, vas y ensuite dans les paramètres du plugin et ajoute un raccourcis vers ton disque réseau.
tu trouvas ensuite ton disque dans ta liste de lecture.
Bon courage
Amine
mon montage réseau est ok je peux voir ma liste de lecture sur mon vu+ , je voulais juste éviter d'utiliser la touche menu puis lecteur media etc....

- - - Mise à jour - - -

Salut

Bien sur installe le plugin multiquickbouton comme ça tu pourras assigné ce que tu veux

@+
je l'ai installé hier mais j'arrive pas à le configurer, avec bh 2.1.7
 
Bonjour.
Donc poursuit avec la deuxième partie de ma réponse....
Instal le plugin et configure ton raccourcis.
A+
Amine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour.
Donc poursuit avec la deuxième partie de ma réponse....
Instal le plugin et configure ton raccourcis.
A+
Amine


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
salam,

je viens d'installer enhanced movie center, mais je ne sais vraiment pas quoi faire après si tu peux m'aider, merci.


Edit:j'ai finalement réussi avec quickbutton, en utilisant le bouton radio long, merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Super :)
Je te prie donc de fermer le poste depuis le bouton en haut de cette page
A+
Amine

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut