Reconnaitre un " Ali B " et un " Ali C "

il faut qu tu lui passe un flash les code de tbs non pas changé depuis lng temps .

bonjour, et merci quand meme. moi ce n'est pas ca que je recherche.Mon propleme c'est mon demodulateur cristor ms2 je n'est plus aucune chaine tps et ce que tu pourais m'aider .je ne veux pas le flasher.juste rentres les codes keys manuellement avec la telecommande.je suis debutant.je ne l'est jamas fais .ont ma dit q'ont pouvais le faire.commant rentres les codes keys et sur quelle tableaux mettre les codes tps2 ou tpsv2 je n'arrive pas a trouver les dernier codes keys juillet 2008 merci boucoup
 
pour isiné c+ ya que le clounge d'une carte off regarde su le forum dans la rubrique mosc.
Bonjour, je débute et, je n'y connaît pas beaucoup, je possède un starsat sr-x 570D, je l'ai flashé avec un fichier trouvé sur sartdw.com,il décrypte un nombre important de chaînes, mais pas celles qui m'intéressent le plus( c+ -c+ sport -eurosport, serai-ce le firm qui n'est pas à jour?
Merci encore à tous.
PS je découvre tout et j'ai beaucoup à apprendre.
 
bonjour efface l'eeprome avec un jtag comme si tu enleve l'erreur H853 bonne chance.
bonjour tout le monde,j'ai perdu mon code parent de mon demo thonson dsi 30 existes t-il une methode pour le recuperer merci pour le renseignement.
 
on a que ça pour le moment pour visiné tbs en attend un flash auto é ça il faut qu'il vien du site off ,3 jour mieu que rien ,salut l'ami.
merci frere mai pour koi le falch il reste pas plus ke 3 jour et je sui obligé de reflaché
est ce ke t a le bon flach stp moi c'est un ali B
 
merci,je suis un novis dans le domaine du flashage,peux tu me montrercomment proceder au flashage d'un démo .j'ai un starsat sr 5300 cu.
 
bsr tout le monde . merci pour l'info mais j'ai un condor 9090 c'est sympa s'il y a un tuto pour ce demo ??? c'est tres genti ..
...
 
Merci beaucoup pour cet éclaircicement.Bonne chance dans vos nouveaux exploits.
Hebbache Zaher
BOUGAA/Sétif.
 
Tuto Reconnaitre Ali B Ou Ali C

Merci Pour L'info
 
merci pour la reponse s'est trés gentil mais pour le mien je n peut le vérifier il es bloc sur ash up 9 etc
 
merci pour avoir penser a moi

salut a toi et merci du message juste pour dire en ce moment je suis a blida :kateva:dans un cyber je rentre en france la fin du mois dans a peu pres trois semaines j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances :cl21:a tout les gens qui sont sur ce forums :bye:
 
ce n'est pas perdu

merci pour la reponse s'est trés gentil mais pour le mien je n peut le vérifier il es bloc sur ash up 9 etc
il est reparable je t"expliquerais quand je rentre il etait aussi bloquer le mien d'ailleur si tu cherche bien tu trouvera sur ce site la solution
 
Merci

Merci pour l'Astuce ........
Au fait esqu'il ya un nouvea crack pour Tps???

Thanks
 
merci beaucoup pour pour nous aprendres au moins a faire la diference entre ali b eali c vous etes simpas merci encore bonne continuation
 
bonsoir, merci pour ce poste très pratique ,
bonne journée a vous tous !!!!!! .
et celui qui m(as envoyer le mail
 
Retour
Haut