Rugby+ sur Atlas HD 200s?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parfait tout ça, parfait!

Et merci à la Kyng pour Rugby+ qui est apparu cette saison (sur les free servers).

Un régal!
Salut

Je suis novice mais fan de rugby
J'ai atlas 200hd et tout marche bien mais la j'ai voulu regarder rugby+ et toutes les chaînes noires. ....
Comment fais tu pour voir les chaînes. .?
Merci de ta reponse
 
Lol les passionnés de rugby savent quand joue leurs équipe et où. ....la en l'occurrence rct oyonnax était sur rugby + et les 6 Multisport ne fonctionnaient pas......
Donc y a til une manipulation à faire sachant que tous les bein et bein max fonctionne super.
Merci de vos reponses
 
Bonjour,
hier j'ai regardé les chaines rugby+ sur l' atlas, donc elles fonctionnent...
As tu fait toutes les maj (Boot 103, Main software 118_2, favoris...etc) ???
 
Idem hier après midi j'ai pu regarder la défaite de mon équipe en direct sur Multisports 3 :ranting:
 
ça marchait chez moi aussi...

J'ai bien sûr envoyé mon précédent post aprés avoir vérifié!
 
MERCI DE TA REPONSE
OUI oui jai fait les màj
je verrai cela samedi prochain
 
Tu te mets par exemple sur Multisports 3, et tu vois si les freeserveurs décodent avec la touche info. (même si pas de match)

a+
 
Jour de rugby plus avec top 14 et pas de multisport

- - - Mise à jour - - -

Quand je vais sur fs c'est pas marqué disconnected ou decrypter ou insectes mais idée. ....cela veux dire quoi svp

- - - Mise à jour - - -

Désolé que veux dire idle. .merci
 
bonjour fougasse , les multisports marchent bien, refait une recherche ,meme quand il n y a pas de match , tu doiis avoir un ecran ou s affiche multisports match a venir ! mais pas un écran noir !
 
Merci Willifan.je vais refaire une recherche car pour moi c'est tout noir alors cela devrait être comme bein qui marche bien.sinon je vois pas ce qui mère.
 
alors fougasse tu as refait une recherche , sinon j ai un fichier tout fait si tu veux ! dis moi le
 
Oui je veux bien ton fichier tout prêt .c'est liste favoris avec thèmes c ça. ?
 
voici le fichier astra classé par theme et ordre alphabetique !

- - - Mise à jour - - -

voici le fichier astra classé par theme et ordre alphabetique !
 

Fichiers joints

  • 01.11.2015.rar
    66.1 KB · Affichages: 26
Salut Willifan.oui ça marche mais faut pas oublier de faire reste après installation.merci!
 
salut. AVEZ VOUS PROBLEME AVEC MULTISPORT?? depuis deux jours je nai plus la mire
 
Bonsoir,
Il y a un changement de fréquence sur les multisports.


a+
 
bonsoir
OUI Changement de fréquence pour les chaines Multisport HD 1/2/3/4/5/6 : 12699.00MHz, pol.V SR:22000 FEC:2/3 8PSK
 
bonjour si ça interesse quelqu un j ai aussi fait la mise a jour , je peux vous mettre le fichier kcf .
 
Ben ça servirait à quoi il est dans le lien que j'ai donné plus haut...
 
bonjour atlas, il aurait pu se faire une idée avec la mienne, celle que tu propose n est pas forcement la meilleure ! ici on partage, maintenant c est a lui de choisir et pas a toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut