security kiss

lolo49000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/11/12
Messages
55
security kiss

bonjour à tous,
depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur les free servers,
ma config est la suivante:atlas200-xiaomi mini routeur-vpn security kiss free, je n'arrive plus à prendre un vpn, il reste en "dialing" ou "reconnect"
personne n'a le même soucis que moi.
ça fonctionnait très bien depuis cette année.
cdlt

update:
voici ce que j'ai pu faire,
routeur+security kiss+ atlas,ça planté il y a 2jours et depuis je ne peux plus me reconnecter sur security kiss,
par contre avec un autre vpn et cccam espagne j'ai qqs chaines, mais pas de free servers
d'ou peut venir le pb?
cdlt​
 
Dernière édition:
bonsoir,
pb résolu en changeant de serveur lt2p
cdlt
 
Depuis 2/3 jours impossible d'avoir les Free Serveurs. J'ai essayé tous les serveurs SecurityKiss sans succès. Pourtant l'IP est bien au RU. J'ai essayé aussi les serveurs OpenVPN allemands sans succès. Est-ce que ça passe pour certains avec SecurityKiss ?
 
Depuis 2/3 jours impossible d'avoir les Free Serveurs. J'ai essayé tous les serveurs SecurityKiss sans succès. Pourtant l'IP est bien au RU. J'ai essayé aussi les serveurs OpenVPN allemands sans succès. Est-ce que ça passe pour certains avec SecurityKiss ?


Bonsoir,
Je suis resté sur l'Open VPN de Munich depuis le mois de juin, je n'ai pas eu besoin de changer de serveur depuis, et dans l'ensemble tout est stable.
J'utilise le routeur Mango v2, et avec la dernière version mise à jour (mois août 2019), pas de problème, comme celle d'avant si l'on n'utilise que le mode Open VPN, vérifie bien les paramètres du routeur Mango ;)
Cordialement.
 
salut janco
j'ai exactement le mème problème que toi , je crois qu'il va falloir prendre l'option payante pour être tranquille

- - - Mise à jour - - -

je viens de prendre un abonnement pour 1 mois et ça marche ( adresse ip italie )
 
Retour
Haut