[Résolu] sharing et clines sur vu uno 4K SE ?

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
salut, je suis bloqué
un VU onu 4k se avec blackhole , ts panel , le fichier cccam cfg et prio au bon endroit , une cline free pour tester , mise en route de la cam 214 avec le Bbleu et rien , ecran noir a part tv5 monde et autre chaine claires,
est ce que qqun peut m aider a voir su j ai foié un truc?
je precise je n ai pas l iptv , car pas en illlimité sur une box mais sur un routeur tplink 7350 avec sim,
aucun prob de connection en reseau wifi entre uno , mon routeur et mon pc , dcc connecte parfaitement , le vu lui aussi se connecte bien aux serveur blackhole donc accede a internet , test effectué et tout est au vert
pour l histoire je suis passé de la dream800hd a l atlas pendant plus de 2 ans, donc je suis a la rue question clines
j me suis bien essayé a une autre dm800A8P sans succes( image trop lourde pour la memoire de la dm) et a une magicbox pas mieux( j ai gardé les 2 dans leurs boites), j ai voulu essayer ce fameux VU mais etant donné que depuis qques temps les choses on encore changées je ne sais plus si on peut encore faire du sharing cccam sur csat et autres
qui peut m'envoyer des infos en mp ou ici meme
je viens de prendre une cline free ici: http://free1.homer.dynu.net/
merci
 
oui merci , jai eté lire, ca fait plaisir de voir quand meme un commentaire sur son post , je finissais pas croire qu il y avait plus personne!
bon autre question , mais je crois connaitre la reponse
combien consomme de Go l iptv ou SUPTV, car pour avoir essayé une box android qui me boufait 5Go en rien de temps / jour, j ai fini par mettre a mal en 1 semaine mon forfait sim, en verifiant mes conso de données,
et alors suptv ca mange pareil? et mise a par si on est en 4G , maintenant sur la plupart des forfait la 3g ne vaut plus un pet de lapin, alors de la a faire du stream en continu.....
j ai ete sur sup me et pas tout compris.... y a une liste de chaine? oui/non?c est des films a la suite sans savoir ce qui arrrive , car sur mon pc j ai vu qu il y avait 2 films a la suite sans savoir si on pouvait zapper... y a pas trop de posts la dessus... , ca me rapellais la box android avec les vod

et puis j ai blackhole sur mon vu uno, mieux vaut openpli?....pour l instant decu par le demo prometteur, pour la simplicité j avais opté pour l atlas, grillé , j etai tpassé par le dongle et la 2eme parabole pointée sur 5W, avec full encore y a qques semaines , mais tres penible a regleret caler les 2 para quand on bouge toutes les seemaines , profession oblige
bon je suis pas plus avancé
autant laisser la tnt avec l antenne, y a meme pas a tourner l antenne et ca coute rien meme pas besoin de demo avec la tele qui l a dedans
 
Salut,

Post un message sur les topics que je t'ai indiqué (script Nagra et SupTV)...

Je pourrais t'expliquer mais comme je ne vends rien et encore moins n'achète, je te laisse avec les "revendeurs" du forum, je vais pas faire leur boulot non plus lol
 
Dernière édition:
bin.... merci.... mais g pas trop envie non plus de donner des sous pour ca on en donne deja assez sans qu on nous demande notre avis dans la vie , pis si c pour payer autant prendre canal directement?
j vais retourner sur l atlas avec dongle pis c tout, je vois que vu c pas mieux que dream, j vais rebazarder tout le bazar si ca me prend la tete
 
j ai fini par prendre sup tv , tres simple et tout ok , resolu
 
Dernière édition:
Retour
Haut