sniffer site pour iptv

ange_900

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/3/08
Messages
55
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? (si jamais merci à un admin de la mettre dans la bonne section merci)

alors voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait m'aider, car j'aimerais savoir si il existe un script ou un autre système afin de me permettre de récupérer les chaines de la rtbf Belge et les eleven sport Fr.

j'ai voulu tenter de les sniffer mais ce sont des sites protégés.

Merci de votre aide.


Edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avoue c'est de ma faute , je m'excuse si il a mal pris me remarque

Si des gens ont la solution a son problème , ça serait sympa de partager
 
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? (si jamais merci à un admin de la mettre dans la bonne section merci)

alors voila j'aurais voulue savoir si quelqu'un savais m'aider, car j'aimerais savoir si il existe un script ou un autre système afin de me permettre de récupérer les chaines de la rtbf Belge et les eleven sport Fr.

j'ai voulue tenter de les sniffer mes ce sont des sites protégés.

Merci de votre aide

Bonjour,

Voilà j'ai essayé de retranscrire ce que tu voulais faire, j’espère que cela correspond à ce que tu voulais. Et si des membres ont la solution je penses que tu auras des réponses.

Ensuite j'ai supprimé les différents posts qui ont suivi afin de repartir sur un bon pied.

UVFMA à compris qu'il t'avait blessé, c'est sans le vouloir, puisque il a posté des excuses. Après Il est vrai qu'en parcourant le forum et les différents posts ou il intervient tu pourras voir que c'est sa façon de faire c'est sa marque de fabrique :tongue:. Après si il le peut il t'aidera.

Mais UVFMA c'est comme les motos italienne ducati, il faut tjrs les bricoler, le caractère moteur c'est du on, off et lui c'est pareil on= un coup de main, off= un coup d'humour :LolLolLolLol:

@+
 
Dernière édition:
ouais je sais , mes tu sais quand tu vas sur different forum , et tu as un gas comme ca qui vient tous le temps te dire ca , un certain moment tu en as marre et la c'étais la personne de trop je sais que c'étais de l'humour mes bon , sais le jours de trop hahaha et je m'en excuse aussi de ma façon de lui avoir répondue
 
Tu peux les sniffer c'est chaines
mais ça te servira a rien de le faire
si je comprends ton but c'est de les sniffer
pour les partager en IPTV
j'ai déjà essayer avec d'autres chaines
elles sont bloquer au bout de 24 /48 heures
l’idéal c'est de trouver en locales
mais ça je pense que tu le sais
bon courage
Sandrine
 
merci sandrine oui je sais que le mieux sais local , mes pour le moment les belge sais devenue dure a trouver stable , comme les ita .

J'ai déjà fait des demande d’échange et autres sur le fofo mes rien ;-) ,

UVFMA et j'ai mes faute aussi , j'aurais pas due [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]m’exciter[/FONT] comme ca , je sais que c'étais pour rire , [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]j’étais[/FONT] lever due mauvais pied a mon avis hahaha


Mille [FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]excuse[/FONT]​
 
Retour
Haut