Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai retiré le prio, idem qu'avec, pas de canal + hd, canal cinéma hd, mais fonctionne sur Canal sport et family HD
Je ne trouve aucune différence au niveau zap qu'avec le prio...
D'autres ont peu être une vision différente...

Mega
 
J'ai retiré le prio, idem qu'avec, pas de canal + hd, canal cinéma hd, mais fonctionne sur Canal sport et family HD
Je ne trouve aucune différence au niveau zap qu'avec le prio...
D'autres ont peu être une vision différente...

Mega
c'est ce qu'il me semblai, le prio ne doit pas servir, il doit se fair son propre prio,
 
j'ai retiré le prio et fonctionnait avec canal + sport hd uniquement
 
aver vous tester avec une nline ??? aperement l'openbox gere tres mal cccam avec les chaine hd ... enfin c'est mon avis car avec meme cline prio etc... chaine hd ok sur enigma et pas sur openbox il me semble avoir lu que en newcamd tout passait sans probleme ...
 
Bonjour julien89

aver vous tester avec une nline ???
Ca m’intéresse aussi !

aperement l'openbox gere tres mal cccam avec les chaine hd ... enfin c'est mon avis car avec meme cline prio etc... chaine hd ok sur enigma et pas sur openbox il me semble avoir lu que en newcamd tout passait sans probleme ...
Seul les chaines Canal +HD sont concernées par le problème dont tu parle, je n'ai jamais eu de pb avec les autres chaines HD
Avec le nouveau firmware d'AnonymousX ce problème est reglé.

Bonne journée
 
aver vous tester avec une nline ??? aperement l'openbox gere tres mal cccam avec les chaine hd ... enfin c'est mon avis car avec meme cline prio etc... chaine hd ok sur enigma et pas sur openbox il me semble avoir lu que en newcamd tout passait sans probleme ...

mon serveur fonctionne nikel avec des Nline, j'ai 3 personne en nline, le pb des nline, c'est qu'il faut autant de nline que de type de carte, donc donner 15 nline a chaque personne c'est pas super.
c'est pour cela que je m'efforce a trouver la solution en CCcam pour openbox
 
je vien de fair une modif du serveur pour les HD,
es ce que vous pouvez rebooter votre openbox, et me dir si ça vous change un truc au niveau des HD
 
Perso ça fonctionne mieux, tous les C+ HD OK, seul M6 HD pour le moment est HS
Les 2 serveurs ON, bon Zap...



Pour M6, mieux vaut attendre d'autres commentaires...
 
Zap normal canal hdplus de m6 hd / tps star / lci / cfoot /ce matin j avais tous et la cet aprem plus riena+
 
Zap normal canal hd . plus de m6 hd / tps star / lci / cfoot / .ce matin j avais tous ZAP RAPIDE PAS DE FREEZE et la cet aprem plus rien a+​
 
Tres bon zapping, fluide, pas de freeze, chaines canal hd ok

Un tres bon serveur chez moi, bravo et merci.
 
bonsoir a tous

idem pour moi j'ai plus de tps star / cfoot bizarre
 
bonsoir hier soir galere , les hd ca marchait pas trop , je suis passé au dernier firm joya , et blind scan , ce soir on dirait que ca marche bien , et j'ai les hd , meme tps , par contre un truc que je cmprends pas vraiment , ( chez moi ?) j'avais une frequence en ciné premier HD , mais je pouvais pas la decrypter , et là apres mes blindscan , cette frequence n'existe plus ? rassurez moi , ciné premier hd , je devrais l'avoir , donc certainement c'est ma parabole ? a+
 
bonsoir hier soir galere , les hd ca marchait pas trop , je suis passé au dernier firm joya , et blind scan , ce soir on dirait que ca marche bien , et j'ai les hd , meme tps , par contre un truc que je cmprends pas vraiment , ( chez moi ?) j'avais une frequence en ciné premier HD , mais je pouvais pas la decrypter , et là apres mes blindscan , cette frequence n'existe plus ? rassurez moi , ciné premier hd , je devrais l'avoir , donc certainement c'est ma parabole ? a+

tant mieu que ça fonctionne bien, cinema premier existe tjr, ça doit etre un reglage
 
salut a tous,le serveur marche toujours bien quelques freeze sur canal+ HD.
 
Toujours pas de m6 hd : tps star : cfoot et quelque freeze 3 A 5 PAR HEURE SUR LES HD
A+
 
bonsoir
pour moi pas de hd aujourd'hui sauf sy fy et orange sport
sinon de 20h a 23 h pas de freeze sur les sd
 
bonsoir
sur astra chaines canalsat avec freezs , hd mettent beaucoup de temps à ouvrir. sur hotbird la jsc sport ne fonctionne pas + bis non plus .
voila pour ce soir avec 1h de visionage .
 
Bonsoir,

Un bref bilan du zapping que j'ai fait en triant mes chaînes (je n'ai pas fini)
Les chaînes que je ne décrypte pas (à confirmer)
France 3, M6 Replay, RTL9, SYFY HD, Jimmy, les chaînes belges, cOrange ciné, orange ciné novo, orange ciné géant.

Il me reste à trier et à vérifier les chaînes documentaire, sport, à la carte, X, suisses.

J'ai eu 2 reboots pendant mon zapping.
J'ai l'impression que c'est lent par moment au premier passage sur une chaîne et plus rapide après, mais c'est jsute une impression.
Sur les HD environ 2 à 3 s par moment pour avoir le décryptage.

Par contre il me semble que l'OpenBox fonctionne mieux avec des Nlines.

A plus
 
Les chaines hd prend beaucoup de temps à s'ouvrir ,mais beaucoup moins de frezze
 
Je pense pas que tu puisses avoir toutes les chaines "orange"........

Bonsoir,

Un bref bilan du zapping que j'ai fait en triant mes chaînes (je n'ai pas fini)
Les chaînes que je ne décrypte pas (à confirmer)
France 3, M6 Replay, RTL9, SYFY HD, Jimmy, les chaînes belges, cOrange ciné, orange ciné novo, orange ciné géant.

Il me reste à trier et à vérifier les chaînes documentaire, sport, à la carte, X, suisses.

J'ai eu 2 reboots pendant mon zapping.
J'ai l'impression que c'est lent par moment au premier passage sur une chaîne et plus rapide après, mais c'est jsute une impression.
Sur les HD environ 2 à 3 s par moment pour avoir le décryptage.

Par contre il me semble que l'OpenBox fonctionne mieux avec des Nlines.

A plus
 
merci pour tout ces retour,
les chaine Orange ciné, orange ciné novo, orange ciné géant ne sont pas sharable pour le moment
m6replay ne fonctionne pas.
pour le temp de decryptage des chaine HD, je peu rien fair pour vous, c'est le prio interne a l'openbox qui gere mal, et c'est meme a cause de lui qu'il y a des black screen des fois.
je sais que je peut fair fonctionner vos openbox parfaitement en nline, mais mon objectif c'est que l'openbox fonctionne bien sous cccam,

en tout cas merci a tous, je sontinu a bossé sur le serveur
 
merci pour tout ces retour,
les chaine Orange ciné, orange ciné novo, orange ciné géant ne sont pas sharable pour le moment
m6replay ne fonctionne pas.
pour le temp de decryptage des chaine HD, je peu rien fair pour vous, c'est le prio interne a l'openbox qui gere mal, et c'est meme a cause de lui qu'il y a des black screen des fois.
je sais que je peut fair fonctionner vos openbox parfaitement en nline, mais mon objectif c'est que l'openbox fonctionne bien sous cccam,

en tout cas merci a tous, je sontinu a bossé sur le serveur

bonjour nabs69 je ne pense pas que ca vien de ton serveur ca vien du demo il gere mal le cs moi ca fait quelque mois que je l'ai ranger dans le placard .
 
bonjour nabs69 je ne pense pas que ca vien de ton serveur ca vien du demo il gere mal le cs moi ca fait quelque mois que je l'ai ranger dans le placard .
je sais, mais on essai de fair avancé les chose, en newcamd, deja il fonctionne bien, j'essaye en cccam, de plus il y a un firm hack de l'ami anonimous qui est pas mal.
l'espoir fait vivre lol
 
Salut,
J´ai fait de tests sur Astra 19ºE avec la cline de un amie avec seulement une carte tout csat (3 provids) et le fichier prio que est sur ton premier post:

Toutes des chaines Csat et C+ HD sont ok.

Reboot en remplaçant la cline de mon amie pour la premier que tu me as donne (...nl1) 800 provids:

Seulement TF1 HD marche !!

Reboot en remplaçant la cline pour la deuxième que tu me as donne (...eg1) 800 provids:

Identique: Seulement TF1 HD marche !!

Reboot avec tes deux clines actives:

TF1 HD, France 2 HD, Ushuaia HD, Eurosport HD ok, le reste sont noir.


Bien sur j´ai zappe en avant et arrière, en revenant sur TF1, sur JSC et orange (toutes cettes ci marchent bien) mais je n´ai pas obtenu que cettes ci
toutes les autres chaines HD restent en noir !

Je crois que il y a une probleme de saturation de l´openbox avec les tres nombreuses provids de tes clines (il arrive uniquement a 800) et pour ça chaque fois on y a de resultats different. Il me semble bien meieur de reduire le numero de cartes (provids)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut