Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'utilise ton prio de la 1ere page....
oui mais en fait il n'est pas du tout gérer par l'openbox, c'est sur, la je vien de remodifier, peu tu une derniere fois redemarer electriquement ton demo
 
tu va avoir, une coupur, j'ai rebooter le serveur sans fair expres
 
Ok pour les canal + HD (tous), TF, France 2
Ko pour syfy, M6....hd


SD ok
 
c'est fait m6 hd fonctionne.....

syfy aussi
 
zap rapide, super....

Vraiment toutes mes félicitations...
 
je te laisse comme ça, la je serai pas connecté pendant 3/4 d'heur au moin, le trajet pour rentré du boulo.
essay de bien testé pendant cette heur, comme ça je regarderai en arrivant chez moi
 
Chaine Ko chez moi
Stylia
Chasse et peche
Info sport Orange
Boomerang
MTV Live HD
MTV Hits
MTV Rocks
VH1
KTO



environ 250 chaines testées


voila pour moi
 
Dernière édition:
Le serveur est au top,de moins en moins de frezze( trés rare ).
 
Chaine Ko chez moi
Stylia
Chasse et peche
Info sport Orange
Boomerang
MTV Live HD
MTV Hits
MTV Rocks
VH1
KTO



environ 250 chaines testées


voila pour moi

merci pour ce retour,
donc tout ceux ki est hd de canalsat, ça fonctionne
 
Ok pour moi, lent a l'ouverture de certaines chaines en allumant (stylia, telemaison) puis maintenant ok, zapping ok, pas de freeze, je l'aime bien ce serveur !
 
les amis, si ce soir les test HD continu bien avec mega, demain je vous met toutes les hd de csat sauf MTV, je suis de sorti dans 10 min, je revien en pleine nuit, si possible, mega fait moi un retour en fin de soiré comme ça quand je rentre dans la nuit, je modifie out les compte de test.

bonne tv pour la soiré
 
salut moi j'ai les a la carte , parfois , zap long dessus , et bcp de freezezs , mais c'est sympa les a la carte , sinon pareil pour les hd , j'ai , j'ai plus , etc.. sinon very sympa ce serveur , et merci a toi nabs69 de comment tu suis ton se"rveur qui progresse de jours en jours merci
 
salut moi j'ai les a la carte , parfois , zap long dessus , et bcp de freezezs , mais c'est sympa les a la carte , sinon pareil pour les hd , j'ai , j'ai plus , etc.. sinon very sympa ce serveur , et merci a toi nabs69 de comment tu suis ton se"rveur qui progresse de jours en jours merci

merci,
par contre si je vous mais les hd sans blac screen, tu ne poura plus avoir les a la carte, et pas boomerang
 
Pour le moment les HD fonctionnent a merveille, ce soir je suis le match de rugby sur canal + sport HD, je ferai un retour a sa fin....
 
bonsoir a tous pour un premier balayage toutes les chaines principale marche a merveille nchallah edoum tu aura mon feedback au detail plutard


(openbox s9 hd original , firmware du 02-12-2011)
 
les amis, si ce soir les test HD continu bien avec mega, demain je vous met toutes les hd de csat sauf MTV, je suis de sorti dans 10 min, je revien en pleine nuit, si possible, mega fait moi un retour en fin de soiré comme ça quand je rentre dans la nuit, je modifie out les compte de test.

bonne tv pour la soiré

Durant le match de rugby sur Canal + Sport HD de 21hh0 a 22h45 ..........Leger Freeze a 21h09,22h25

De manière générale la HD fonctionne parfaitement a tester rapidement...dommage pour les A la carte, mais peu être avec le temps...
 
Testé avec firmware modifié (anonymouSX), openbox s10 chip id 1015, prio de la page 1
 
Dernière édition:
les "a la carte " beaucoup de freez dommage 'es ce qu'il ya solution a ce gelage' :cl18:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut