Transpondeur 11376 astra et 11096 hotbird

blicko93

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/10/15
Messages
15
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster, mais j'ai bon espoir que vous me répondrez quand même.

J'ai un problème que je ne comprends pas sur atlas 200hds, je reçoit tous les transpondeurs de astra et hotbird sauf le 11376 de astra et le 11096 de hotbird.

Je suis en 123 et 104 au niveau des versions logicielles.

Pouvez vous m'indiquez si vous avez une solution svp.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
J'ai le même problème pour les transpondeurs de canal algerie de al jazeera sur les 2 satellites

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster, mais j'ai bon espoir que vous me répondrez quand même.

J'ai un problème que je ne comprends pas sur atlas 200hds, je reçoit tous les transpondeurs de astra et hotbird sauf le 11376 de astra et le 11096 de hotbird.

je suis en 123 et 104 au niveau des versions logicielles.

Pouvez vous m'indiquez si vous avez une solution svp.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bonjour je suis en Algerie avec une assiette de 90cm j'utilise la regle a deux tetes j'arrive a avoir les frequences citées meme en temps pluvieux ;l'astuce que j'ai faites
sur hotbird avoir un bon signal sur la chaine Baraem Europe 12558 V 27500 et chaine BFM TV sur Astra 11895 V 29700 ......bon courage
 
c'est à dire expliques ton probléme
tu n'as pas de signal sur ces deux fréquences ou bien tu n'as pas ces deux fréquences
dans le 1er cas tu as deux solutions la 1ere:c'est de bien regler ton assiette ( signal faible)
la 2eme:c'est de verifier dans configuration des tuners si tu ta frequence est bonne(11376/V/22000 Astra)et (11096/H/29900 Hotbird) si non tu corriges
et si tu n'as pas ces fréquences ajoutes les manuellement ou fais fais une recherche aveugle
 
Retour
Haut