[Résolu] tspanel/bh 3.03

tgv2011

DZSatien Curieux
Inscrit
21/5/14
Messages
26
bonjour a toutes et tous

possesseur d'un VU+solo2 (origional),suite a un problème avec vti j'ai reflashé ma box avec blackhole 3.03 et je n'arrive pas a installé tspanel
-je ne trouve de tspanel qui fontionne sur mon vu+ j'en ai telecharger 2
1- tspanel_7.3_mips32el.rar
2- tspanel_7.5_all.ipk ,j'arrive a les injecter dans le dossier tmp via dcc et proceder comme suit : menu/Addons/installation manuelle de IPK, choisir le plugin TSpanel, ok puis oui.
A la fin de l'installation appuyer sur ok et redémarrer le vu+
sauf que après quand j'appuie sur la touche la verte je ne trouve pas de ligne: tspanel
et je sais pas si c'est les fichiers que j'ai téléchargé qui ne sont pas bons ou bien autres chose qui cloche.

j'attends votre aide et vos avis.. merci par avance
 
merci,Kabouter,j'ai bien télécharge et installer Tsmedia et ca fonctionne , par contre est ce que c'est pareil que TSPANEL pour télécharger les emulateurs et les autres fichiers .merci
 
merci,Kabouter,j'ai bien télécharge et installer Tsmedia et ca fonctionne , par contre est ce que c'est pareil que TSPANEL pour télécharger les emulateurs et les autres fichiers .merci


Slt

Non c'est différent TSPanel + pour outils,plugins,etc... et TS Media + iptv,stream,videos,etc...

@++
 
merci radmau , j'ai téléchargé ce fichier et je l'ai mis dans tmp mais par la suite quand j'utilise
Bouton vert / bouton jaune /installation manuelle IPK ,j'ai cet affichage sur ma télé :rien a installer télécharger un paquet ipk dans tmp avant d'installer un addon.
 
décompresse le fichier avant de le transferer avec dcc

j avais oublie de le mentionner dans le tuto
 
merci beaucoup,linuxsat s'est très bien installé ,je donnerai plus de détails quand je l'aurai mieux explorer . THANKS
 
pas d"addons

merci radmau , j'ai téléchargé ce fichier et je l'ai mis dans tmp mais par la suite quand j'utilise
Bouton vert / bouton jaune /installation manuelle IPK ,j'ai cet affichage sur ma télé :rien a installer télécharger un paquet ipk dans tmp avant d'installer un addon.


Bonjour les amis, j'ai le meme problem. J'ai essayé plusieurs versions de TS panel, mais rien n y fait, pas d'addons dans le menu. Quoi faire? Merci
 
Bonjour les amis, j'ai reussi installer ts panel, mais maintenant j'ai un autre probleme. J'ouvre ts panel pour activer cccam mais sur tunisia sat j'ai une reponse: addons download failure, no internet connection or server down! Pourtant mon vu zero fonctionne avec wifi et je n'ai pas de problem avec l'internet, tout est normal. Quoi faire? Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut