Vstream super plugin XBMC en Francais

icekrim

DZSatien Passionné
Inscrit
7/1/09
Messages
399
Allez je vous lâche une infos qui ma foi me parait intéressante::

https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons/releases

https://github.com/LordVenom/venom-xbmc-addons

Ce plugin xbmc vous permettra de voir tous les derniers films en Fr et cerise sur le gateau les chaines FR dont Bein 1 et 2 (allez dans television et ensuite TV du Web)

Pour moi je dois des fois reclicker 1 fois ou 2 pour relancer les chaines mais sinon ca marche pas mal sur ce demo android que j'ai :

http://www.aliexpress.com/item/DVB-...t-WIFI-XBMC-Media-center-free/1885916071.html

Qualité SD des chaines

Une vidéo d'installation ici:

http://tvwebdream.com/tutoriel-xbmc-vstream-filmsseriesdocumentaireschaines-tv-en-streaming-xbmc/

A tester mais moi je trouve cet addon vraiment top et un grand merci à ce Lord Venom pour cet addon

J'attends vos retours et coms
 
bonjour
excellent addon je confirme
surtout pour les films et series replay un top
pour la tv c'est un peu limiter
mais les amateurs de bein sport vont se regaler
bonne journée
 
slt, merci pour l'infos icekrim, , je vient de testé et en effet sa marche pas mal. cool
 
bonjour
excellent addon je confirme
surtout pour les films et series replay un top
pour la tv c'est un peu limiter
mais les amateurs de bein sport vont se regaler
bonne journée

Bonjour, comment tu fais pour Bein sport ?
 
Bon plug mais les plug TV gratuits fr souffrent en ce moment. Télé fr est passé en privé, reste kodi TV et live TV en full fr et bien sur shahid mais les liens sont très instables.

Pour la vod il y a aussi le plug film français, ou mashup qui a une section international et française. Dpstream a aussi un plug mais demande une participation. Sinon navix et les users de film fr
 
Bon plug mais les plug TV gratuits fr souffrent en ce moment.
Télé fr est passé en privé, reste kodi TV et live TV en full fr et bien sur shahid mais les liens sont très instables.
Pour la vod il y a aussi le plug film français, ou mashup qui a une section international et française
Dpstream a aussi un plug mais demande une participation. Sinon navix et les users de film fr

bonjour
oui Télé fr est passé en privé
mais tu le trouve toujours
pour moi c'est le n°1 des addons
les autres comme tu dis tres instables
mais fonctionnent quand meme
faut faire le tri lool
bonne journée
 
Bonjour
Peut on rentrer ce plugin dans un vu openPli4
Et de quelle façon
Merci
 
salut
j'ai testé sur xbmc pour les films pas mal :smile2:
mais pour les chaines Tv aucune ne marche chez moi :g:g

Merci pour le partage :cl16:
 
Salut, peut.on installer directement les add.on vstream sur Dm 800 ou faut il installer d,abord xbmc ?
Merci pourbvotre aide
 
Bjr
Si quelqun pouvait faire un tuto pour la dreambox 800hd je vous remercie d'avance.
 
bonjour
essaie de le decompresser
tu devrais avoir un dossier usr
tu le mets dans ton vu solo
tu reboot et ca devrais passer
bonne reussite
bonne journée

Salut Sandrine et merci pour ton aide.
Pourrais tu nous expliquer plus en détail car moi j'ai décompressser le fichier" repository.vstream" mais je ne vois pas de dossier nommé "usr"
Je vois aussi que sofiane veut faire passer xbmc sur son vu mais je pense que ça dois marcher également sur dreambox 800 HD se.
Peux tu confirmer?
Merci de tes réponses.Bonne journée.
 
Salut Sandrine et merci pour ton aide.
Pourrais tu nous expliquer plus en détail car moi j'ai décompressser le fichier" repository.vstream" mais je ne vois pas de dossier nommé "usr"
Je vois aussi que sofiane veut faire passer xbmc sur son vu mais je pense que ça dois marcher également sur dreambox 800 HD se.
Peux tu confirmer?
Merci de tes réponses.Bonne journée.
bonjour
je confirme
Xbmc sur dream ou Vu
bonne journée
 
Désolé moi je n'ai plus de démos enigma2 pour l'instant pour tester xbmc Sandrine pourra certainement vous aiguiller si il a le temps
 
slt, comment ajouté des liens tv dans xbmc, ? et comment ajouté des liens m3u ?

MERCI
 
slt, comment ajouté des liens tv dans xbmc, ?
et comment ajouté des liens m3u ?
MERCI

bonjour
c'est tres simple
activer iptv simple client
aller chercher votre fichier m3u
et voila reste plus qu'a les lire avec live tv
bonne journée

Désolé moi je n'ai plus de démos enigma2 pour l'instant
pour tester xbmc Sandrine pourra certainement vous aiguiller si il a le temps

bonjour
merci d'avoir penser a moi
je crois que le sujet a déjà été traiter sur le forum
apres comme tu dis il faut avoir du temps
bonne journée
 
ok sandrine, mais je n'ais pas de fichier m3u j'ai juste une copie des liens, comment créer les fichiers ? pour que xbmc les charges, format etc ... ou a tu un fichiers m3u dans lequel je pourrais éffacer et ajouté mes liens svp ?

voila ce que j'ai en liens, EXEMPLE :

Escales
http://109.87.226.252:8888/udp/238.0.0.174:1234
------------------

#EXTINF:-1,APTV Martinique mmsmms://vipmms9.yacast.net/aptv_live03#EXTINF:-1,artehttp://frlive.artestras.cshls.lldns.net/artestras/contrib/frlive/frlive_925.m3u8#EXTINF:-1,B BOX mmshmmsh://wm.live.tv-radio.com/bouygues/all/channel11.wmv?MSWMExt=.asf#EXTINF:-1,Bbox Actu Tv mms + wmvmms://91.197.165.4/bouygues/all/channel11.wmv#EXTINF:-1,BFM TV mmshmmsh://wm.live.tv-radio.com/bouygues/all/channel10.wmv?MSWMExt=.asf#EXTINF:-1,BFMTV



 
un super tuto XBMC marche tre bien merci
 
Bonsoir
Merci pour le plugin
Par contre dans la liste tv du net il n'y a pas les bein.
 
Bonsoir
Merci pour le plugin
Par contre dans la liste tv du net il n'y a pas les bein.

bonjour
je crois que c'est juste un probleme de vue
ou alors tu te fais vieux regarde mieux lool
bonne journée
 
Trop top, installé sur ma Galaxy tab 3. Je vais également l'essayer sur mon dongle Android rikomagic mk802 iii, pas de raison que ça ne fonctionne pas et là, je l'aurai directement sur la tv. Xbmc, c'est top quand même
 
Personnes pour nous aiguiller pour savoir comment l'installer sur une dm 800 se.
 
Bonsoir
Beaucoup d'humour Sandrine
Il s'agissait seulement d'un problème de téléchargement du Vstream
Tout fonctionne
 
bonjour
je voudrais installer vstream sur ma dm800 hd clone openpli v3
j ai ajoute xbmc v8 addon avec tspanel
quell fichier de vstaem faut il telecharger et comment et ou l ajouter avec dcc
merci le forum
 
Retour
Haut