Vstream super plugin XBMC en Francais

Bonjour,

j' ai installer le plugin addons j ai mi le fichier dans usr et j ai rebooter toujour rien sa marche pas ?
 
Ne fonctionne pas sous dm800 se tournant sous DreamElite....
Zut, ca avait l'air pas mal....
XBMC s'installe apparement correctement avec TS Panel, mais impossible d'activer le moindre plugin supplémentaire sous XBMC
Ou alors je le plante de manip??
 
Ne fonctionne pas sous dm800 se tournant sous DreamElite....
Zut, ca avait l'air pas mal....
XBMC s'installe apparement correctement avec TS Panel, mais impossible d'activer le moindre plugin supplémentaire sous XBMC


Ou alors je le plante de manip??


comment tu fait pour installer xbmc ? ,moi j'ai pas tspanel!!!
 
je dirai même IMPOSSIBLE, le fichier n'a pas la même structure que les autres plugin téléchargeables sous XBMC ; il a des sous dossiers, alors que TOUS les autres compatibles n'en ont pas....
Si UNE SEULE personne a réussi à la faire tourner sur Enigma, je parle bien du plugin Vstream, et non pas simplement de XBMC; qu'elle le précise ici SVP
 
salut moi sur box android sa marche pas si qelqu un a le lien du fichier zip vstream pour android se serais sympa car j ai essayer celui

proposer il refuse
 
bonjour a tous
sur pc tous marche mais je ne voit pas beinsport sur la liste tv du web dite moi si elle est toujour dessus pour vous A++ merci
 
SALUT A TOUS

BON JE CONFIRME POUR VSTREAM :cl16::cl16::cl16: J AI REUSSI A LE FAIRE TOURNEE SUR MA DREAM AVEC XBMC ET AUSSI AVEC TSMEDIA ( la dernier version ) POUR TSMEDIA ILFAUT QUAND MEMME XBMC DEJA INSTALLE SUR VOTRE DREAM
J AI MODIFIER QUELLE FICHIER ADDONS.XML POUR LE RENDRE COMPATIBLE AVEC ENIGMA2 :wink2:
JE POSTERAIS LE PLUGIN VSTREAM DES QUE J AURAIS FINI LES MODIFS
A+:bye:
 
Salut loudwic
j'attends ton fichier modifier, pour mon cas, ca na pas fonctionné sur enigma 2.
 
SALUT A TOUS

BON JE CONFIRME POUR VSTREAM :cl16::cl16::cl16: J AI REUSSI A LE FAIRE TOURNEE SUR MA DREAM AVEC XBMC ET AUSSI AVEC TSMEDIA ( la dernier version ) POUR TSMEDIA ILFAUT QUAND MEMME XBMC DEJA INSTALLE SUR VOTRE DREAM
J AI MODIFIER QUELLE FICHIER ADDONS.XML POUR LE RENDRE COMPATIBLE AVEC ENIGMA2 :wink2:
JE POSTERAIS LE PLUGIN VSTREAM DES QUE J AURAIS FINI LES MODIFS
A+:bye:

Super bonne nouvelle t'es en avance sur les cadeaux!
Merci en tout cas de faire partager ton travail
 
VOICI LE LIEN POUR LE FICHIER J AI PAS PU LE PLACE SUR LE SITE CAR LE FICHIER ET TROP GROS


A PLUS

- - - Mise à jour - - -

RE ! JE VOUS POSTE UN NOUVEAU UN PLUGIN VSTREAM 0.2.1 POUR XBMC ! OK POUR XBMCADDONS SUR DREAM
VOICI LE LIEN https://mon-partage.fr/f/vBzGu8l0/
CELUI CI EST MIEUX ORGANISER ET PLUS RAPIDE :cl16:
 
Dernière édition:
SALUT A TOUS

BON JE CONFIRME POUR VSTREAM :cl16::cl16::cl16: J AI REUSSI A LE FAIRE TOURNEE SUR MA DREAM AVEC XBMC ET AUSSI AVEC TSMEDIA ( la dernier version ) POUR TSMEDIA ILFAUT QUAND MEMME XBMC DEJA INSTALLE SUR VOTRE DREAM
J AI MODIFIER QUELLE FICHIER ADDONS.XML POUR LE RENDRE COMPATIBLE AVEC ENIGMA2 :wink2:
JE POSTERAIS LE PLUGIN VSTREAM DES QUE J AURAIS FINI LES MODIFS
A+:bye:

salut se serais bien si tu pouvez expliquer comment tu as fait merci
 
VOICI LE LIEN POUR LE FICHIER J AI PAS PU LE PLACE SUR LE SITE CAR LE FICHIER ET TROP GROS


A PLUS

- - - Mise à jour - - -

RE ! JE VOUS POSTE UN NOUVEAU UN PLUGIN VSTREAM 0.2.1 POUR XBMC ! OK POUR XBMCADDONS SUR DREAM
VOICI LE LIEN https://mon-partage.fr/f/vBzGu8l0/
CELUI CI EST MIEUX ORGANISER ET PLUS RAPIDE :cl16:

Bonjour et merci ;; tu a quel image dans ta dream ? car je galère avec ma tsimage pour faire tourner tsmedia 798.
 
bjr a tous y aurai t il quelqu un qui ferait marcher le plugin "ruya iptv" sous openpli 4 enigma2 et comment le faire marcher et si une personne a un serveur iptv gratuit meme pour essai merci de votre reponse crdlt
 
SALUT

lafontdalv

J AI MODIFIER LE FICHIER "settings.xml" dans le dossier "/ressources" voici le fichier original (pas compatible)
et celui qui est compatible
Voir la pièce jointe dossier sans titre.zip

si tu veux comparer

a plus en espérant avoir répondu a ta question

- - - Mise à jour - - -

Bonjour et merci ;; tu a quel image dans ta dream ? car je galère avec ma tsimage pour faire tourner tsmedia 798.

SALUT sur ts image j ai eu beaucoup de bug avec XBMC ADDONS !! MAIS TSMEDIA MARCHE TRES BIEN ! QUELLE EST TON PROBLEME ? LES PLUGINS SE LANCE PAS?
 
moi j ai vstream dans les addons de xbmpc mais quand je le selectionne il y as un long message qui defile comme si on le reinstaller et sa marche pas
 
SALUT lafontdalv

J AI MODIFIER LE FICHIER "settings.xml" dans le dossier "/ressources" voici le fichier original (pas compatible)
et celui qui est compatible
Voir la pièce jointe 47420

si tu veux comparer

a plus en espérant avoir répondu a ta question

- - - Mise à jour - - -



SALUT sur ts image j ai eu beaucoup de bug avec XBMC ADDONS !! MAIS TSMEDIA MARCHE TRES BIEN ! QUELLE EST TON PROBLEME ? LES PLUGINS SE LANCE PAS?




RE . tsmedia 798.: rien ne marche ; sur tous les liens un message s affiche en bas . ;;;; ADDON ;;;;; data ....
TSmedia 791 juste 2 liens films Français qui marche bien ; TOUS le reste non
donc ; tu a quel image stp . MERCI
 
POUR TSMEDIA NOUVELLE VERSION IL TE FAUT XBMCADDON MEMME SI IL BEUG SUR LES IMAGE TS
UNE FOIS QUE TU A INSTALLER XBMC TELECHARGE LE PLUGIN VSTREAM QUE JAI POSTER PLUS HAUT COPIE LE
DANS USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/XBMCADDON/PLUGINS
ENSUITE TU VA USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/TSMEDIA/ADDONS/INTERNATIONAL ET TU PLACE PLUGIN VSTREAM POUR TSMEDIA
VOICI UN LIEN POUR VSTREAM POUR TSMEDIA https://mon-partage.fr/f/WTn75y62/
REBOOT TON DEMO LANCE TSMEDIA PLUS VA DANS INTERNATIONAL TU VERA VSTREAM
IL FAUT S AVOIR QUE LE NOUVEAU TSMEDIA MARCHE EN ASSOCIATION AVEC XBMC POUR LES PLUGINS

VOILA

 
RE ok MERCI dit moi quel image tu a ; je faire tous sa en espérant que sa marche car se tsmedia 798 me fait devenirs chèvre a force de re re changer d image
 
C gentil gros merci pour ton aide .

- - - Mise à jour - - -

C gentil gros merci pour ton aide .

RERE . Voila j ai installer une image enigama 2 et fait comme tu ma dit helas rien
vstream ne s ouvre pas ni avec xmbc ni tsmedia 798 ; P10-12-14_00.54[01].jpg P10-12-14_00.54[02].jpgDU cout je fait revenir a version 791 c mieux que rein gros gros merci
 
BON C PAS NORMAL QUE QUIL MARCHE PAS TU A QUELLE VERSION DE XBMCADDONS ?
JAI TESTER AVEC DM800 ET UNE DM8000 sous Newnigma2 v4.0.11 C OK:cl16:
SI TA PAS LA DERNIER VERSION XBMCADDONS -V8
IL TE FAUT LE FICHIER
script.module.metahandler QUE TU PLACE DANS
URS/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/XBMCADDONS/SCRIPTS
IL EST POSSIBLE QUE DANS LES VERSIONS INFERIEUR TU NA PAS LE DOSSIER SCRIPT ! SI C LE CAS TU DEVRAI AVOIR UN DOSSIER XBMC A LA PLACE (SI MES SOUVENIR SONT BON:cl18:) PLACE ALORS script.module.metahandler DEDANS

TIEN MOI AU COURANT POUR LA SUITE
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-xbmcaddons_8.0_r0_all.ipk.zip
    1.8 Mo · Affichages: 177
  • script.module.metahandler.zip
    113.4 KB · Affichages: 185
HELLO ; oui c est bizare que sa marche pas ; j étai tellement déçu ; je suis repasser a TSimage . mais demain je refaire un teste avec les nouveaux éléments que tu ma fourni
C est vraiment sympa de part
 
salut moi j ai fait comme ta dit y as tout vstream mais rien se lance j ai tout les films et chaines mais aucun ne marchent
 
POUR TSMEDIA NOUVELLE VERSION IL TE FAUT XBMCADDON MEMME SI IL BEUG SUR LES IMAGE TS
UNE FOIS QUE TU A INSTALLER XBMC TELECHARGE LE PLUGIN VSTREAM QUE JAI POSTER PLUS HAUT COPIE LE
DANS USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/XBMCADDON/PLUGINS
ENSUITE TU VA USR/LIB/ENIGMA2/PYTHON/PLUGINS/EXTENSIONS/TSMEDIA/ADDONS/INTERNATIONAL ET TU PLACE PLUGIN VSTREAM POUR TSMEDIA
VOICI UN LIEN POUR VSTREAM POUR TSMEDIA https://mon-partage.fr/f/WTn75y62/
REBOOT TON DEMO LANCE TSMEDIA PLUS VA DANS INTERNATIONAL TU VERA VSTREAM
IL FAUT S AVOIR QUE LE NOUVEAU TSMEDIA MARCHE EN ASSOCIATION AVEC XBMC POUR LES PLUGINS

VOILA


Merci bien l'ami, ça fonctionne chez avec une DM 800 HD se. Il y a juste un petit problème, c'est un peu long pour ouvrir chaque dossier







 
Retour
Haut