Web Analytics Made Easy - Statcounter

VU+ UNO pour Numéricable France

ribouldo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/14
Messages
265
Bonjour,

Je suis en train de faire la configuration d'un VU+ Uno avec la dernière version de VTI, mais le dossier var/tuxbox n'est pas présent pour placer le fichier cables.xml
En le créant, et en plaçant les bons attributs sur le fichier, je ne peux toujours pas lire le fichier.

Merci de votre aide et meilleurs vœux a toute et à tous.
 
Bonjour,

Je suis en train de faire la configuration d'un VU+ Uno avec la dernière version de VTI, mais le dossier var/tuxbox n'est pas présent pour placer le fichier cables.xml
En le créant, et en plaçant les bons attributs sur le fichier, je ne peux toujours pas lire le fichier.

Merci de votre aide et meilleurs vœux a toute et à tous.

En enigma 2 c'est etc/tuxbox et il est bien présent.
 
Merci

En enigma 2 c'est etc/tuxbox et il est bien présent.

Merci beaucoup pour le renseignement. Je me mets à pied d’œuvre immédiatement.

- - - Mise à jour - - -
La recherche auto est en cours, le fichier a bien été reconnu après un reboot.
 
Dernière édition:
Salut riboulo,

Si tu veux, voici un cables.xml que j'avais sous la main.

Je sais pas si il est à jour mais tu perds rien en l'essayant et n'oublie pas de sauvegarder celui présent avant de le remplacer.

A+
 
Merci beaucoup, mais je trouve bien 400 et quelques chaines avec le fichier en ma possession.
 
Bonjour,

Je sors du néant ce sujet pour me remettre à pied d'oeuvre sur le réseau Numéricable / SFR.

Ou en est t'on aujourd'hui sur le sujet ?

Si je possède une smartcard officielle, quelles sont les moyens softwares à mettre en place sur un VU+ pour accéder aux chaines ?

Merci de votre aide et de vos retours.

Je me replonge sur le sujet, car suite déménagement, je ne peux plus poser de parabole.
 
Bonjour,

Je sors du néant ce sujet pour me remettre à pied d'oeuvre sur le réseau Numéricable / SFR.

Ou en est t'on aujourd'hui sur le sujet ?

Si je possède une smartcard officielle, quelles sont les moyens softwares à mettre en place sur un VU+ pour accéder aux chaines ?

Merci de votre aide et de vos retours.

Je me replonge sur le sujet, car suite déménagement, je ne peux plus poser de parabole.


salut,

Les beaux jours où toutes les chaînes étaient ouvertes en faisant quasiment rien sont terminés ou presque...

Il y a bien une solution mais entre ceux qui resteront silencieux et ceux qui te demanderont de payer, et bien il y a pas peu d'options entre les deux.

Avec un peu de chance, peut-être qu'une personne partagera avec toi la solution. Il en existe encore des comme ça qui vont partager sans rien attendre mais ils sont très rares.

J'en ai croisé un ici même il y a quelques mois, si il lit il se reconnaîtra...

A+
 
Bonjour,

Merci de ta réponse waawa.

J'ai ressorti tout le matos pour les tests hier soir, le scan, j'ai mes 400 et quelques chaines, jusque là, tout va bien (y a moyen d'affiner avec un bon fichier.xml).
A ce sujet, la dernière image black hole est bien faite, elle intègre déjà l'opérateur en question et facilite le scan automatique.

En insérant ma carte officielle, aucune chaîne ne s'ouvre (en dehors de TF1 HD et France 3 HD, qui s'ouvre avec ou sans carte). J'ai quand même inversé la carte au cas ou... :smile2: Il semblerait que la carte doit être insérée puce vers le bas.

J'ai ensuite installé hypercam 2.17 et pas mieux que ce j'ai décrit précédemment.

Etant donné que je possède une smartcard officielle, si quelqu'un peut me donner en MP la bonne configuration, ce serait sympa.

Mes tests ont été réalisés depuis mon légendaire VU+ Ultimo, la dernière image black hole et la smartcard officielle. En préventif (et parce que se sont de vieilles infos que j'ai pu récupéré de ci de là), j'ai un module astoncrypt disponible.

Merci d'avance.
 
Retour
Haut