wifi bridge pour openbox s10

americano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/4/08
Messages
63
bonjour je veux acheter wifi bridge je voudrais savoir si c'est compatible avec l'openbox s10.
Dans le cas ou c'est compatible lequel acheter le model compatible pour dreambox?
 
slt

j'ai s10 et ce bridge

top nickel , n'hesite pas
a+
 
bonjour

Pouvez vous me dire a quoi sa sert ??
merci
 
moi aussi j'ai le même avec un openbox s10 , c'est un boitier pour connecter l'openbox a internet en wifi
 
J'en ai deux en vente sur la région parisienne
 
Il y a deux branchement a faire ou un seul ? sur limage je vois deux
 
jarrive toujours pas a le faire marcher moi ce dongle ni sur xbox et ni sur openbox
 
doudou je t'ai repondu

regarde post comment activer le dongle

le probleme reside sur les caracteres de la clef en wpa

a+
 
Bonjour. J'utilise un hospot freewifi (avec identifiant et mot de passe) pour les connexions internet. Est-il possible d'utiliser ce wifi bridge pour connnecter l'openbox à internet ? Merci!
 
Bonjour. J'utilise un hospot freewifi (avec identifiant et mot de passe) pour les connexions internet. Est-il possible d'utiliser ce wifi bridge pour connnecter l'openbox à internet ? Merci!

non je ne pense pas ,
pour decrypter il faut une communication permanente ,
avec un hotspot , tu arrive tjrs sur une page de garde pour rentrer tes identifiants ,
le dongle ne sait pas faire ca ,

a+
 
Merci pour ta réponse. C'est ce que je supposais...
 
au fait pour ceux qui ont ce wifi bridge vous l'avez alimenté par le port usb du s10 ou alim a part ????
 
Bonjour dangchui13 , pour ma part usb .
bon dimanche
 
Je glisse ma truffe sur le sujet :delicious: est-ce que ce dongle remplie bien sa fonction ...remplacer le câble de connexion Ethernet?
 
salut zebda51
au début je croyais que c'était pas terrible au niveau réception, mais je crois que ça venait de mon paramétrage de mon cccam config.
donc tu peux y aller, pas de problème,ce wifi bridge fonctionne parfaitement.
il se branche sur usb/ethernet et donc remplace le cordon filaire....@ +
 
salut zebda51
au début je croyais que c'était pas terrible au niveau réception, mais je crois que ça venait de mon paramétrage de mon cccam config.
donc tu peux y aller, pas de problème,ce wifi bridge fonctionne parfaitement.
il se branche sur usb/ethernet et donc remplace le cordon filaire....@ +
mais c'est du 300 ou 150 mb?
 
salut algdu83...c'est en anglais

1. The new addition of a USB wire is to connect a computer (desktop, laptop)for power no need extra power adapter.
2. It can be used for any wireless network product, such as wireless router, IP camera
3. Support any VoIP ATAs and VoIP Phones;
4. Support Wifi model: AP Client;
5. IEEE 802.11B/G compliant;
6. Support WEP (64 bit), WEP (128 bit), WPA, WPA2 Security access;
7. Support SSID broadcast.
8. Frequency: 2.4Ghz


Specification:
1 10/100 base Ethernet cable header;
1 DC-2.0 female power port for power in;
1 DC-2.0 male power port for power out;
Input Voltage: DC5V-15V;
Consumed Power: Less than 1.5W;
Transmission Distance Indoor: 30m
 
salut algdu83...c'est en anglais

1. The new addition of a USB wire is to connect a computer (desktop, laptop)for power no need extra power adapter.
2. It can be used for any wireless network product, such as wireless router, IP camera
3. Support any VoIP ATAs and VoIP Phones;
4. Support Wifi model: AP Client;
5. IEEE 802.11B/G compliant;
6. Support WEP (64 bit), WEP (128 bit), WPA, WPA2 Security access;
7. Support SSID broadcast.
8. Frequency: 2.4Ghz


Specification:
1 10/100 base Ethernet cable header;
1 DC-2.0 female power port for power in;
1 DC-2.0 male power port for power out;
Input Voltage: DC5V-15V;
Consumed Power: Less than 1.5W;
Transmission Distance Indoor: 30m
merci mais il dise pas sa vitesse dommage
 
algdu83,alors là faut prendre un routeur wifi (netgear ou D-link) avec fonction repeater, là t'es sur d"avoir la connection vu que les images c'est gourmand en resources....
 
Dernière édition:
algdu83,alors là faut prendre un routeur wifi (netgear ou D-link) avec fonction repeater, là t'es sur d"avoir la connection vu que les images c'est gourmand en resources....
ah mais comment il marche. je veut dire la connections se fait comment
 
sinon le cpl avec ma dreambox 800 hd marche nickel pas de coupures...à réfléchir donc...@ +
 
sinon le cpl avec ma dreambox 800 hd marche nickel pas de coupures...à réfléchir donc...@ +
bè j'ai grier deux cpl car elle se connecte plus entre elle portant elle marche Donc..? je test autre chose
 
Merci pour les infos, je vais de ce pas commander ce dongle
bonne soirée à tous
 
Retour
Haut