wifi bridge VAP11G avec openbox écran noire ?

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonsoir

je vient d' acheter 2 wifi bridge VAP11G un que je met sur la boxsfr et l'autre sur l'openbox s10


j'ai configurer les 2 wifi bridge VAP11G donc un que j'ai mi sur la boxsfr et l'autre sur le PC de couleur orange et passer au couleur bleu donc tout va bien pour le moment après jais enlever la clee wifi bridge du PC que j'ai rebrancher sur l'openbox et la pas d'image ?

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
 
bonsoir jojoke

je bien suivi le tutu ma clee wifi bridge et bleu j'ai brancher ma clee wifi bridge a ma l'openbox s10 la clee et toute bleu , maintenant il faut que je configure l'openbox s10 a ma clee wifi bridge pour qu'il le reconnaisse ?
 
c'est un bridge, ca porte bien son nom !!!

un CD avec logiciel, brancher le bridge sur le pc, ouvrir le logiciel du bridge ( cd ), recherche réseau, entrer la clef wifi et basta !!!!!

brancher le bridge vap11 sur la la prise ethernet de votre dreambox ou autre, et alimenter le en 12 volts ou brancher le sur un port usb permanent, et voila rien d'autre à faire !!!!!!!!!!!!
 
bonsoir zerozero

quel clee que je doit mettre sur le wifi bridge cd 64 bits , j'ai mi les 20 lettres minuscule ces marquer a la fin hexaminal alors quesque je doit faire

merci pour ton aide

ps: j'ai brancher les cables de ethernet sfrbox a mon openbox et sa fonctionne impec
 
pour les 20 caracteres as tu bien choisi le bon cryptage de ta sfrbox:

- WPA
- WPA2
- WEP
 
Retour
Haut