Wincsc

Bipbip_Fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/10
Messages
2
Bonjour,

J'utilise DVB Dream et Wincsc. J'ai rentré un serveur mot de passe port etc etc... mais je suis toujours "disconnected" quelque soit le serveur. Lorsque je demande la mise à jours des ports (Get Carddata), la connection se fait bien et ils sont mis à jour. Que faut-il pour avoir wincsc connecté ? Ouvrir des ports dans le routeur ? Je sèche un peu pour le fonctionnement. Merci de votre aide par avance.
 
Salut, j'ai exactement le même problème ... Quand je fais "Get Carddata" WinCSC se connecte bien au serveur, ça fonctionne, mais ensuite il m'affiche sans arrêt "Disconnected" et "no server" en bas de l'écran. Pourtant, je l'ai bien mis en mode "fixe" ...
Quelqu'un peut nous aider ?
 
Salut, j'ai exactement le même problème ... Quand je fais "Get Carddata" WinCSC se connecte bien au serveur, ça fonctionne, mais ensuite il m'affiche sans arrêt "Disconnected" et "no server" en bas de l'écran. Pourtant, je l'ai bien mis en mode "fixe" ...
Quelqu'un peut nous aider ?

Je désespère ... J'utilise la dernière version de Progdvb, j'ai essayé WinCSC en 1.6 et en 1.4, mais c'est toujours pareil :
quand je fais "update ports" sur le serveur sélectionné, il me dit que c'est OK. Mais quand je sélectionne "Set Active Servers", en bas de la fenêtre il m'affiche "Disconnected" ...
N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider ?
 
Dernière édition:
Salut.

Pour moi c'est un probleme de serveur,si tout est bien configure.

Mais bon c'est pas le meilleur plugin.

Prenez acamd pour le protocole newcam et cccam ou hadu pour le protocole cccam.
Ils sont beaucoup plus stables.
A plus.
 
bon ben une fois de plus c'est l'enfer, acamd est d'une complexité sans nom ... Je n'ai trouvé aucun tutorial complet (et j'insiste sur le mot complet). On explique comment saisir les serveurs newcam dans le fichier de config, mais aucune info sur ce qu'il faut mettre dans le fichier ACamd_PMT.txt. Le monitor m'affiche "PMT not found" et "CAT not found" ... Je ne sais pas comment corriger ces problèmes ... C'est vraiment l'enfer, je regrette le bon vieux temps des cartes silver et gold, tout était si simple ...
 
salem :mad:dizzy33 - @puce13 - @Bipbip_fr
cela fais des années que j'ai ce problème !! j'ai tout essayer : soft cam keys - v-plug - md-plug - hadu - g- box -md-box -win csc - o-box - a camd - fly cccam ect.......... et ca na rien donnée !
mais hier comme par hasard en lisent vos commenter j'ai eu l’idée d’associer des sevrer payent sur demo a ma carte satellite !
j'ai pris en premier temps ACamd 0.6.20 et ca na rien donnée
puis j'ai essayer une plus ancienne version de ACamd 0.6.18 editor (C:\dvbdream\Plugins\pip00 ) et coller rien encore !
dans (cardclient) fichier CONF ouvrez avec ..... bloc notes voila de ancien serveurs ex : newcamd:www.star7.com:port:1/0000/0000:username:motdepass:000102030405060708091011121314
supprimez les et mettez on de nouveaux serveur - enregistrer les - fermez puis demarer votre dvbdream - desactiver tout les autre greffons
voila tout fonctionne a merveille (y)


- - - Mise à jour - - -

salem :mad:dizzy33 - @puce13 - @Bipbip_fr
cela fais des années que j'ai ce problème !! j'ai tout essayer : soft cam keys - v-plug - md-plug - hadu - g-box -md-box -win csc - o-box - a camd - fly cccam ect.......... et ca na rien donnée !
mais hier comme par hasard en lisent vos commenter j'ai eu l’idée d’associer des sevrer payent sur demo a ma carte satellite !
j'ai pris en premier temps ACamd 0.6.20 et ca na rien donnée
puis j'ai essayer une plus ancienne version de ACamd 0.6.18 editor (C:\dvbdream\Plugins\pip00 ) et coller rien encore !
dans (cardclient) fichier CONF ouvrez avec ..... bloc notes voila de ancien serveurs ex : newcamd:www.star7.com:port:1/0000/0000:username:motdepass:000102030405060708091011121314
supprimez les et mettez on de nouveaux serveur - enregistrer les - fermez puis demarer votre dvbdream - desactiver tout les autre greffons
voila tout fonctionne a merveille (y)


- - - Mise à jour - - -

salem :mad:dizzy33 - @puce13 - @Bipbip_fr
cela fais des années que j'ai ce problème !! j'ai tout essayer : soft cam keys - v-plug - md-plug - hadu - g-box -md-box -win csc - o-box - a camd - fly cccam ect.......... et ca na rien donnée !
mais hier comme par hasard en lisent vos commenter j'ai eu l’idée d’associer des sevrer payent sur demo a ma carte satellite !
j'ai pris en premier temps ACamd 0.6.20 et ca na rien donnée
puis j'ai essayer une plus ancienne version de ACamd 0.6.18 editor (C:\dvbdream\Plugins\pip00 ) et coller rien encore !
dans (cardclient) fichier CONF ouvrez avec ..... bloc notes voila de ancien serveurs ex : newcamd:www.star7.com:port:1/0000/0000:username:motdepass:000102030405060708091011121314
supprimez les et mettez on de nouveaux serveur - enregistrer les - fermez puis demarer votre dvbdream - desactiver tout les autre greffons
voila tout fonctionne a merveille (y)


- - - Mise à jour - - -

salem :mad:dizzy33 - @puce13 - @Bipbip_fr
cela fais des années que j'ai ce problème !! j'ai tout essayer : soft cam keys - v-plug - md-plug - hadu - g-box -md-box -win csc - o-box - a camd - fly cccam ect.......... et ca na rien donnée !
mais hier comme par hasard en lisent vos commenter j'ai eu l’idée d’associer des sevrer payent sur demo a ma carte satellite !
j'ai pris en premier temps ACamd 0.6.20 et ca na rien donnée
puis j'ai essayer une plus ancienne version de ACamd 0.6.18 editor (C:\dvbdream\Plugins\pip00 ) et coller rien encore !
dans (cardclient) fichier CONF ouvrez avec ..... bloc notes voila de ancien serveurs ex : newcamd:www.star7.com:port:1/0000/0000:username:motdepass:000102030405060708091011121314
supprimez les et mettez on de nouveaux serveur - enregistrer les - fermez puis demarer votre dvbdream - desactiver tout les autre greffons
voila tout fonctionne a merveille (y)
 
Retour
Haut