svp

enola

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/07
Messages
149
salut tout le monde je ne suis pas sous la bonne rubrique mais je vais essayer ici ,je cherche sil vous plait un tuto et des moyens pour faire un jitag sur iris 5500sx car celui ci m affiche n importe quoi plus moyen de faire quoique soi pouver vous m aider merci
 
Bonjour enola si tu me disais que ce passe t il exactement avec ton iris ?pourquoi ve tu le j tager a tu essayer déja de le flasher? car g flashé un iris 5500 en fevrier et cela c bien passé san avoir eu recour au j tag celui ci est a operer qu en dernier ressort .
 
salut

salut ,je t explique j ai voulu rentrer un firm via usb et maintenant il veut plus rien savoir il m afiche des u des l des tiraits sur le cadran plus moyen de le reflasher via rs 232 voila a tu une idee merci:bye:
 
Bonjour a lire tes manip opéré sur ton IRIS tu na pas mis a mon humble avis le bon firm.voila commen tu va opérer en premier lieu tu va par le biais de ta telecommande valider menu ensuite info system pui cliquer sur le bouton rouge tu entre le code 0000 aprés sur une chaine du TP10873 tu clique sur le bouton vert et tu choisi TPS auto update et attend .essaye déja cela si par cas fortui cela ne marche pas fai moi le savoir merci;Bon chance:cry2:
 
merci

salut le demo ne s allume plus plus moyen , il affiche sur le cadran du demo des lettres des traits des chiffres bizard plus moyen de l allumer
 
même probleme

Salut, j'ai le même probleme. Merci par avance pour votre aide :bye:
 
Retour
Haut