Satellite Eutelsat 16°est

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, je vais installer sur ma parabole-multitêtes le satellite Eutelsat 16°est, en partant de sa position sachant qu'il ne semble pas bien puissant...
Pouvez vous me donner des infos sur la qualité de sa réception pour ceux et celles qui le capte dans le milieu de la France, merci et bonne continuation à tous.
 
Pas de réponse.

Moi aussi je suis intéressé par vos retour sur eutelsat 16
 
Salut Superbilou...en ce qui concerne ce sat, j'ai testé, et bien il est vraiment pas puissant, dans le milieu de la France difficile à capter avec une parabole de 80 cm, signal faible et quasiment absent sur certains transpondeurs....bon courage.
 
salut , de un il faut une parabolle de 90 cm minimum car je suis pose que hot bird et astra19 ils i seront aussi allors la tete eutelsat 16 doit se trouver au milieu des deux autres
(hotbird,eutelsat,astra19 les trois tetes se touchent ) moi persso en belgique je resois tres bien 75% eutelsat avec disecq bien sur pour plus de renseignement pas de probleme .....
 
Bonjour

Effectivement j'ai fait le test ce weekend. Avec une antenne 80 cm très dur de le capter en seine et marne. (signal pas constant)
Et comme Bréza, mon satellite principal sera astra 19 donc il va falloir que j’achète une antenne de 100cm (je prévois de la marge). Je vais chercher une pas trop cher et je referais les tests.

merci pour vos réponses et si vous avez d'autres retour n’hésitez pas.
 
qu'est ce qu'il y a d'intéressant sur "Eutelsat 16°est " ??
 
Retour
Haut