Merci Merci:  3
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Aider moi svp tnt
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie oran
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG LED 3D 42"
    Remerciement / J'aime

Aider moi svp tnt

bonsoir tout le monde ,j'ai un demo cherokee maestro 9000 ng4 et les chaien de la TNT sont crypté depuis 6 jour ou 7
    comment faire ? y'a une mise a jour ?
    ou bien si je dois acheté un nouveau demo le quelle acheté pour regarder canalsat et la TNT ,?
    aider moi SVP
    Merci

Nouveau Avatar de Lagonza
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

y'a pas de mise à jour, pour le nouveau démo un géant 5500 hd-tutun-titanium avec ça tu peux regarder canalsat et la tnt avec l'aide de son décodeur interne qui marche sur w3-w6 ou avec internet par son serveur cccam gratuit de 1 année. le démo en question coute entre 6000-7000da suivant les régions...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    tu achète un cristore pour regardé la tnt si tu na pas de net et que tu veux pas te cassé la tète .

4. J'aimes sharingan_ ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de nadilou
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    salut prend plutôt le 100hd une merveille et coute 6500dinars

DZSatien Confirmé Avatar de mezvingui
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    qsrtqrt
    Récepteur
    rgtsertg
    TV
    jjj
    Remerciement / J'aime
    le CRISTOR ATLAS HD 100 décrypte la TNT sans net ni décodeur, une petite merveille.
    Atlas HD100
    Boot: A103
    Mainsoftware: A116

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    Atlas hd200-s
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    n'achete surtout pas de demo geant. opte plutot pour un cristor

Nouveau Avatar de Lagonza
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.

9. Merci kabeda disent merci
    J'aimes kinko, kikefrite ont aimés
    Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Lagonza Voir le message
    Arrêtez la pub pour cristor, vous poussez les gens dans le piège de la firme cristor

et quand ton cristor hd 100 fonctionnera plus on te verras venir pleurer sur les forums sat, pour avoir la TNT ou autre.

Pour l'instant profite, dans quelques semaines je t'enverrai des klenex et tu peux me faire confiance, ton cristor a ses jours compté, alors n'induis pas les gens en erreur en leurs vendant des démos cristor pour vider les stocks de la king team.

Bien dit Lagonza ou pluôt ZZ82 !!

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par Lagonza Voir le message

Citation Envoyé par Ramil Voir le message
    Bien dit Lagonza ou pluôt ZZ82 !!
    oui, très bien dit les amis. Pour les autres, arrêtez de conseiller ce qui marche et conseillez plutôt ce qui ne marche pas, c'est tellement plus intelligent. En plus si vous conseillez ce qui marche c'est de la pub, mais pour les autres ce sont de vrai conseils. Mais quels cons!!!!
    Le gars demande un solution pour la tntsat, les gens lui répondent par la seule solution qui existe pour le moment. J'ai bien dit pour le moment, et certains trouve que c'est de la pub.

12. J'aimes kokito ont aimés
    Ancien Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Remerciement / J'aime
    salut ramil
    ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
    perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
    donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
    sans rancune lami, ce ne fut que mon apreciation
    bonne journee !
    A+

14. J'aimes kokito, mian16 ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par mobra32 Voir le message
    salut ramil
    ca reste du peratage quand meme , et le demo qui suis bien levolution des kesys cest bien le cristor !
    perso , je lai pas , meme ma dm800 se et mon fameux vu+ duo narrrive pas a lire ma carte tnt off !
    donc je pensse pas que quelqun fasse de la pub sur le cristor , cest la realité , leur team boss et suit bien levolution des emus !
    bonne journee !
    A+
    Chuuuut, ne dis pas ça, c'est de la pub, même si tu dis que tu as une dm et vu+, et que tu dis que tu n'as pas le ....., tu es sûrement en train de mentir. Arrête de faire de la pub s'il te plaît ;

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie oran
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG LED 3D 42"
    Remerciement / J'aime
    J'allait acheter le CRISTOR ATLAS HD 100 , mais quand j'ai lu les dernière réponse ..... , esque je dois l'acheté ou pas ?
    et si il y'a d'autre bon demo qui ouvre la TNT merci de nous les citer =)
    Merci pour vos réponse

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    salut ramil
    bonne journee !
    A+
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,

oui, très bien dit les amis. Pour les autres, arrêtez de conseiller ce qui marche et conseillez plutôt ce qui ne marche pas, c'est tellement plus intelligent. En plus si vous conseillez ce qui marche c'est de la pub, mais pour les autres ce sont de vrai conseils. Mais quels cons!!!!
    Le gars demande un solution pour la tntsat, les gens lui répondent par la seule solution qui existe pour le moment. J'ai bien dit pour le moment, et certains trouve que c'est de la pub.
    Très bien dit
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Forever 9898
    TV
    Starlight LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Ya dj'ma3a, arrêtez de vous casser la tête, acheter un démo FRANSAT et vous aurez toute la TNT+ 10 chaines HD à vie, ni internet ni mise à jour ni rien du tout...un seul investissement pour de bon !!!!
    Forever 9898 Cardiff HD-PVR Image Original v3.02.04 (Astra 19°E)
    Aston Simba HD FRANSAT (AB3 5°w)

19. Merci laurentino disent merci
    Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs moi même je possède deux démo (1 strasat Théta et 1 Cristor qui fonctionne aprésent pour la TNT) ....Chuuut, comme disait l'autre " pas de Pub" .
    ma remarque d'en haut était plutôt ironique...!

salut ramil
    bonne journee !
    A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière