Besoin d'infos et d'aide sur la façon de trouver les clés AES ?!

jvbo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/10/09
Messages
75
Salut,

Je m'appele J. A chaque fois j'attends sagement les cles aes des vrai hackers
pour pouvoir regarder tnt sat à renouveau. J'ai une carte legale de tnt sat que j'utilise dans ma
VU+ solo2 pour avoir une meillieure qualité, car la demo officiele de tntsat que j'ai en haut, c'est
d'une qualité mediocre.

Je ne me contente pas de seulement faire du copier coller des cles. J'aimerai aussi comprendre
comment retrouver les cles. Comprendre comment retrouver la cles avec les ECM originaux (par la
demo d'origine par example). J'ai su comprendre qu'on utilise souvent brute force avec un pc qui tourne
pratiquement non stop. J'aimerai faire partie d'un team et aider au futur de retrouver les cles aes.

J'espere par contre que les cles ne changeront pas tout les 3 jours, car la ca risque de devenir
ingerable. Qqn sais m'initier dans le metier pour que je puisse aider ? La on cherche la cles E17 pour la hd, le sd est
ouvert avec EF 4A26AD251795A58A11BBC07B53C44348.

Envoyez moi un mp


Chao,
J
 
Salut,


Tu t'y connais pour trouver les cles AES avec brute force ?
 
Non, pas du tout.

Pour le fun je souhaiterais trouver l'aeskeys pour faire tourner ma vieille carte TNTSAT.

Pour info, je suis abo à Canal+ / Canalst (merci à Ventes-Privées) et avec ma carte 18 dans mon Atlas HD200S, je n'ai pas ce genre de désagrément qui nous pourrissent la vie.
 
Retour
Haut