Toutes Mes B Passent En Atr4???

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour, à tous.

Voilà j'ai changer les dates et les clefs de ma A, ok elle est fonctionnelle.:happy::happy:

J'ai fait le dump de la A pour l'injecter sur une B et là elles passent toutes en ATR4(déjà 2 de cuites).:ranting::ranting:

Alors qui peut m'expliquer ou je me plantes.

Merci à tous.

A+++
 
Salut
supprime l'octet B4 du départ ensuite sauvegarde en bin et envoie dans l'eeprom tu verras tout revenir dans
l'ordre
PS les 2 cartes en atr 4 reviendront également
 
bonjour


si tes cartes passent en atr4 suite a une ecriture d eprom c est d habitude parceque le loader n est pas complètement écris sur tes cartes

il faut toujours avant d écrire l eprom faire un dump de contrôle un seul des octets pas ecris suffit pour lors de l écriture de l eprom mette la carte en atr4


@+
 
c le loader i deja ecri pas de probleme envoi que le provider avec grizou ou aldo deja tester pas mal de fois pour que tu revien en atr 1
 
bonjour

remettre la carte en atr1 ne resoudras pas son probleme a l rcriture de l eprom

il faut differencier le fait de reparer la carte suite a une erreur

et empecher qu il recommence son erreur chaque fois

sinon il s en sortiras pas

il vas remettre sa carte en atr1 reecrire l eprom dessus et se retrouver de nouveau en atr4

d autant plus qu il est rare que le fait de ^passer en atr4 ne provoque pas de degat

irreversibles sur la carte


@+
 
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Le dump ma A est ok puisque la 3ème tentative était la bonne.

Il me reste plus qu'a essayer de récupérer mes deux B dont le pinlooader est en FFFFFFFFFFFFFFFF le préloader en FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et le loader inconnu car imposible de faire un dump des cartes pour vérifier.

J'ai essayé les méthodes que vous m avez proposé aucun résultatcar réponse 6700 tout le temps.

A++++:LolLolLolLol:
 
bonjour


il y as des srypt pour revenir en atr1 qui marchent plus ou moins bien pour lesB

mais de toute maniere une B qui passe en atr4 quand on arrive a la ramener en atr1

as des problemes en zone protegee a la fin de l eprom ( 30_72 je crois de memoire)

elle est le plus souvent inutilisable apres

eprom edit 4.5utilise en 100mhz as le neccessaire pour revenir en atr1


@+
 
Bonjour, totor251

Peux-tu me dire comment tenter de récupérer un atr4 avec eepedit v4.5 plus précisément stp.

Je vais faire des essais et on verra bien ce que l'on obtiendra.:LolLolLolLol:

Merci à toi.

A++++++
 
bonjour

tu met ton unlooper avec les fichiers atmel et xilling 100mhz

et quand tu connecte le soft eepedit 4.5 la page d accueil( 2eme page) change automatiquement( menu cache a l origine avec grx8)

et l onglet pour le code pin et l atr4 apparrait il reste plus qu as clicker



voila
 
Dernière édition:
Rebonjour,

J'avais trouvé cela mais le programme semble tourner sans arrêt et surtout sans aucun résultat.

Est il nécéssaire de réparer la piste coupée pour obtenir du 3.3v en 10 mhz.

As-tu déjà utilisé atr4 vers atr1 personnellement?

A++++
 
bonjour



il n est pas nécessaire de réparer la piste coupée par contre pour les B

je fais fonctionner l unlooper avec son condensateur quand je suis en 100mhz

ça ne fonctionne pas toujours le retour en atr1 sur les B avec eepedit le soft fonctionne sans problèmes pour les A

il n y as pas a ma connaissance de méthode 100/100 fiable pour les b insiste

tu est sur d être en atr4 pas en atr 3B .....?



:LolLolLolLol:
 
Bonsoir,

Merci de tes conseils, oui je suis bien en ATR4, j'ai essayé toute l'après midi et la soirée avec ou sans piste coupée mais aucun résultat.

Cela fera 2 carte hs voilà tout.

A++++
 
Retour
Haut