merci à DZSAT

boudia

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/09
Messages
182
salam et salut
à vrais dire j"ai utilisé pas mal de forum , avec inscription
c'est le seul qui m"est favorable
c'est du nouveau au jour le jour
y"a de tout
intéressant
remarquable
des réponses vîtes
du sérieux
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à voussssssssssssssssssssssssss

:cl16:
 
Bonsoir et merci de la part de toute l'équipe de DZSAT et des membres qui nous aides à posté tous les jours sur le forum @+ l'ami :cl16:
 
ah merci , c'est très gentil de nous dire ça boudia , et pourtant ya des gens qui pensent tout le contraire , ils disent qu'on est lent et on répond jamais aux gens et ya pas beaucoup de sections lol
comme quoi on voit de tout avec les gens !!

Mamide je croie que l'on vas demander des rémunérations, car apparemment le bénévolat ne plait pas a certaines personnes.
Nassou je t'envoie mon CCP quand tu voudras!!! :toinnette:
 
Oui, c'est pas évident..... il est difficile de satisfaire tout le monde, mais on finira bien par y arriver, un jour peut-être qui sait,?
 
Bonsoir ,

Cela nous fait énormément plaisir , dire qu'au début on était 4 à 5 à bosser sur le site ( Walker1 , Jeff , Spyk , Matoo ,Lg,Satmania > ah j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu celui là ! ) sans eux et un bon veille ami ( le chat ) , DZSAT ne verra jamais le jour !

Et maintemant on se retrouve à 24 545 Membres , tout s'est passé vraiment très vite.

Merci à tous de votre soutien et on continura à aller de l'avant.

Un Webmaster...
 
merci c'est gentil d'entendre ça Nassou mais Satmania ?? jamais vu ni entendu parler lol

salut mamide, satmania est un vieux de la vieille(domaine du sat biensure)
 
Dernière édition:
:ramses93:merci a tous les mombre de dzsat et que dz sat vie pour toujours:cl14:
 
Bonjour c'est aussi grâce à vous les membres que ce forum et devenu aussi grand et très populaire :ramses93: nous essayons de vous satisfaire dans toutes les sections et encore :-delphine-: les membres @+ axillien
 
merci c'est gentil d'entendre ça Nassou mais Satmania ?? jamais vu ni entendu parler lol

Si il (Satmania) était là au début ...avec JEFF The CrOwl.SNAKE et bien d'autres aussi que j 'ai du oublier...je les salue au passage
 
J'ai fais plein de forums et je n'est pas trouvé mieu merci a DDDDDZZZZSAAAAAAAAAT!!
Vraimen complet je trouve souvent mon bonheure dedan.
Si vous pouvez faites un ptit don ils le meritent grave.
 
merci c'est gentil d'entendre ça Nassou mais Satmania ?? jamais vu ni entendu parler lol

Merci mamide.

Comme le dit spyk ainsi que yalil
Si il (Satmania) était là au début ...avec JEFF The CrOwl.SNAKE et bien d'autres aussi que j 'ai du oublier...je les salue au passage

C'est un vieux de la veille , il était parmi les premiers ainsi que walker1 pour la première version de DZSAT.
 
Retour
Haut