je voudrais un récepteur satellite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mcjones

DZSatien Curieux
Inscrit
22/4/16
Messages
31
je voudrais de l'aide pour un récepteur satellite svp :)

Bonjour a tous, je voudrais un récepteur satellite du type starsat, icone enfin peu importe du moment qu'il fonctionne correctement. Mais avec tout ce qu'il y a comme choix je ne sais pas lequel prendre c'est pour cela que je viens vous voir car j'aurais besoin d'un peu d'aide :) entre les abonnement à vie et autre je ne sais pas quoi prendre :/

Je vous remercie :cl16:
 
Dernière édition:
je suis entre l'icone et l' atlas.
Je sais que l'atlas a une bonne team derriere, mais la qualité d'image HD offerte est un peu faible par rapport a quelques autres démos. Pour l'icone, la qualité est meilleure, ependant je ne sais pas s'il est aussi efficace pour decrypter les chaines comme le fait l'atlas.
Maintenant, si quelqu'un pourrait nous donner son avis par rapport a son serveur vanilla, s'il est aussi efficace que kyng ?
 
salut

un conseil cest pas le moment dacheter quoi que ce soit
 
c vrai ce qu'as dis notre ami patiente un peu c pas le moment
 
Merci les amis.
J'ai plus de télé chez vu que mon vu+ est tombé en panne. Donc l'achat d'un demo s'impose.
 
salut j ai atlas mais beaucoup de freez en ce moment
tu peut prendre un box android a30€ dispo sur ebay ou amazon et un adonnement iptv a 30€ dispo sur l annuaire ou ebay je test en ce moment volka avec 4mega aucun freez
apres sur les box il existe des application gratuit comme molotov pour la tnt et molbro pour les caca
30€ pour une box tu risque par grand chose
 
avec 4mega aucun freez
30€ pour une box tu risque par grand chose

Slt

4 mega ce n est pas de la HD .. du gros truc compresse ..
L atlas c est 120 et ensuite server free donc rien a paye :)
Bref l iptv oui mais sans connaitre son débit ça va être dure !! j imagine le mec a 1 mega ... qui va prendre ta box + l iptv ....
30 euros par ans pour liptv c 'est bon ca ..

Edit : demande a Mr cachou il fait des test en iptv :) et ca marche plutôt pas mal tu a juste a regarde dans la section IPTV
Le plus c'est tu a un tv connecte :) pour l ajoute sur ta tv directment
 
Slt

4 mega ce n est pas de la HD ..
L atlas c est 120 et ensuite server free donc rien a paye :)
Bref l iptv oui mais sans connaitre son débit ça va être dure !! j imagine le mec a 1 mega ... qui va prendre ta box + l iptv ....
30 euros par ans pour liptv c 'est bon ca ..

Edit : demande a Mr cachou il fait des test en iptv :) et ca marche plutôt pas mal tu a juste a regarde dans la section IPTV
Le plus c'est tu a un tv connecte :) pour l ajoute sur ta tv directment
C vrai iptv volka n ai pas en full mais quand on a un debit de 4 mega impossible de regarder la tv j 'ai test pas mal de fournisseur mais trop de freez avec 4mega mais avec volka qui m'ai pas en full zero freez (ce serais bien que des personnes fasse des abonnements pas en full du moment q on peut regarder la tv )
il et dispo sur ebay a 34€ par ans
c vrais l atlas et un bon demos que j ai depuis 4 ans mais en ce moment trop de freez
l avenir c iptv mais faut encore avoir un bon debit
 
J'ai 2 méga chez moi, l' iptv est à écarter.
D'après ce que j'ai vu, aucun demo n est fiable pour le moment, a part peut être l' atlas qui tourne plus au moins bien que les autres. Je pense que je vais dépanner avec un demo enigma jusqu'à nouvel ordre.
Merci les amis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut