probleme recepetion

julien89

DZSatien Accro
Inscrit
14/12/08
Messages
623
voila le schéma de mon installation je précise que je vis cher mon père que je peut pas faire ce que je veut et également en loc donc pas beaucoup de possibilité.

Je comprend vraiment pas pourquoi ca ne fonctionne pas ....

instan.png



Merci d'avance de vos idées......
 
bonjour julien

quel est le diametre de l'assiette ?
quel type de lnb utilises tu?
 
parabole de 60 cm pointer sur astra avec lnb universel sharp (9750/10600) mais vu que mon pere (dans le salon) capte sans probleme je ne sais pas trop d'ou vien le soucis l'instalation est quasineuve la maison a 1 ans...
 
est ce que la pièce au centre est un découpleur aussi !!!!
essaye de arrêté la cube et tu va voir que tu capte mieux ds ta chambre
sinon je tu conseil une tête de parabole double sortie c'est vachement mieux et t’aura pas de perte de signal
 
slt

essayes d'inverser les branchements sur le switch central (chambre et salon) ,si le salon fonctionne mal le defaut viendrait d'une entrée du switch

bye
 
est ce que la pièce au centre est un découpleur aussi !!!!

Non c'est un repartiteur

essaye de arrêté la cube et tu va voir que tu capte mieux ds ta chambre

J'ai deja test meme en le debranchant completement idem.

sinon je tu conseil une tête de parabole double sortie c'est vachement mieux et t’aura pas de perte de signal

Oui je sais que c'est mieux mais le soucis c'est que je peut pas passe un deuxieme cable pour la deuxieme tete et ni mettre un disescq car le coupleur de laisse pas passe la commande ...

essayes d'inverser les branchements sur le switch central (chambre et salon) ,si le salon fonctionne mal le defaut viendrait d'une entrée du switch

je vais regarder a sa .... merci de toute vos reponses ;)

Edit un ampli pourrait resoudre mon probleme ???? si oui ou je peut le mettre ????
 
finalement j'ai déplacer le decoupleur de ma chambre juste derriere le repartiteur j'ai gagner assez pour capté les chaine qu'il me manquai mais je suis limite limite....

j'ai essayé de changer de port de me mettre à la place de celui de mon pere ... mais c'est pareil je pense qu'il y a une forte attenuation sur le cable qui va jusqu'a ma chambre. ....
 
Bonsoir,

Regarde pour mettre un petit ampli juste à l'entrée de la TV ( entre le câble d'antenne et la TV )
 
tu croit que c'est mieux aupres de la tv ou juste devant le decoupleur (il y a environ 15 m de cable entre les deux je pense ....)
 
Retour
Haut