plug in pour SKystar

mino_901

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/12
Messages
3
Bonsoir ,
Je cherche des plug in pour skystar pour pouvoir décripté les chaine (sur nilsat et astra) comme ("el djazzera sport"), et j'arrive pas a trouver quoi que ce soit
frown.png
, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
biggrin.png
 
wincsc plugin et tu as de milliers de serveurs sur la toile '' Newcamd''
 
Salut

sur Nilesat ya pas grand chose a décrypté jsc sprort pas possible de l'avoir en plugin

Sur astra oui tu peux décrypté quelque chaines comme tntsat fr et quelques chaines absat, canal digitaal, orf/austria avec le plugin Vplug ou Mdplug + un fichier softcam

et si tu veux avoir toutes les chaines sur tous les sat il faut passer au sharing trouver une Cline ou plusieurs et utilisé le plugin hadu CCcam

a+
 
salut le mec y toujours qlq nov pour decripter al jazeera sport + sur nile sat
telechargé ce plug in et me dont les plug in de prog dvb ou bien dvb dream que vous avez C:\Program Files\ProgDVB\Plugins
ouvrez le progdvb et aller sur plug in MDBox_Plugin _ monitor
une fenetre a ouvrir rplacer le host et le port par des serveur que vous avez trouver dans ce cite web http://www.dailsat.com/index1.html
et bonne soirré
si tu as un prob je suis la pour vous aidez ............................bay
 
Salut !
je suis nouveau inscrit, j'ai une ss2 pci installer avec les drivers BDA sous win7 basic 64 bits.j'ai acheter et installer progdvb.Quand je le lance et scan les chaines sur Hot 13°E ,je les trouve toutes !Mais impossible d'installer un plugin !(j'ai essayer de mettre vplug et mdplug rien n'y fait!quand je click sur plugins progdvb me dit toujours "no plugins".Si quelq'un peu m'aider ,se serais sympa .
Merci
 
Salut !
je suis nouveau inscrit, j'ai une ss2 pci installer avec les drivers BDA sous win7 basic 64 bits.j'ai acheter et installer progdvb.Quand je le lance et scan les chaines sur Hot 13°E ,je les trouve toutes !Mais impossible d'installer un plugin !(j'ai essayer de mettre vplug et mdplug rien n'y fait!quand je click sur plugins progdvb me dit toujours "no plugins".Si quelq'un peu m'aider ,se serais sympa .
Merci

salut ,
j'avait eux le meme problème , pour réussir j'avais changer de version de progdvb, et la le plugins a été reconnu, puis une fois le plugins reconnu, j'ai réinstallé la version de progdvb que j'avais acheter par dessus sans d'éinstallé la version qui avait reconnu le plugins et la sa fonctionne, donc je pense que certaine version de progdvb on un problème pour reconnaitre les plugins.

éssaie change de version, et si le plugins est reconnu remet la version que tu avait choisie par dessus .

sa devrait marcher. tiens nous au courant.
 
Retour
Haut