le morebox sur W3 aujourdhui

BOLOGHINE

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/1/10
Messages
58
bonsoir a tous

mon morebox sur w3 fonctionner jusqua ce matin et maintenant plus rien faut'il le flasher ou bien attendre si oui comment le faire avec un pc portable(le cable a utiliser)

merci
 
je l'ai essayer ca marche pas il faut un cable inversser male femelle
 
ok tu as le meme probleme que notre ami rimk, il te faut un adaptateur mâle-mâle puis utiliser le cable rs232 femelle-femelle inversé qui vient avec le morebox (un cable inversé male femelle sera difficile à trouver)
 
la sortie de mon pc est formée de 3 Rangeés(15) alor que celle du morebox 2 rangées(9)
 
SALUT,IL TE FAUT UN ADAPTATEUR AVEC CD ET RACCORDER DB9,vous pouvez l'acheter chez les vendeurs informatique.pour pc portable.avec usbImage 053.jpg
 
bologhine
oui, même avec le flash.
la coupure quotidienne.
ça va revenir, inchallah.
 
donc il faut que je flash le mien il me manque le cabble usb rs232 JE n'ai jamais flasher je vais sortir pour voir combien coute ce cable
 
bonjour le monde, moi 0000 W3 avec maj 28/12 ça fait 2 jours !d ou je viens y a du broullard grave j espere que ....... ? 4x0= 0000 C EST LA ... .AIDER MOI merci
 
je vient de flasher mon morebox mais il affiche toujour 0000 sur w3 C normal ou quoi ? essque ca marche sur atlantic bird a 12H40

merci
 
salut mes amis,
on est vendredi 31.12.2010, nouveau aqcereur de morebox et ce depuis une semaine, depuis hier jai plus les chaines crypter, jai voulu par votre biais demander l'aide, premierement le loader "morebox" et la derniere mise a jour, pour pouvoir flasher.
merci d'avance.
 
je viens de flasher mon morebox 28122010 mais il affiche toujour 0000 sur w3
 
salut

actuellement je suis sur w3 , je veux orienter ma parabole sur AB1 en me mettant derriere ma parabolle je tourne mon assiette à gauche ou à droite.

merci
 
POUR avoir le satellite Atlantic bad 1, en prenant position derrière la parabole qui doit être sur nilsat, tourner en premier la tête un peu a droite, ensuite incliner la parabole un tout petit peu en bas, ensuite tourner la parabole doucement a droite jusqu'à ce que le signale apparait
si ca vous n'avez pas le signal recommencez l'opération en inclinant la parabole un peu plus en basb et pour faciliter le tache choisissez une fréquence puissante ex:12554 Horizontale 17455ks.
 
etat du morebox

salut tous le monde tout d'abord bonne et heureuse annee2011 et aussi pour toute l'equipe de dz sat je confirme morebox apres le flash du 28 12 2010 530 chaines a 17 h00 a bientot pour tout probleme je serais toujours a votre ecoute avec la permission de l'equipe de dz sat.
 
salam tout le monde
juste vous souhaiter une bonne et heureuse année. qu'elle soit meilleure que toutes les précédentes.
et longue vie au morebox.
 
bonsoir les amis,
il me semble que le bouquet ABSAT et J+9 et j+10 sont out bien que le morebox affiche 499 chaines. confirmez-moi svp !
 
W3 au compteur 495
J+9 Ok
J+10 Ok
ABSAT Ok
 
Retour
Haut