probleme morebox et starsat4200d sur astra

tarkan08

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/5/10
Messages
6
slt tout le monde,mon probleme c'est que mon recepteur starsat4200 d ne decripte pas les chaines sur astra avec le morebox,sachant que tout marche tres bien sur HOTBIRD et NILSAT.voila c'est tout et j'espere trouver une reponse...!!!!
 
bonsoir à tous , moi aussi j'ai le méme probléme sur astra des foi ça vien des foi pas de signal , allor que quand j'instale un autre démo (drim box) sur la méme instalation pas de soussi tous marche bien ??!! svp de l'aide plais
 
Tarkan/Laminusse
tu dois utiliser un diseqc pour le branchement de tes satellites.
pour ASTRA tu devrais spécifier le LNB. je m'explique:
si tu as hotbird LNB1 nilsat LNB2 et astra LNB3 quand tu te mets sur astra vérifie la position du diseqc et spécifie LNB3.
maintenant il est vrai que malgré la puissance des signaux des transpondeurs sur astra il reste que la faiblesse est constatée sur les fréquences ushuaia, télé maison, planète thalassa, ..... 12402 V je crois.
bonne chance.
NB: tu trouveras ici le dump morebox daté du 01 Mars 2011. au cas où.
http://www.sendspace.com/file/n2iaqv
 
merci pour ta reponse mais mon probleme n'est pas un probleme de signal la qualité du signal est de 74 donc tu vois?!j'aimerais bien trouver une solution
 
essai de changer de morebox protocol à twin protocol et vis vers ça
 
j'ai essayé le morebox protocol et le twin prtocol mais le probleme n'est tjr pas reglé
 
tarkan
est ce que tu arrives à avoir une chaîne diffusant en clair sur Astra?
si ton morebox décrypte sur Hotbird et Nilesat c'est qu'il est OK et exécute son "boulot" parfaitement.
change de disecq pour écarter tout problème matériel.
 
oui je capte des chaine en claire sur astra donc se n'est pas mon morebox!!!
 
Retour
Haut