peobleme starsat 1400d ?

idir2007

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/10/07
Messages
156
salut tout le monde , j ai pris le firme du star sat 1400d de l upload dzsat , j ai flashe mon demo et une fois terminer je n ai rien a l ecran , meme la configuration des satellites a disparu , j ai refais et refais le flash sans resultat satisfaisant , je viens vous demander de l aide merci , comment dois_je m y prendre pour resoudre ce probleme amicalment !!!:ranting:
 
Ré explique mieux ,

Tu utilises quel loader ?

quel est le firm ?
 
Ré explique mieux ,

Tu utilises quel loader ?

quel est le firm ?

bonsoir nassou, voila la capture d mage montrant les fichiers que j ai telecharge de l upload dzsat_ je pense que ceci pourra t aider , merci a toi ...
 
Re idir

Bon , reflashe ton Démo avec un autre Loader comme

FTE LAND qui est disponible -> HERE

et un autre firmwire probablement ( plus ancien ) , qui est -> HERE

ça devrait entrer dans l'ordre , t'auras les listes satellite...

Bonne chance.
 
Re idir

Bon , reflashe ton Démo avec un autre Loader comme

FTE LAND qui est disponible -> HERE

et un autre firmwire probablement ( plus ancien ) , qui est -> HERE

ça devrait entrer dans l'ordre , t'auras les listes satellite...

Bonne chance.

merci beaucoups nassou , tu m as sauve ,cordialement !!!:yahoo:
 
Alors tout est entrer dans l'ordre !

c'est cool :smile2:

Bonne vision.

bonsoir nassou , je suis desole de t apprendre le contraire ce n est pas regler (probleme non resolu) , ce soir je viens de flasher un autre 1200d identique au premier , tjrs pareil :le meme probleme instable et toute la configuration dans le menu installation disparue pas de satellite sauf le nilesat et les yyyyyyyy, je n ai pas arreter de chercher a comprendre pourquoi ? et en plus c est le dernier firme du site officiel starsat www.satdw.com , ben je te remercie en tout d avoir essayer de me donner un coups de main , stp pourrais tu me preciser la methode au cas ou j ai peut etre omis quelque chose merci d avance , cordialement !!!:LolLolLolLol:
 
sorry, help me plz, PREMIERE FUSSBALL PLUS

bonsoir la tribu , je viens de découvrir le site,é G meme fais ma presentation , j'arrive pas à trouver de l'aide, sorry pr ma façon de m'introduire ds le topic d'un autre. mon probleme en bref;

j'ai un STARSAT 1400D, réglé sur astra ( pour les premiere evidement), le probleme C que je trouve pa la chaine PREMIERE FUSSBALL PLUS (celle qui parrait sur premiere sport portal en orange) é celle qui pass le championnat d'angleterre et d'espagne !! croyez moi G tout fouiné sans résultat.....G pas trouvé la chaine........Need some help please !!! merci énormement.......Peace
 
bonsoir la tribu , je viens de découvrir le site,é G meme fais ma presentation , j'arrive pas à trouver de l'aide, sorry pr ma façon de m'introduire ds le topic d'un autre. mon probleme en bref;

j'ai un STARSAT 1400D, réglé sur astra ( pour les premiere evidement), le probleme C que je trouve pa la chaine PREMIERE FUSSBALL PLUS (celle qui parrait sur premiere sport portal en orange) é celle qui pass le championnat d'angleterre et d'espagne !! croyez moi G tout fouiné sans résultat.....G pas trouvé la chaine........Need some help please !!! merci énormement.......Peace

salut l ami ,cherches la ( http://www.flysat.com/astra19.php ), une fois trouver ce que tu veux tu fais une recherche par transpondeur sur ton demo et tout doit renter dans l ordre bonne chance a toi !!!
 
bonsoir nassou , je suis desole de t apprendre le contraire ce n est pas regler (probleme non resolu) , ce soir je viens de flasher un autre 1200d identique au premier , tjrs pareil :le meme probleme instable et toute la configuration dans le menu installation disparue pas de satellite sauf le nilesat et les yyyyyyyy, je n ai pas arreter de chercher a comprendre pourquoi ? et en plus c est le dernier firme du site officiel starsat www.satdw.com , ben je te remercie en tout d avoir essayer de me donner un coups de main , stp pourrais tu me preciser la methode au cas ou j ai peut etre omis quelque chose merci d avance , cordialement !!!:LolLolLolLol:

Salut

idir je viens de contacter notre technicien " spyk " il saura te faire quelque chose peut-être!

à tantôt
 
IDIR 2007 , SALUT
Une fois que tu injectes le firmware sur 1200/1400
tu dois rénitialiser en mode usine.
Quand au portail Sport de première
il est sur la fréquence 11719 H 27500

Bonne Chance
@+
 
oui idir apres avoir injecter le firm tu dois passer par un retour d'usine comme te l'a expliquer notre ami LG

@+spyk
 
oui idir apres avoir injecter le firm tu dois passer par un retour d'usine comme te l'a expliquer notre ami LG

@+spyk

salut spyk , c est correcte je n ai pas fait la reinitialisation du demo ( valeur usine) ,c est bon je prends note et merci (de toute maniere c est une experience a avoir) amicalement :LolLolLolLol:
 
salut tout le monde , j ai pris le firme du star sat 1400d de l upload dzsat , j ai flashe mon demo et une fois terminer je n ai rien a l ecran , meme la configuration des satellites a disparu , j ai refais et refais le flash sans resultat satisfaisant , je viens vous demander de l aide merci , comment dois_je m y prendre pour resoudre ce probleme amicalment !!!:ranting:

si on flash un demo ,on doit voir s'il y a les chaines si non on doit le reinitialiser .et puit ,on cherche les tranpondeurs et puit les chaines seront
facilement trouvées et saha idkoum les amis.
 
Retour
Haut