probleme de mise a jour tps

bonjour, j'ai le même problème que toi la solution que j'ai trouvé c d'utiliser le loader dynamite ali-pg 2 que j'ai trouvé sur ce forum au lieu du alimpg 5 ,
et sa marche donc tu peut essayer en esperant que sa marche pour toi aussi
 
toujours meme problème

merci pour t'on aide redha , mais ça ne foctionne pas non plus avec ce loader.
 
bootversion incompatible

ces le meme probleme ae boot version incompatible comment faire
 
salut l'ami moi aussi j'avais le meme problem avant , j'ai une solution mais pas optimal pour toi , bon ya se loader que tu va trouvé dans ce lien :http://dzup.my3gb.com/upload/soft-cl...et-clones-.rar telecharge le et utlise seulement le loader que tu trouveras dans ce lien avec le frim de ali c que trouvras dans le forum , ya une choz ce que se nouveau loader que accept les frim ali c sans affiché " bootloader version not compatible " . mis ton recepteur apré l'avoir flashé au mode usine et tu sera obligé de refaire la recherche des chaine sur ton recepteur allé je vous souhaite bonne chance .
 
Salut Cedric,
Pour palier à ce genre de problème, il est préférable de chercher le firm officiel d'origine (Série B ou Série C) sur le site officiel du constructeur de ton démo. Tu trouveras avec le loader à utiliser, et qui marche à tous les coups. Ensuite tu lui injectes le flash actuel pour décrypter les chaines.
Seulement, pour éviter de perdre tes chaines, il faut prévoir de les sauvegarder avec un logiciel dédié à ça avant de flasher.
Tiens nous au courant l'ami !
 
Bootloader incomptible-Mise à jour

merci pour t'on aide redha , mais ça ne foctionne pas non plus avec ce loader.
j'ai eu le meme problème ,mais ça été réglé par Dynamite Aliup2.D'autan plus
actuellement j'utilise ce loader en passant uniquement le cas_data des firms de mise à jour du forum,et c"est très facile et ça marche très bien.Fais un essai avec cette méthode.
1- Tu place le firm de la mise à jour
2- Ensuite "Quelle mise à jour " tu mets cas_data
et tu flash

J'espère que ça marchera pour toi et te souhaite une bonne vision :yayabidru::yayabidru:
 
j'ai eu le meme problème ,mais ça été réglé par Dynamite Aliup2.D'autan plus
actuellement j'utilise ce loader en passant uniquement le cas_data des firms de mise à jour du forum,et c"est très facile et ça marche très bien.Fais un essai avec cette méthode.
1- Tu place le firm de la mise à jour
2- Ensuite "Quelle mise à jour " tu mets cas_data
et tu flash

J'espère que ça marchera pour toi et te souhaite une bonne vision :yayabidru::yayabidru:

comme il a dit lui :laugh:
 
Retour
Haut