Aide urgent mise a jour bootloader

alex5135

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/12/11
Messages
56
Bonjour, je possède une DM 800 SE originale en SSL79 et je n'arrive pas a la mettre a jour en 84b aidez moi s'il vous plait.
Merci
 
Bonjour, je possède une DM 800 SE originale en SSL79 et je n'arrive pas a la mettre a jour en 84b aidez moi s'il vous plait.
Merci
Télécharge le par ici, Pour info le boot 84a ou 84b c est pour des clones, pour l originale y a que la version 84.
 
J'ai telecharger la 84 j'ai installer via internet explorer ça ma mis NO CA found j'ai redemarer avec Sun Ray Flashup et je suis toujours en 79 .. :/
 
J'ai telecharger la 84 j'ai installer via internet explorer ça ma mis NO CA found j'ai redemarer avec Sun Ray Flashup et je suis toujours en 79 .. :/
t es sur que t as une originale ?
 
l erreur tu l as eu avec le fichier que je t ai filé ? car c est pas possible, le fichier est bel et bien pour une dm800se originale.
ré-essaye a nouveau, et si ça marche pas, flash t as box avec la dernière version de dreamup, ca va mettre le boot a jour automatiquement.
 
Comment j'installe ton Ipk avec l'erreur rc0 no found ? dans un ray flash up
 
Comment j'installe ton Ipk avec l'erreur rc0 no found ? dans un ray flash up
Ah ok, si je comprend bien, c était ça ton problème des le début. dans ce cas ça te servira a rien le fichier ipk en plus le logiciel sunray est pour les clones donc a éviter sur une originale.
Voici ce que tu dois faire, télécharge la dernière version de dreamup officielle par ici et reflash ta box avec.
 
je vient d'installer le dernier blackhole ramimaher via internet explorer ça a l'air de marcher merci en tout cas
 
je vient d'installer le dernier blackhole ramimaher via internet explorer ça a l'air de marcher merci en tout cas
tant pis pour moi, sauf que j ai un petit doute car ramiMAHER adapte les images pour des clones a ce que je sache, tu peux juste me donner le nom de l image que t as installé tel qu il est écris ou au mieux de me donner la source d ou tu l as téléchargé.
 
Bah la meilleur que tu me conseille ou je peut mettre des ccam facilement
 
Bah la meilleur que tu me conseille ou je peut mettre des ccam facilement
Je te conseille d installer la dernière iCVS (Gemini3) que tu peux télécharger par ici, pour moi y a pas mieux.
Après installe le plugin OneStep que tu trouve par ici.
Maintenant tu peux télécharger tout ce que tu veux directement a partir du serveur de l image (BleuPanel - Addons).
 
le calvaire n'est pas terminer : INVALID IMAGE (OR OLD VERSION) x)
 
le calvaire n'est pas terminer : INVALID IMAGE (OR OLD VERSION) x)
Met a jour le boot (le fichier ipk que j t avais donné sur la page 1) avant de passer l image.
Tu le passe a la box comme tu le fais avec l image, puis tu redémarre et après tu passe l image.
 
Je comprend pas comment faire le fichier .ipk depuis internet explorer me met invalid image et je n'ai pas accès au telnet comment je peut faire autrement ?
 
Je comprend pas comment faire le fichier .ipk depuis internet explorer me met invalid image et je n'ai pas accès au telnet comment je peut faire autrement ?
C est bizarre, dans ce cas il te reste que ça a faire, ça va prendre un peu de temps mais ça va remettre tout dans l ordre.
 
d'accord merci pour tout en tout cas ^^, ben ça fait un moment la, et j'ai toujours un rc no found
 
Dernière édition:
Bah j'ai r01 no ca found peut pas acceder a l'interface web
 
comment je l'as remet en ssl84 car la il y a 84b dessus
 
essaye tu n as rien a perdre, car sur l écran on voit que le boot est bien passé.
si ça marche pas, regarde si t as pas un bouton flash derrière la box, clic sur ce bouton puis essaye de reflasher.
 
j ai oublié un petit détail, quand t essaye de flasher avec Firefox il débrancher le câble USB.
 
Retour
Haut