Besoin d'aide dreambox 800HD

bustabruns

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/4/10
Messages
3
Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème!
Cet été j'ai acheté au Kosovo une dreambox 500s avec un abonnement que je paye tout les mois pour pouvoir voir toutes les chaînes sur ASTRA EUTELSAT ET HOTBIRD.

La semaine passé j'ai acheté une dreambox 800HD et je pensais qu'il me suffisait de la brancher à la place de l'autre pour avoir accès à toutes mes chaînes et aussi pouvoir voir mes chaînes en HD! J'ai commencer par installer le Gemini 4.7 avec CCam 2.1.4 et mis la même adresse IP que mon autre dreambox + le fichier cccam.cfg en pensant que cela marcherait mais rien du tout!

J'ai cherché de trouvé une solution sur le forum mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème! Je souhaiterais donc savoir si c'est possible d'activer mes chaînes sur ma petite 800HD!

Je suis nouveau dans le domaine et vous remercie d'avance pour votre aide ! :azmalezoga:
 
C'est peut être aussi ma configuration tuner qui n'est pas bonne parce que quand je fais le test avec cccam info ça à l'air d'être ok!
 
:LolLolLolLol:je sais que dans le menu tu peux voir si il y a bien l'adresse de chez qui tu fais du cs et n'oublie pas de redémarrer chaque fois que tu reparamètre ta dream:cl16:
 
Retour
Haut