[Résolu] pb avec ma 800

valdano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/10/09
Messages
83
bonjour
mon probleme c que ma 800 hd quand je fait la recherche sur nil sat elle m affiche des chaines astra et meme chose pour hotbird j ai beau changé d image mais rien tjr la mm chose !
 
Pour avoir les chaines de nilsat, il faut pointer la parabole sur nilsat
Si plusieurs paraboles, configurer le diseqc sur le dream, càd affecter un ordre de branchement à chaque tête, et ce conformement à l'ordre de branchement sur ton diseqc.
La configuration du tuner se fait dans paramètres/configuration tuner
 
je viens de le faire et j ai tjr pas les chaines ya tjr un message d erreur services not found sid not found in pat cette probleme et sur nilsat et hotbird pourtant sont bien regler j ai testé avec un 500s et ca marche !! j ai changé les images et tjr le mm pb
 
Dernière édition:
salut.peut etre ta config parabole.si je me trompe pas tu pointes sur trois satellites.a+
 
j ai bien configurer le tuner et les parabole sont bien regler
 
Vas dans menu satellite efface les satellites que tu as reconfigure ton tuner avec les bons satellites et soit sûr de pointer nilsat et pas stra.
 
j ai enlevé tous les satelites sur la config j ai laisser que le nilsat et là j ai les chaines astra !
ya pas moyen de changé la liste des satelittes ?
 
j ai enlevé tous les satelites sur la config j ai laisser que le nilsat et là j ai les chaines astra !
ya pas moyen de changé la liste des satelittes ?
J'ai l'impression que tu pointe astra et pas nilsast.
Tu es sûr de ton pointage?
 
là je pense que c regler c le switch kan je l ai enlevé et j ai mis directement nilsat ca a marché j ai changé de switch et ca a marché
merci les amis
 
Retour
Haut