Question Vonets VAP11G sur dreambox 500

maghsat

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/11/07
Messages
198
bonjour
j'ai ma dm500 connecté en Ethernet!
mais j'ai trouver un lien qui parle du "bridge vonets vap11g" ,pour une connection sans fil et ca m'interesse! mais je me demande si c'est compatible ou pas !
a votre avis !!
merci d'avance
 
oui compatible un ami la mais le module chauffe bcp donc il vaut mieux investir dans un vrai point d'acces wifi car je pense pas que le vap11g marchera longtemps si connecter 24/24
 
ok merci Guisecur13 j'ai pas pensé au surchauffe !
justement sur le marcher il propose le même modèle mais ! 1 chinois et l'autre français
je vais attendre un peu ! ou v voir vers autre marques compatible
 
jen est reçu 3 donc deux autre a vendre il est vrai que ça chauffe un peut mais sinon pas de souci pour la 500 et la 800 sauf en haut dans ma chambre le wiffi passe mal mes mures font 60 cm d'épaisseur et oui ma maison est en pierre.
 
slt tt le monde
est ce vous pouvez me donner un tuto pour le configurer sur ma dreambox 500s? merci pour votre aide
 
Bonjour,
J'ai acheté sur le site http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/france/dreambox-wifi-dongle.html
ce pont Vonet VAP11G vu sur http://www.vonets.com/product/show_pro.asp?ID=261
avec une dreambox 500s.
Impossible de configurer le réseau de la dream avec cet adaptateur. En ethernet cablé ça fonctionne donc pas de problème de Dream. Mais ma neufbox (configuré en routeur le portable wifi est vu) ne voit pas cet adaptateur sur la Dream et même sur un PC (j'ai fait le test). La led de cet adaptateur s'allume donc il est bien alimenté mais lorsque l'adaptateur est connecté sur un PC celui ci cherche le réseau mais ne trouve rien et ne veut pas se connecter. Pourriez vous m'aider a le faire fonctionner avec la dream 500s
 
jen est reçu 3 donc deux autre a vendre il est vrai que ça chauffe un peut mais sinon pas de souci pour la 500 et la 800 sauf en haut dans ma chambre le wiffi passe mal mes mures font 60 cm d'épaisseur et oui ma maison est en pierre.
Est ce que tu pourrais m'expliquer comment tu as fait pour le faire fonctionner sur ta dream 500?
Moi je n'y arrive pas voir mon post précédent

Merci
 
le prix ?

201008251736467349.jpg
 
Retour
Haut