Personnalisation menu général

granddos

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/4/16
Messages
66
Bonjour à tous,

tout d'abord je tenais à remercier tous les acteurs du forums, grâce à vous j'ai réussi à paramétrer mon appareil sans avoir à demander d'aide. Ce forum est de loin la référence pour nos appareils !!! Excellent travail.

Voici une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : est-il possible de cacher ou de modifier des éléments du menu général de nos appareils.

Je suis sous Black Hole 3.0.1.


Merci par avance pour vos réponses et encore félicitations pour le travail.
 
Bonjour granddos

Tu veux supprimer quoi exactement ?

A+
 
Pas forcément supprimer mais plutôt mettre en premier les choses dont je me sers le plus.
j'utilise dreamplex et ce menu manque un peu de convivialité selon moi pour avoir jn accés rapide et convivial a ce plugin.

merci
 
Tu peux réorganiser la listes des plugins sous image Black Hole en faisant :
bouton vert / bouton rouge / réorganiser liste plugins
et tu peux aussi mettre dreamplex en "plug rapide "pour y avoir accès directement en faisant 2 x bouton vert

 
Ce n'est pas tout à fait aussi convivial que ce que je souhaite mais dès que je trouve une solution je partage bien sur.
 
salut tu peux désactiver les plugins que tu utilise pas > touche menu > application blackhole > accélérer blackhole , désactive ce que tu ne veux pas
pour réorganiser la listes des plugins radmau te l'a expliquer plus haut .

BR
 
Finalement j'ai décidé de laisser le menu principal tel quel.
J'utilise le plugin multiquickbutton pour pouvoir lancer les plugin que je veux en direct de la télécommande.
C'est la solution la plus conviviale que j'ai trouvé pour le moment.
 
Retour
Haut