[Résolu] probleme d'adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
salut à tous, besoin de votre aide.

J'ai une x vu+mini clone qui fonctionnait très bien. Je n'arrive plus à connecter mon vu+ via DCC, problème j'ai pas d'adresse IP.

Quand je vais sur le paramètre réseau depuis la télécommande de mon démo l'adresse IP ne s'affiche pas.
Il y a N/A à la place et lorsque je fais le test, ça m'indique rouge sur Adresse IP et Mon serveur.


Que dois-je faire?

merci de votre aide
 
Dhcp est activé ?
Redémarre ton démo, redémarre ta box adsl..
 
Oui Dhcp est activé et j'ai aussi redémarré démo et ma box adsl...

 
si tu as toujours rien, connecte le câble ethernet de ton démo à un autre périphérique vérifie que ce périphérique passe sur ton réseau ?
 
Oui c'est fait, le câble est bon, j'ai même essayé mon démo chez mon voisin et c'est pareil... même prob
 
Rhooo! pas bon çà !

si tu as encore tes clines de coté, essaie une autre image ...mais si même avec une autre image en place le problème persiste on pourrait en déduire qu'il y a un problème hard...un défaut sur le port ethernet ?
As tu une clef wifi compatible ?
 
J'ai essayé plusieurs images et c'est pareil.

Quand tu parles tu clé wifi compatible je ne m'en suis jamais servi, j'ai toujours utilisé un câble Intrenet du coup je ne sais pas si ça marche.
Que dois-je faire, acheter une clé wifi, c'est vrai que si ça marche avec une clé wifi ça serait cool?
*
Merci à toi Glitch
 
Tu trouveras sans doute des ref de chipset compatibles Vu+ sur le forum, ou le détail des pilotes installés par ton image...sinon sur amazon je trouve celle là mais il y en a d'autres.
http://www.amazon.fr/Clé-USB-Wifi-WLAN-Stick-Dreambox/dp/B0088DB190

Ou peut être signaler le problème à ton vendeur même si ton matos n'est plus sous garantie et lui demander un modèle de dongle wifi compatible.
 
Ok, je jette un oeil à ton lien déja

Merci

- - - Mise à jour - - -

Tu trouveras sans doute des ref de chipset compatibles Vu+ sur le forum, ou le détail des pilotes installés par ton image...sinon sur amazon je trouve celle là mais il y en a d'autres.
http://www.amazon.fr/Clé-USB-Wifi-WLAN-Stick-Dreambox/dp/B0088DB190

Ou peut être signaler le problème à ton vendeur même si ton matos n'est plus sous garantie et lui demander un modèle de dongle wifi compatible.

Ok, mais tout les démo fonctionnent avec une clé wifi, c'est seulement certain non?
 
Bonjour Cahut,
Tout dépend des versions d images car les drivers pour les clefs wifi avant bh2.15 étaient pas très nombreux et les modèles de clefs étaient restreint.
Autrement tous les decos avec prise USB peuvent avoir le WIFI avec une image adaptée.
@+
 
C'est une des raisons pour laquelle j'indique un lien Amazon, si pour x raisons çà marche pas le retour est gratuit.
 
salut si tu veux une clee wifi pour ton demo j en vend contacte moi et je t aiderais a la configurer
 
salut si tu veux une clee wifi pour ton demo j en vend contacte moi et je t aiderais a la configurer

Bonjour lafondalv,

Merci, oui ça m’intéresse mais je ne sais pas si mon démo fonctionne en wifi c'est un x vu+mini hd
es-tu au courant si ça fonctionne, j'ai entendu parlé qu'il faut installé kernel wifi ?
 
ta une photo car normalement il marche sur tout les vu meme les clones sur le x solo mini sa marche j en ai vendue
 
ta une photo car normalement il marche sur tout les vu meme les clones sur le x solo mini sa marche j en ai vendue

Bonjour lafondalv,

C'est bon, j'ai pu faire fonctionné mon démon en wifi avec une clé compatible, merci pour ton aide

Bonne journée à toi

Cahut
 
Bonjour lafondalv,

Merci, oui ça m’intéresse mais je ne sais pas si mon démo fonctionne en wifi c'est un x vu+mini hd
es-tu au courant si ça fonctionne, j'ai entendu parlé qu'il faut installé kernel wifi ?
salut
j'ai aussi un x solo comme celui de ton image, j'utilise une Black Hole 2.1.4-mini-solo-SunRay-ramiMAHER

marche très bien même en wifi donc ta besoin juste d'une clé coute 5e max
ps si tu veux utiliser cette image évite le cccam car l' image se fige, j'utilise oscam ok
 
salut
j'ai aussi un x solo comme celui de ton image, j'utilise une Black Hole 2.1.4-mini-solo-SunRay-ramiMAHER

marche très bien même en wifi donc ta besoin juste d'une clé coute 5e max
ps si tu veux utiliser cette image évite le cccam car l' image se fige, j'utilise oscam ok

Salut,

Bein moi j'ai une image BLACK-HOLE 2.1.5, tu trouve que c'est mieux oscam, car j'ai vraiment pas de soucie avec cccam?
 
Bonjour lafondalv,

C'est bon, j'ai pu faire fonctionné mon démon en wifi avec une clé compatible, merci pour ton aide

Bonne journée à toi

Cahut
Mais.... de rien ...ça fait plaisir....
 
Mais.... de rien ...ça fait plaisir....

Bonjour Glitch,

Je te remercie, c'est bien sur grâce à toi aussi que j'ai résolu mon problème, excuse moi de ce retard mais un grand merci sincère à toi

Cahut
 
Je te chahute Cahut

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Bein moi j'ai une image BLACK-HOLE 2.1.5, tu trouve que c'est mieux oscam, car j'ai vraiment pas de soucie avec cccam?
l'image ne fige pas? moi avec cccam elle fige
ta 2.1.5 est pour clone? si c'est le cas partage stp avec le cccam que t’utilise
 
l'image ne fige pas? moi avec cccam elle fige
ta 2.1.5 est pour clone? si c'est le cas partage stp avec le cccam que t’utilise

Salut,

Non, l'image que j'ai sur mon démo x vu+mini ne fige pas, et oui c'est un clone.

Lien de téléchargement
http://we.tl/w4QTAIJYGg

j'espère que ça ira aussi pour toi

A+
Cahut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut