Problème réception après changement de box

catzou

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/15
Messages
10
Salut à tous,

Apres quelques heures passer à chercher une réponse sur le forum, je me lance et ouvre le sujets. D'autre personnes on peut être déjà eu ce problème.
J'ai à la maison un vu+ solo avec cccam et deux Line d'accès. Tous marche très bien, mais depuis un changement de box,(j'étais chez orange je suis maintenant chez bouygues)., je reçois les chaînes pendant 45 minutes, puis plus rien. Si je débranche le vu + solo du secteur pendant quelques secondes et que je le re branche, tout revient et 45 minutes plus tard, même histoire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
c'est peut être tout con mais je ne m'y connais pas très bien dans tous ça! J'espère trouver la solution ici, j'ai déjà résolu pas mal de truc grâce à ce forum qui est vraiment bien!!

Merci par avance pour vos réponse.
 
Salut à tous,

Apres quelques heures passer à chercher une réponse sur le forum, je me lance et ouvre le sujets. D'autre personnes on peut être déjà eu ce problème.
J'ai à la maison un vu+ solo avec cccam et deux Line d'accès. Tous marche très bien, mais depuis un changement de box,(j'étais chez orange je suis maintenant chez bouygues)., je reçois les chaînes pendant 45 minutes, puis plus rien. Si je débranche le vu + solo du secteur pendant quelques secondes et que je le re branche, tout revient et 45 minutes plus tard, même histoire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
c'est peut être tout con mais je ne m'y connais pas très bien dans tous ça! J'espère trouver la solution ici, j'ai déjà résolu pas mal de truc grâce à ce forum qui est vraiment bien!!

Merci par avance pour vos réponse.

Bonjour essaye de mettre les dns de Bouygues dans la configuration réseau
J ai eu le même problème que toi avec belgacom et ça a résolu mon problème