conseil d'achat recepteur

tu te trompe a 180°
la team Kyng c'est elle qui a craqué les viacces l'an passé les viacces 2.6 cette anné c'est la team la plus sérieuse et la plus mis a jours

et pour comparer une dream a un atlas c'est incomparable par ce que la dream marche avec linux et l'atlas marche avec un system qui a etai crée par la team KYNG

dailleur c'est le seul démo qui a son propre system et qui accepte l'emu cccam sans avoir recours a linux (comme la dream) et il accepte les carte pirate contrairement a la dream ;)

Ps: on la comparent a ma dream 500s qui sont tous des colne je préférée l'atlas, bcp moins de problème:cl14:

et un conseil pour finir ne parle pas de quelque chose que tu connais pas :ramses93:

salut il faux pas comparait le constructeur dream a cristor le jour ou un dream 800HD OU 8000HD original tombe sur vous main la tu va voir la différance .
il ton déjà dit ne pas comparait un tabsi loubia avec un steak bien saignant

ne dit pas que vous été pro met dite que j'ai pas les moyen de m'offrir un dream 800HD A 450EUR OU 8000HD A 1200 EURO
A+
 
salut il faux pas comparait le constructeur dream a cristor le jour ou un dream 800HD OU 8000HD original tombe sur vous main la tu va voir la différance .
il ton déjà dit ne pas comparait un tabsi loubia avec un steak bien saignant

ne dit pas que vous été pro met dite que j'ai pas les moyen de m'offrir un dream 800HD A 450EUR OU 8000HD A 1200 EURO
A+

c'est juste un conseil

si tu croie que les Team derriere la DM sont meilleur alors je donne un systeme non-linux et en va voir si il peuvent adaptez le CCcam en mode client ou autre hahahahahahahahaha


et puis je vais pas perdre 12million ou 5million pour un simple demo qui sert a regardez la T.V
le sgens ne sont pas fou ^^
 
c'est juste un conseil

si tu croie que les Team derriere la DM sont meilleur alors je donne un systeme non-linux et en va voir si il peuvent adaptez le CCcam en mode client ou autre hahahahahahahahaha


et puis je vais pas perdre 12million ou 5million pour un simple demo qui sert a regardez la T.V
le sgens ne sont pas fou ^^

si ta un cristor garde le et n'essai pas d'acheter un dream salut

source: http://www.dzsat.org/forum/f40/cherche-dreamox-90145.html
 
non merci j'ai pas le temps pour c'est cochonnerie en plus c'est un forum d' entraide pas un ring .

sans rancune l'ami A+
 
bonsoir
les amies pourquoi vous entretuer comme ca
aider nous a choisir un démo pour charing
donner moi un lien pour comparer les démo ou un tuto
 
bonsoir
les amies pourquoi vous entretuer comme ca
:toinnette: par ce qu'il y a des gens qui parle de quelque chose qui ne connaissent pas
comme notre ami 0007, il mélange les démo avec sa loubia :cl14:

je suis sur qu'il n'a jamais essayé un atlas :tongue:

Ps: j'ai une dm 500 et un atlas et je sais ce que je dis :wink2:
 
Retour
Haut