Coupe du monde 2014

babassi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/7/08
Messages
105
bonjour tout le monde, est ce vrai que beinsports compte de ne plus émettre qu'en HD? si c'est le cas que dois je faire de mon dreambox 500s qui n'est pas HD?et peut on suivre la coupe du monde a l'aide des Clines des serveurs comme il est ca maintenant?et surtout quel sont les meilleurs conseils des dzsatiens pour pouvoir suivre la prochaine coupe du monde (j'ai pas les moyens de me payer une carte beinsports)merci pour vos repliques.
 
Bonjour,
beIN sports max sont que en HD sur les boxes ( freebox, livebox....) mais pas le sat pour l'instant.
Pour la coupe du monde, c'est TF1 qui a acheté les droits ( M6 peut diffuser quelques matchs)
Bref, la coupe du monde est sur TF1 et M6
 
TF1 a acheté tout les matchs ou elle va départager cela avec M6 ?
 
Dernière édition:
TF1 elle a tous les droits TV . Mais j'ai lu dernièrement que TF1 essaye de vendre quelques matches .
 
d’habitude TF1 achète les droits et puisqu'elle ne peut pas diffuser tous les matchs, elle vends quelques uns à M6.
ça tjs était comme ça
 
Ce sera sans doute différent cette année, TF1 compte céder une partie des matchs en exclusivité en plus des droits pour l'intégrale des matchs et Canal+ ainsi que beIN sont très intéressés alors que pour les chaînes gratuites, France TV n'a pas le moyens pour et ne fera pas d'offre et je vois mal M6 débourser la somme pour.

Source : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-bein-candidates-pour-le-mondial/416850
 
C'est tout à fait ce qu'avait prévu de faire TF1 bien avant l'attribution des droits.
 
on sera obligé d'écouter les commentaires insupportables de Christian Jeanpierre et Lizarazu !!!!!............
 
Retour
Haut