Le MOREBOX de A a Z

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tout les membre de DZ-SAt
après la demande de plusieurs membre sur le forum et par MP j'ai décidez de aidez a faire fonctionnez le MOREBOX comme des grand ^^
il est disponible au prix de 7000DA
et voila un aperçu :
475935DSC00319.jpg

après avoir ouvert :
535031DSC00320.jpg


le contenue :

474513DSC00321.jpg


635672DSC00322.jpg


ensuite flashez le morebox avec le dernier flash dispos :

voici la méthode :

http://www.spaadyshare.com/158FVO5VZOG4/tuto starsat.**f


mais aussi une video pour bien comprendre comment sa se passe lol


http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=hsrr7z9zzqQ


c'est parfaitement la même methode pour flasher vos demo .

voici le dernier flash

morebox020310.zip

le loader :

alimupg58.zip


après avoir flashez votre morebox branchez le cable video (jaune)et le câbles du signal et le câble RS32 qui relie entre le récepteur et le morebox :

107103DSC00323.jpg




quand vous le ouvrez une images apparait sur la TV et il ya le signal ( la parabole doit faire 1mettre 10 min , et orientez vers eutelsat W3)si il est bon il va maintenant recevoir le DATA pour ouvrir des chaine comme sur l'images :

469006DSC00327.jpg


les chaines sont 311 en ce moment a s'ouvrir comme sur la photos :

73800DSC00328.jpg



au cas ou vous voulez changez de sat vers atlantic bird 12.5W appuyez sur une touche du morebox en même temps sur menu par la télécommande :

854680DSC00332.jpg


puis :

636649DSC00333.jpg


ensuite allez au satellite morebox et faite OK puis choisir votre SAT :


673259DSC00334.jpg





voici le grand tuto pour le morebox et il ouvre en ce moment ces chaine la :

nilesat :
showtimes et orbit (OSN)
show.jpg

orbit.gif


art

art.jpg


hotbird

jsc sport complet



design1.jpg

الجزيرة كاملة

wol_error.gif

design1.jpg



arabesque

2dryruh.jpg

ABSAT

liste_ultimum.jpg



novalogo.jpg


باقة
1_nova2.gif



6650.gif


astra
CanalLeBouquet.jpg



BADR
jsc sport + complet



design1.jpg


canal+ maghreb
spcc1.jpg


Eutelsat w3


digiturkligtv.gif



perso c'est un bon dongle qui ouvre pas mal de chaine sans coupure et il est une très très bonne solution pour voir la télé gratuitement



ps: le sujet est 100% de moi que sa soit photos ou écris
 
merci mon frere 7000 da ces chere, il ne coute de 5000 da et parfois 4800 da
 
merci mon frere 7000 da ces chere, il ne coute de 5000 da et parfois 4800 da
je sais tout l'amie j'ai un magasin
celui qui fait 7000DA c'est le 1er stockage du morebox et c'est le meilleur ya ni problème ni rien il ya peu de stock en ce moment
et il ya le second stockage que on-a reçu ya pas long-temps et il est pas chère mais il a des problème ........................................


en tout cas

a+
 
merci mais mon ami a l heure actuel il n ouvre pas le bouquet nova desoler pour les autres bouquet je confirme.
 
morebox

merci hnori6, je vien d'acheter 1 more box et je l'ai payé 5500 da, mais apparemment je ne reçois pas les OSN sur le nilesat, que dois-je faire svp?
 
les OSN sont OK sur le Morebox et ya aucune coupure sauf osn cinema 1.2.3 qui sont OUT les autre sont OK


//verifie dans ton récepteur d'avoir mis l'option morebox protocole ou twin protocole //
 
j'ai un timer ilest alarret depuis quelques jours une aide svp et merci d'avance
 
SAHITOU
Voila aprés avoir changé du W3A au AB1 j'ai constater le compteur passe de 0309 jusqu'à attendre 0000, en suite rien, mais juste après avoir atteint pour qque secondes il se remet au nombre initial 0315 pour qques heures, et puis rebelote.
Je ne sais pas si c'est le cas de tous ou j'ai juste utilisé une version de mise à jour pas adéquates, si c'est le cas la quelle?.
Ce genre de problème je ne l'avais pas au W3A.
Est ce qu'il faudrait revenir sur ce sat ou c'est ma meme chause?
Merci a tous.
 
La meme chose pour moi, est ce que le w3 est toujour off ?
 
salem
merci pour le tuto, j'aurai juste voulu savoir une chose, il faut deux paraboles?, ou on capte d"abord le signal sur eutelsat et ensuite on revient dans le satellite que l'on veut... MERCI encor pour le tuto
 
salem
merci pour le tuto, j'aurai juste voulu savoir une chose, il faut deux paraboles?, ou on capte d"abord le signal sur eutelsat et ensuite on revient dans le satellite que l'on veut... MERCI encor pour le tuto
salam alikom: il faut 2 paraboles
l'un pour les codes (le sateutelsat w3 est off ;il faut changer vers le atlanticbird 1(12.5w)
l'autre orienté vers le sat de votre choix par exemple le nilsat pour décripter jazzerasport et showtime:toinnette:
 
ah daccord merci dommage j'habite dans un batiment je ne peut pas...
Merci quand meme ^^
 
salam mes amis moi je cherche la mise a jour pour mon demo starsat qui marche avec le more box et merçi d'avance
 
Bonjour a tous,
Je cherche a acheté un morebox mais il me faut aussi un installateur pour faire tous les réglages. Donc si quelqu'un fait la vente + l'installation merci de faire signe !
Pour me contacter : [email protected]
Merci a tous !
Mohamed
 
la morebox marche avec condor 5000x ou aston xena 1700?

je trouve embetant le truc de la 2eme assiette qu'on doit orienté a chaque fois, c'est obligatoire?
 
BONSOIR quelqu'un peut m'aider ou m'eclairer pour l'achat d'un morebox et avec quel démo il marche mille merci a vs
 
salam 3likom mes frére je voudrais juste nsaksikom jai un morebox et défois il ya des coupure je c pas pk et ossi je c'est pa comment allumer parce que il y a lock dans le morebox alr je lalume depuis derier avec le boutton parceque je c'est pas comment l'allumer svp repondais a ma question lah yastarkom merciii
 
salam 3likom mes frére vous pouvais maider sil vou plait jai un probleme avc le morebox lah yastarkom????
je c pa comment lallumer depuis la telecomande parceque il ya lock ds le demoo
et ossii mindak il fé des coupures je c pa pk
aider moi sil vou plait lah yahfadkom!!!
 
Pour les coupures du signal ou l'alimentation si c la 1° kharedj an nitakina et le 2° il y a une masse dans ton fil lnb
 
Retour
Haut