Tuto pour connecter Atlas en VPN en Ethernet

Bonjour

Apres avoir mis le VPN il faut mettre connecty-fy pour partager ta connexion WIFI avec ton VPN. enfin si tu est en WI-FI.

cdlt

Help
j'ai un atlas 200 et j'ai installé le vpn gratuit comme il expliqué dans le tuto mais ça m'indique déconnecté sur le réseau
please peut on m'aider
 
Bonjour,
moi connectify me demande une mise a jour mais payante .et sans la faire ,ça fonctionne pendant 1 minute et connectify se déconnecte.
Pouvez vous m'aider afin que connectify reste connecté.
Merci d'avance
Bonjour

Apres avoir mis le VPN il faut mettre connecty-fy pour partager ta connexion WIFI avec ton VPN. enfin si tu est en WI-FI.

cdlt
 
Bonjour

Apres avoir mis le VPN il faut mettre connecty-fy pour partager ta connexion WIFI avec ton VPN. enfin si tu est en WI-FI.

cdlt

Bonjour,
moi connectify me demande une mise a jour mais payante .et sans la faire ,ça fonctionne pendant 1 minute et connectify se déconnecte.
Pouvez vous m'aider afin que connectify reste connecté.
Merci d'avance

Salut les amis,
Dans mon tuto, je n'utilise absolument pas Connectify.
L' Atlas est en ethernet avec mon PC portable, mon PC portable est en Wifi avec ma box internet.
Seul logiciel nécessaire : Windscribe et c'est tout.

Et tout fonctionne nickel (si les FS sont opérationnels), confirmé encore ce jour.

A+ Koighost ;-)
 
Désole je ne suis pas avec connecty-fy j'utilise un GL.iNet GL-MT300N-V2 Mini Travel Router pour faire fonctionner mon atlas.

cdlt

Bonjour,
moi connectify me demande une mise a jour mais payante .et sans la faire ,ça fonctionne pendant 1 minute et connectify se déconnecte.
Pouvez vous m'aider afin que connectify reste connecté.
Merci d'avance
 
Bonjour a tous

lorsque je zappe sur l' Atlas , au bout de 2 mn , ecran noir ca decode plus , je suis oblige de réinitialiser l'atlas puis redémarrer le PC pour retrouver les chaines

mon Atlas est en ethernet avec mon PC, mon PC est en Wifi avec ma box internet et Windscribe en VPN
( au passage j'ai du modifie des chiffres dans les parametres de carte reseau sur windows 7 car ca ne se connectait pas )


Cdt
 
Dernière édition:
Impossible à reconnecter, j'utilise windscribe depuis longtemps, sur un notebook, mais aujourd'hui, impossible de reconnecter les free serveur??? Jusqu'à présent ça marchait bien, fait chier je vois pas ou est le soucis ?
 
Bonjour à tous, je pense avoir trouvé le problème de déconnexion. J'ai coupé le pare feu Windows, et là miracle ça fonctionne hyper bien. Pourtant dans les exceptions du pare feu j'avais bien autorisé l' atlas? Si quelqu'un a une autre astuce pour remettre le pare feu je prend.
 
Dernière édition:
Bonjour sa fait 1 semaines que je galère avec mon vpn l atlas ne veut plus se connecter au serveur kyng avant sa marchait bien j ai un boîtier g inet et vpn seed4me le vpn semble être connecté mais l atlas ne se connecte pas je ne comprend pas
 
Retour
Haut