Configuration gprs sur skybox f4

LEDESTIN

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/6/09
Messages
6
PARDON QUELQU'UN Peut t'il m'aider à paramétrer GPRS sur ma F4. Où puis je entrer les paramètres internet de mon réseau. Notons que le démo trouve le signal du réseau et écris "GPRS OK". Mais j'arrive pas encore à me connecter. Aider moi les amis.
 
test ça et "redémarre " a la fin

1.Insérez Port carte SIM GPRS.

img1xxe.jpg


menu caché pour configurer CCCam , etc , il faut faire 66666 dans rubrique network sans aller dedans

imagen2gd.jpg


Choisir Actif (On) pour confirmer la connexion via GPRS, puis choisissez Configuration (Setup)

imagem3zw.jpg


3.no pas modifier configuration GPRS, faut attendre jusqu'à ce que vous avez le message OK apparaît GPRS au bas de l'écran de configuration GPRS.

Écran GPRS message OK.
imagem4f.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse. Mais mon problème est que lorsque j'insère ma SIM, mon écran affiche bel et bien "GPRS OK" mais il n'y pas de connexion internet. Je pense qu'il faut d'abord entrer les paramètres internet du réseau (apn, user et pass) quelque part dans la configuration d'abord. Mais où je ne sais exactement. Les données de la première doivent correspondre aux paramètres d'un réseau chinois (AT+CGDCONT=1, "IP", "CMNET") et (ATDT *99#), au fait j'aimerais savoir à quoi correspondre les données entre parenthèses et comment les modifier?? Merci pour l'aide de tout un chacun
 
Merci pour la réponse. Mais mon problème est que lorsque j'insère ma SIM, mon écran affiche bel et bien "GPRS OK" mais il n'y pas de connexion internet. Je pense qu'il faut d'abord entrer les paramètres internet du réseau (apn, user et pass) quelque part dans la configuration d'abord. Mais où je ne sais exactement. Les données de la première doivent correspondre aux paramètres d'un réseau chinois (AT+CGDCONT=1, "IP", "CMNET") et (ATDT *99#), au fait j'aimerais savoir à quoi correspondre les données entre parenthèses et comment les modifier?? Merci pour l'aide de tout un chacun

une petit question comment tu sait que ta pa internet. tes cline sont offline ?
 
OUI je sais qu'il n'y a pas d'internet car les adresses IP et mes CLINES ST toujours off

- - - Mise à jour - - -

juste pour dire j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai changé "CMNET" dans le menu de mon SKYBOX par "APN DE MON RESEAU GSM". ET MON DEMO APU SE CONNECTER A INTERNET ET MON COMPTE CCCAM MARCHE . Je veux maintenant pousser loin mes recherches et comprendre ce que veux dire la commande AT+CGDCONT=1, Peut-être il sera possible aussi de configurer les réseaux CDMA (Téléphonie fixe sans fil dans ces décodeurs) sinon actuellement seuls les réseaux WCDMA (GSM/EDGE) ont marché avec le SKYBOX F4. MERCI A TOUS POUR L'AIDE
 
Retour
Haut