Kyng kace hd

matchoum16

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/3/08
Messages
96
Bonjour à tous
Lorsque j'utilise l'outil KYNG KACE HD pour mettre à jour astra et hot bird via internet, le message " Mauvaise réception-tente nouvel essai " le compteur tourne de 44secondes à o seconde puis le message suivant s'affiche " Limite de temps dépassé. Vérifiez votre connexion !"
j'ai ce problème quelque soit la version du KYNG KACE
ma liaison internet est très bonne: je n'ai aucune coupure des free servers et le chaines tv de ma freebox fonctionnent parfaitement sans la moindre coupure
Question ;
-fais je une mauvaise utilisation du KYNG KACE ?
-existe t'il une solution ?

merci de votre aide
Ramadhan Karim à toutes et à tous
 
Bonjour à tous
Lorsque j'utilise l'outil KYNG KACE HD pour mettre à jour astra et hot bird via internet, le message " Mauvaise réception-tente nouvel essai " le compteur tourne de 44secondes à o seconde puis le message suivant s'affiche " Limite de temps dépassé. Vérifiez votre connexion !"
j'ai ce problème quelque soit la version du KYNG KACE
ma liaison internet est très bonne: je n'ai aucune coupure des free servers et le chaines tv de ma freebox fonctionnent parfaitement sans la moindre coupure
Question ;
-fais je une mauvaise utilisation du KYNG KACE ?
-existe t'il une solution ?

merci de votre aide
Ramadhan Karim à toutes et à tous

je veux bien croire que ma réponse http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-kace-hd-v4-04-a-406170-4.html#post1600959.
Ne t'apporte pas une solution.
Si tu as une bonne liaison Internet c'est possible mais en réalité la réception de quelques codes d'ECM ne demande pas grand chose 2 kb/s.
J'ai fait un test de débit du serveur 'Chaînes via Internet' pour voir s'il est digne de ce nom.
Avec 2 session KACE pour voir si le débit augmente ou s'effondre: non il reste a sa valeur plafonnée de max 500 kb/s
Impossible à voir les peaks masquent les faibles débits sur DU-meter (remédier par ne pas aligner sur le peak max)
Le serveur en question m'a donné: Mauvaise réception-tente nouvel essai néanmoins le débit a repris.
Il s'agit probablement d'un PC dédié qui émet donc en UPLOAD a cette vitesse (très commune pour les fournisseurs Internet)
175 Nouvelles chaînes soit disant trouvée ce qui n'est absolument pas probant sur mes listes générales du 16-05 déjà purifiées.
Puisque mes premières vérifications indiquent quelles sont déjà présentes: chaînes doubles
DU-meter.JPGStopwatch.JPG
MAJ-Astra.JPGMAJ-Hotbird.JPG
New-chan.JPGLes chaînes ajoutées en gras avant Clean de KACE.
Voir la pièce jointe LOGs.rar
Ce n'est pas la faute à KACE qu'il y a des chaînes doubles un clean avec ce programme rétabli une situation sans doublons.
Mais je ne suis pas satisfait du choix de KACE qui sacrifie parfois un favoris pour l'autre chaîne identique.
C'est un essai que j'ai souvent fait lors de la mise à jour du TUTO. On se mélange trop les pinceaux par update scan + MAJ-Internet.
Ici la mise à jour a trouvé quelques chaînes sans intérêt qui n'étaient pas dans mon scan.
Par contre des chaînes qui ont de l'intérêt sont bien trop souvent absentes de la m-à-j Internet.
Ce que je pourrais démontrer: (une seule chaîne résiduelle sinon la m-à-j Internet est refusée).
C'est donc bien une MAJ Internet SEUL!
.
Bonne nuit,

Jojoke
 
Dernière édition:
bonjour sa me fait la même chose aller savoir pourquoi :cl18:
 
Bonjour à tous
Lorsque j'utilise l'outil KYNG KACE HD pour mettre à jour astra et hot bird via internet, le message " Mauvaise réception-tente nouvel essai " le compteur tourne de 44secondes à o seconde puis le message suivant s'affiche " Limite de temps dépassé. Vérifiez votre connexion !"
j'ai ce problème quelque soit la version du KYNG KACE
ma liaison internet est très bonne: je n'ai aucune coupure des free servers et le chaines tv de ma freebox fonctionnent parfaitement sans la moindre coupure
Question ;
-fais je une mauvaise utilisation du KYNG KACE ?
-existe t'il une solution ?

merci de votre aide
Ramadhan Karim à toutes et à tous

Bonjour. Il y a une version spéciale sur le forum kyngdvb.com, qui corrige ce problème qui est dû semble t'il à des adwares ou bloqueurs de publicité qui seraient présents sur certains PC et
qui ralentisseraient ou bloqueraient la poursuite du scan....
 
Quelle est cette version spéciale, la dernière dispo est la 4.06 et qui cause aussi problème. Merci.
 
King kace v4.07

nouvelle version Kace v4.07 ce jour

bonne journée
 
Retour
Haut