probleme atlas hd100

salut jasmin
c"est bien pour vous en algerie
vous aver des réparateur de demo
quelle chance que tu a :yahoo:
car c"est pas le cas dans tous les pays
si il m"arrive ton PB il vas falloir je me debrouille tous seul comme un grand :cl18:
car ici en france pas de reparateur ou cyber qui te flashe demo :ranting:

bonne soirée mon ami
 
Bonsoir jasmin

C'est vraiment du jamais vu ce qui se passe chez toi.. Aucune solution ne marche et pourtant tu as le problème RUN ON.. !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les solutions qu'on t'as proposé n'ont pas marché.. C'est bizarre !!!

Le cleaner ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/probleme-atlas-hd100-369465-6.html#post1243819

Bonsoir mon ami ;

C'est bizarre et incompréhensible ce qui se passe chez moi , tu crois que j'ai voulu cette situation , on est depuis cette panne que sur l'ENTV (du caviar /saumon on est passé au pain sec ) .
:smile2:bonne nuit mon ami, demain je l’emmènerais chez le revendeur et je te tiendrais informé

Le cleaner ==> http://
 
nadilou.jpg
c est pas toi qui la voulu ces ton démo
 
Bonsoir mon ami ;

C'est bizarre et incompréhensible ce qui se passe chez moi , tu crois que j'ai voulu cette situation , on est depuis cette panne que sur l'ENTV (du caviar /saumon on est passé au pain sec ) .
:smile2:bonne nuit mon ami, demain je l’emmènerais chez le revendeur et je te tiendrais informé

Le cleaner ==> http://

Bonjour,

Essai d'avancer pas à pas...

Là ce qu'il te faut c'est un cable rs232 qui fonctionne sinon tout ce que tu tentera sera d'office en échec.

Commence par là, évite si tu le peux les convertisseurs USB vers DB9 surtout les noname ils ne se valent pas tous, préfère un pc avec vrai un port rs232.

Vérifie au cas ou tu n'as pas le choix que d'avoir un convertisseur que celui-ci est bien détecté par window, repère son numéro de port com...

Si tu as un autre démo test ton installation en essayant de flashé cet autre démo avec ton cable...histoire de vérifier que tout est ok. Arrivé là fait les manip indiqué par nos amis.

Tant que la communication entre ton pc et ton démo ne sera pas parfaite la situation n'évoluera pas.
 
Bonjour,

Essai d'avancer pas à pas...

Là ce qu'il te faut c'est un cable rs232 qui fonctionne sinon tout ce que tu tentera sera d'office en échec.

Commence par là, évite si tu le peux les convertisseurs USB vers DB9 surtout les noname ils ne se valent pas tous, préfère un pc avec vrai un port rs232.

Vérifie au cas ou tu n'as pas le choix que d'avoir un convertisseur que celui-ci est bien détecté par window, repère son numéro de port com...

Si tu as un autre démo test ton installation en essayant de flashé cet autre démo avec ton cable...histoire de vérifier que tout est ok. Arrivé là fait les manip indiqué par nos amis.

Tant que la communication entre ton pc et ton démo ne sera pas parfaite la situation n'évoluera pas.

Bonjour à tous;
Bonjour mon ami Glitch;

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais allah ghalab j'ai un laptop qui n'a pas de fiche RS232, par conséquent je suis obligé de faire les manip avec la fiche USB du laptop (USB/RS232 Femelle) , je n'ai pas eu cette chance de trouver sur le marché le câble USB/RS232 Femelle croisé) , mais bon , il faut faire avec, si quelqu'un du forum peut me dire où je pourrais trouver ce câble USB/RS232 Femelle il serait très gentil . mon ami , merci pour ton aide , cet après midi j'irai chez mon revendeur atlas hd 100 afin qu'il le débloque dans l'immédiat . bonne journée à tous.
 
salam,

pour ton câble , tu peux compléter avec ça:



ou
fiche RS 232 - 2 femelles
41Etlvy5gRL._SX385_.jpg


ça marche très bien chez moi
 
bonjour jasmin
il y a un membre
sur ce forum qui a u
exactement le meme PB que toi
il a résolu son PB sans RS232
juste avec une usb formater en fat 32
si il y est arriver il y a pas de raison tu y arrive pas toi meme
de plus il a laisser toute les explication bien détailler au cas ou un autre membre ce retrouve avec le meme PB
vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/big-problem-reboot-permanent-369165.html
post #4
bonne journée mon ami
 
salam,

pour ton câble , tu peux compléter avec ça:



ou
fiche RS 232 - 2 femelles
41Etlvy5gRL._SX385_.jpg


ça marche très bien chez moi



Bonjour mon ami chone ;:smile2:

Justement concernant le petit adaptateur , j'ai acheté hier le même que celui en photo , mais le hic dans tout ça c'est les 2 piliers qui sont de part et d'autre de la fiche femelle bloquent la pénétration de cet adaptateur avec la fiche du démo étant donné que la fiche du démo possède aussi ces 2 piliers, donc je lui ai retourné cet adaptateur et il m'a remboursé; qu'en pense-tu .
 
Ceux qui veulent d lines gartuit contacter moi par mp
depechez vous car sur dzsat on banis ceux qui donnent des lines.
 
bonjour jasmin
il y a un membre
sur ce forum qui a u
exactement le meme PB que toi
il a résolu son PB sans RS232
juste avec une usb formater en fat 32
si il y est arriver il y a pas de raison tu y arrive pas toi meme
de plus il a laisser toute les explication bien détailler au cas ou un autre membre ce retrouve avec le meme PB
vas voir ici http://www.dzsat.org/forum/f422/big-problem-reboot-permanent-369165.html
post #4
bonne journée mon ami

Bonjour mon ami zenka;

Ce n'est pas tout à fait le même problème étant donné qu'il dit que son démo va sur la chaine AXN HD et reboot ; me concernant , mon démo ne peut même pas rentrer dans une chaine ou autre.
:wink2:
 
Bonjour mon ami chone ;:smile2:

Justement concernant le petit adaptateur , j'ai acheté hier le même que celui en photo , mais le hic dans tout ça c'est les 2 piliers qui sont de part et d'autre de la fiche femelle bloquent la pénétration de cet adaptateur avec la fiche du démo étant donné que la fiche du démo possède aussi ces 2 piliers,

salam,

si tu es bricoleur, tu peux enlever les 2 piliers et ressentir en fin la joie du vainqueur en cas de résolution de ton problème
 
salam,

si tu es bricoleur, tu peux enlever les 2 piliers et ressentir en fin la joie du vainqueur en cas de résolution de ton problème

Oui mais ce n'est pas facile , il faut carrément les couper,mais avec quoi
 
salut les pilier comme tu dit s'enlève il suffit de les devisser
 
jasmin bouge un peut pluss tu a tout se qui te faut en algerie, faut chercher un peut et comme je t ai déjà dit sur un des post tu peut aller dans un cyber café et tu le fais sur place
 
jasmin bouge un peut pluss tu a tout se qui te faut en algerie, faut chercher un peut et comme je t ai déjà dit sur un des post tu peut aller dans un cyber café et tu le fais sur place

Je ne fais que ça , tellement que je bouge trop que j'ai les ampoules aux pieds:cry2: , concernant les cyber , faut savoir qu'ils ne sont pas tous disposés à ce genre de service , il faut connaitre .et surtout il faut qu'il dispose d'un câble RS232 adéquat !
 
jasmin je suis aller en algerie il y a 2mois j ai etais dans un cyber café que je connais pas j ai demander quil me prete un usb carte sim pour que je puisse recuperer tout se qui a dedans il me la passer et fais sur place car mon tel n etais debloquer donc impossible de mettre une autre puce que la miene dommage que je n etais pas la quand ton prob est survenu je te l aurais mis a neuf
 
Bonjour jasmin
tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul surtout que se petit adaptateur que chone a mis en photo ai le top pour ton probleme sa peux t'eviter de devoir acheter un autre cable sinon rien ne vaut un port DB9 n'oubli pas pour ton cable les conseil sur l'installation des driver et le port qu'il aurat atribuer,tout commence par une bonne comunication entre le pc et le demo apres le reste sa ira tout seul
 
Bonjour à tous;
Bonjour mon ami Glitch;

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais allah ghalab j'ai un laptop qui n'a pas de fiche RS232, par conséquent je suis obligé de faire les manip avec la fiche USB du laptop (USB/RS232 Femelle) , je n'ai pas eu cette chance de trouver sur le marché le câble USB/RS232 Femelle croisé) , mais bon , il faut faire avec, si quelqu'un du forum peut me dire où je pourrais trouver ce câble USB/RS232 Femelle il serait très gentil . mon ami , merci pour ton aide , cet après midi j'irai chez mon revendeur atlas hd 100 afin qu'il le débloque dans l'immédiat . bonne journée à tous.

Bonjour,

Sauf erreur et si je comprends bien, tu réside en Algérie.

Si c'est cela autant dire que tu ne devrais avoir aucun problème à trouver un possésseur d'atlas HD100 prêt à t'aider avec un cable et un port opérationnel, d'autant qu'on est sur DZ sat...

Donc si tu indique ton lieu de résidence, nul doute qu'un de nos amis sera prêt à t'aider, la communauté Kyng est sur ses terres.
 
Bonjour jasmin
tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul

salut joecut il est pas bricoleur jasmin il risque de se couper le doigt et sa seras de ta faute si en pluss de sont demo en panne il se retrouve au urgence bonjour la cata
 
Bonjour jasmin
tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul surtout que se petit adaptateur que chone a mis en photo ai le top pour ton probleme sa peux t'eviter de devoir acheter un autre cable sinon rien ne vaut un port DB9 n'oubli pas pour ton cable les conseil sur l'installation des driver et le port qu'il aurat atribuer,tout commence par une bonne comunication entre le pc et le demo apres le reste sa ira tout seul

Bonjour mon ami joecut;

Je vous comprend et vous avez entièrement raison , oui avec la pince coupante c'est une idée mais les piliers sont tellement durs et épais ...
 
jasmin lis mon post attention danger pour ton doigt
 
Bonsoir les amis;:bye:

Voilà c'est réglé , j'ai emmené mon démo chez le revendeur , il lui a injecté un fichier surement celui ou ceux que vous m'avez proposé , il m'a parlé aussi de logiciel sur lequel il a travaillé pour le débloquer , mais il n'a pas voulu me dire la raison de ce blocage , bref, il l'a mis valeur d'usine donc j'ai perdu toute ma configuration , mes favoris mes clines etc... il a pris 500 DA bref, en ce moment je suis entrain de le configurer , mettre les clines etc... bref pour le mettre à jour dans tout.

Merci à vous tous les amis, que voulez-vous c'est le câble qui m'a joué un tour sinon avec vos précieuses explications j'aurais pu le faire moi-même , mais je suis toujours à la recherche de ce câble dans le cas où le démo récidive . merci à tous. si j'ai un problème je vous le soumettrais ,

A+
 
salam,

tu aurais dû emmener avec toi chez le revendeur, et ton démo et ton portable (PC) avec câble et lui demander de faire la manip avec ton matériel
tu lui donnerais alors 700DA :cl16:
 
salam,

tu aurais dû emmener avec toi chez le revendeur, et ton démo et ton portable (PC) avec câble et lui demander de faire la manip avec ton matériel
tu lui donnerais alors 700DA :cl16:

Salut ;

Je sais qu'il n'en voudra pas , il est tout le temps énervé , stressé..., aussi , pour trimballer mon laptop c'est pas facile , il n'est pas très léger ...et c'est un peu loin de chez moi ; beaucoup de monde aujourd'hui pour flasher leurs démos(TNT) il leur a dit seulement pour CRISTOR , les autres marques pas encore , pour te dire que ces revendeurs ils sont tout le temps fatigués et énervés .
:wink2:
 
Dernière édition:
Salut ;

Je sais qu'il n'en voudra pas , il est tout le temps énervé , stressé..., aussi , pour trimballer mon laptop c'est pas facile , il n'est pas très léger ... beaucoup de monde aujourd'hui pour flasher leurs démos(TNT) il leur a dit seulement pour CRISTOR , les autres marques pas encore , pour te dire que ces revendeurs ils sont tout le temps fatigués et énervés .
:wink2:
Bonsoir jasmin

tu es d'ou!? c'est un peu cher les 500da!!
 
Bonsoir jasmin

tu es d'ou!? c'est un peu cher les 500da!!

Bonsoir mon ami Redpill ;

Alger-centre comme c'est inscrit sur mon avatar mon ami :bye:

Pour le prix , c'est vrai qu'ils les appliquent comme ça leur chante puisque il n'y a aucune loi qui protège le client .
 
Retour
Haut