probleme atlas hd100

salut jasmin
jusque a ce jour j"ai jamais entendu personne
dire que sont demo a subi un virus lol
tu serait le 1er a qui sa arrive
aller tréve de plaisanteries
passer le cleaner et tu vas enlever le virus :cl16:
bonne journée
 
salut tu as du chopé un virus sur l usb lol mais sa fais un bout de temp que sa dure ton souci commeje te l ai dit pour regler vite fais ton souci fais le depaner sa te couteras pas si cher que sa au alentour de 200dinars
 
Ok les amis , je ne vous retiens pas plus , demain n'challah on continue ensemble pour trouver le remède à ce problème inattendu et surprenant , merci kokito, ramo , à demain les amis , très bonne nuit.:bye:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;

Les amis , une idée me vient à l'esprit , je crois que c'est un virus qui a infecté mon démo, qu'en pensez-vous; est-ce possible qu'un démo puisse être virussé ; merci de me répondre.

NB/ je souhaite le témoignage éventuel de quelqu'un qui s'est vu son démo virussé. merci


- - - Mise à jour - - -



Re bonjour à tous
Bonjour mon ami ramo;

Quand je le redémarre c'est la même chose
RUN , ON - - - - , 0000:0000 et ainsi de suite



Bonjour Jasmin,
juste une confirmation:
As-tu suivi la séquence? : HDcleaner puis A103 puis redémarrage et flash de mise à jour?

Au sujet d'éventuels virus c'est à écarter car sinon c'est tout le monde qui va en pâtir et il faut vraiment le concevoir ce virus pour attaquer ce genre d'équipements...
 
salut jasmin
jusque a ce jour j"ai jamais entendu personne
dire que sont demo a subi un virus lol
tu serait le 1er a qui sa arrive
aller tréve de plaisanteries
passer le cleaner et tu vas enlever le virus :cl16:
bonne journée
Salut zenka;
J'ai supposé un virus nuance,tu me rassure
:laugh: alors mon ami.


salut tu as du chopé un virus sur l usb lol mais sa fais un bout de temp que sa dure ton souci commeje te l ai dit pour regler vite fais ton souci fais le depaner sa te couteras pas si cher que sa au alentour de 200dinars
Salut nadilou;
J' en ai parlé aujourd'hui à celui qui me l'a vendu , il m'a dit que ce n'est pas grave , qu'il a déjà eu des cas pareils et qu'il les a résolu, il m'a dit de le lui emmener demain.

Bonjour Jasmin,
juste une confirmation:
As-tu suivi la séquence? : HDcleaner puis A103 puis redémarrage et flash de mise à jour?

Au sujet d'éventuels virus c'est à écarter car sinon c'est tout le monde qui va en pâtir et il faut vraiment le concevoir ce virus pour attaquer ce genre d'équipements...
Salut ramo
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai cherché partout un câble USB/RS232 Femelle croisé pour passer HDcleaner puis A103 mais impossible de le trouver , il y a que des câbles USB/RS232 Mâle , comment faire , es-tu d'accord à ce que je l'emmène demain chez celui qui me l'a vendu pour le débloquer , qu'en pense-tu mon ami.
 
Salut zenka;
J'ai supposé un virus nuance,tu me rassure
:laugh: alors mon ami.



Salut nadilou;
J' en ai parlé aujourd'hui à celui qui me l'a vendu , il m'a dit que ce n'est pas grave , qu'il a déjà eu des cas pareils et qu'il les a résolu, il m'a dit de le lui emmener demain.


Salut ramo
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai cherché partout un câble USB/RS232 Femelle croisé pour passer HDcleaner puis A103 mais impossible de le trouver , il y a que des câbles USB/RS232 Mâle , comment faire , es-tu d'accord à ce que je l'emmène demain chez celui qui me l'a vendu pour le débloquer , qu'en pense-tu mon ami.


Mon ami Jasmin,

est ce que tu as injecté les fichier via USB (renommer fichier .kuu, boutton menu, mise sous tension)??

Bonsoir Jasmin,
Oui télécharge le fichier "KyngCleaner_A1_112.rar", décompresse le "KyngCleaner_A1_112.kuf" puis renomme le "kyng_usb.kuu", met le dans le flash disk et injecte le suivant procédure (touche menu+mise sous tension)
Puis injecte la version 103 (voir lien donné par Kokito) toujour avec la même procédure.
A ce stade ton démo devrait redamarrer.
Puis applique la mise à jour normalement via le menu.
A moins d'attendre demain pour l'emmener chez quelqu'un
 
Dernière édition:
Mon ami Jasmin,

est ce que tu as injecté les fichier via USB (renommer fichier .kuu, boutton menu, mise sous tension)??


Oui je l'ai injecté mais ça n'a rien donné, je l'ai posté dans les messages précédents .
 
Oui je l'ai injecté mais ça n'a rien donné, je l'ai posté dans les messages précédents .

Les posts n'étaient pas clair, j'ai cru comprendre que le cleaner n'a pas été injecté (à un moment donné le problème de téléchargement du cleaner se posait)...
Car la séquence de flash est importante...
Dans ce cas, si aprés avoir injecté le cleaner, puis la 103 et que c'est END à la fin de chaque étape - donc flash réussi - puis retour à la case départ, celà veut dire qu'il faut réinjecter le boot 102, et là pas d'autres choix: se procurer un câble et l'injecter par multiloader ou bien prendre le démo chez un pro.
 
Dernière édition:
Les posts n'étaient pas clair, j'ai cru comprendre que le cleaner n'a pas été injecté (à un moment donné le problème de téléchargement du cleaner se posait)...
Car la séquence de flash est importante...
Dans ce cas, si aprés avoir injecté le cleaner, puis la 103 et que c'est END à la fin de chaque étape - donc flash réussi - puis retour à la case départ, celà veut dire qu'il faut réinjecter le boot 102, et là pas d'autres choix: se procurer un câble et l'injecter par multiloader ou bien prendre le démo chez un pro.

Non mon ami ramo le cleaner je ne l'ai pas encore injecté car je n'ai pas de câble USB/RS232 Femelle.

Oui finalement je vais le prendre demain chez celui qui me l'a vendu car il m'a dit qu'il a déjà débloqué FAIL , ainsi que RUN , ON ----, d'autant plus qu'il est sous garantie étant donné qu'il n'a pas encore une année ; il n'a que 5 mois.
 
Dernière édition:
Non mon ami ramo le cleaner je ne l'ai pas encore injecté car je n'ai pas de câble USB/RS232 Femelle


Justement mon ami Jasmin, le fichier cleaner tu peux l'injecter par usb, suivant procedure décrite plus haut et il faut le faire avant de passer à la 103..
 
Justement mon ami Jasmin, le fichier cleaner tu peux l'injecter par usb, suivant procedure décrite plus haut et il faut le faire avant de passer à la 103..

Tu peut me redonner le lien pour cleaner afin de le télécharger et l'injecter, merci
 
voici le post relatif aux liens...

http://www.filesin.com/74E65347465/download.html
en bas de la page, clique sur "slow download" patiente le temps du compte à rebours (50 sec en général) puis la page te demande de saisir un code visible de validation puis reclique "slow download" et là le téléchargement va démarrer.

Voici un autre lien http://bc.vc/HE8gmn
sur cette page, en haut à droite clique sur "skip ad" puis clique sur "passer l'annonce" puis sur "Download (2.6 MB)" et le téchargement démarre

- - - Mise à jour - - -

et voici pour l'injection ...

télécharge le fichier "KyngCleaner_A1_112.rar", décompresse le "KyngCleaner_A1_112.kuf" puis renomme le "kyng_usb.kuu", met le dans le flash disk et injecte le suivant procédure (touche menu+mise sous tension)
Puis injecte la version 103 (voir lien donné par Kokito) toujour avec la même procédure.
A ce stade ton démo devrait redamarrer.
Puis applique la mise à jour normalement via le menu.
A moins d'attendre demain pour l'emmener chez quelqu'un.
 
Est ce que tu as pu télécharger le fichier .rar? aprés skip ad c'est passer l'annonce

Oui je l'ai décompressé et donc j'ai injecté le cleaner et la 103 mais impossible , le problème persiste.

je l'ai ai injecté sans le branchement du câble parabole et sans le HDMI
 
...
Dans ce cas, si aprés avoir injecté le cleaner, puis la 103 et que c'est END à la fin de chaque étape - donc flash réussi - puis retour à la case départ, celà veut dire qu'il faut réinjecter le boot 102, et là pas d'autres choix: se procurer un câble et l'injecter par multiloader ou bien prendre le démo chez un pro.

IL faut le câble USB-DB9 femelle pour ré-injecter le boot

PS. pas de soucis pour les câbles LNB et HDMI.
 
IL faut le câble USB-DB9 femelle pour ré-injecter le boot

PS. pas de soucis pour les câbles LNB et HDMI.

Exact mon ami , je l'ai cherché partout aujourd'hui malheureusement je ne l'ai pas trouvé , quelqu'un m'a dit que je peut le trouver à el hamiz.
 
probleme atlas hd100a103

Salut zenka;
J'ai supposé un virus nuance,tu me rassure
:laugh: alors mon ami.



Salut nadilou;
J' en ai parlé aujourd'hui à celui qui me l'a vendu , il m'a dit que ce n'est pas grave , qu'il a déjà eu des cas pareils et qu'il les a résolu, il m'a dit de le lui emmener demain.


Salut ramo
Le problème c'est que aujourd'hui j'ai cherché partout un câble USB/RS232 Femelle croisé pour passer HDcleaner puis A103 mais impossible de le trouver , il y a que des câbles USB/RS232 Mâle , comment faire , es-tu d'accord à ce que je l'emmène demain chez celui qui me l'a vendu pour le débloquer , qu'en pense-tu mon ami.



bonsoir jasmin.

j' avais presque le meme probleme .j'ai suivi ce shema ci-joint c'est avec cela que j'ai passé A103 pour debloquer mon demo hd100
in-challah sa vas debloquer

Bonsoir à tousimage1~1.jpg
 
Dernière édition:
salut kokito juste pour info après ses toi qui vois je veux rien dire ?mes relis les message depuis le début et tu te feras une opinion sur ca
 
bonsoir jasmin.

j' avais presque le meme probleme .j'ai suivi ce shema ci-joint c'est avec cela que j'ai passé A103 pour debloquer mon demo hd100
in-challah sa vas debloquer

Bonsoir à tous

Bonsoir djidje;

ok mais je ne posséde pas de câble USB/RS232 Femelle .
:cl25:
 
Dernière édition:
tiny je sais pas se que tu fais ici mais rien avoir avec se que tu poster
 
Dernière édition:
Oui mon ami , j'ai branché USB/RS232 mâle avec RS232 femelle/femelle (que j'avais dans le placard ) mais il ne se passe rien

Finalement tu as le câble.........
Est ce que tu a installé le CD qui vient avec le câble USB-RS232 mâle?
 
il faut installé sur le micro le pilote du cable USB/RS232.
 
Finalement tu as le câble.........
Est ce que tu a installé le CD qui vient avec le câble USB-RS232 mâle?

Non ramo , j'ai USB/RS232 Mâle et un autre gris non transparent RS232/ Femelle/femelle mais je l'ai branché mais rien ne se passe , peut-tu me guider stp.

- - - Mise à jour - - -

il faut installé sur le micro le pilote du cable USB/RS232.
comment l'installer mon ami , je ne suis pas un grand connaisseur en informatique.
 
Non ramo , j'ai USB/RS232 Mâle et un autre gris non transparent RS232/ Femelle/femelle mais je l'ai branché mais rien ne se passe , peut-tu me guider stp.

- - - Mise à jour - - -



comment l'installer mon ami , je ne suis pas un grand connaisseur en informatique.

Justement, il faut raccorder les deux câbles pour obtenir USB/femelle.. seulement comme nous l'avons signalé plus haut il faut installer le pilote qui vient dans le CD fourni avec le câble USB/RS232mâle

Dans le cd tu trouvera un dossier usbrs232 ou presque (mon cd n'est pas chez moi) la tu ouvre ce dossier et tu cherche aprés setup. lance le et suit jusqu'à la fin de l'installation. Tu branche ton câble USB, et là normalement ton PC va réagir (nouveau périphérique étécté...installation du pilote)
 
Dernière édition:
Justement, il faut raccorder les deux câbles pour obtenir USB/femelle.. seulement comme nous l'avons signalé plus haut il faut installer le pilote qui vient dans le CD fourni avec le câble USB/RS232mâle

je n'ai pas le CD , j'ai acheté le câble mâle et l'autre sans CD; mais ne te casse pas trop la tête mon ami ramo, demain j'emmène le démo chez mon revendeur , c'est son métier de débloquer les démos, parce qu'il est réparateur aussi.
 
je n'ai pas le CD , j'ai acheté le câble mâle et l'autre sans CD; mais ne te casse pas trop la tête mon ami ramo, demain j'emmène le démo chez mon revendeur , c'est son métier de débloquer les démos, parce qu'il est réparateur aussi.
Tu as raison, mon ami Jasmin, à un moment donné ce n'est pas évident de s'entendre à travers le forum. En tout cas c'est toujours un plaisir, et non un cassement de tête, de pouvoir aider. Amicalement vôtre.
 
Tu as raison, mon ami Jasmin, à un moment donné ce n'est pas évident de s'entendre à travers le forum. En tout cas c'est toujours un plaisir, et non un cassement de tête, de pouvoir aider. Amicalement vôtre.

Merci à toi mon ami et grand merci aussi à tous ceux qui m'ont aidé, le destin a voulu que c'est le revendeur qui s'en chargerait pour le débloquer , après tout c'est sa marchandise. Très bonne nuit à tous.:bye:

 
Retour
Haut