comment changer l'ordre des favoris

yanco

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/4/15
Messages
69
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment changer l'ordre des favoris.
Exemple:J ai en favori 2 "sport" et je voudrais le mettre à la place de favori 1"cinéma"
Par avance MERCI pour vos réponses
 
Je pense qu il fo Khace pour Switcher un favoris

mais pas sur
 
salut
je pense que ce n'ais pas possible d'inverser un favorie
ou alors les suprimer et les re créer dans l'ordre
 
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment changer l'ordre des favoris.
Exemple:J ai en favori 2 "sport" et je voudrais le mettre à la place de favori 1"cinéma"
Par avance MERCI pour vos réponses
Bonjour, comme te l'a dit moos31 , il te faut le KACE et ça te prendra à peine 2mn pour réorganiser tes favoris.

Sur le KACE tu sélectionne le favori 1 et avec le bouton droit de la souris tu clique sur "Swap "Favoris 1" with. .. et tu choisis avec quel favoris tu veux le changé .

Ps : pourquoi ouvrir une autre discussion puisque la première parle aussi de gestion de chaînes.
 
Bonjour, comme te l'a dit moos31 , il te faut le KACE et ça te prendra à peine 2mn pour réorganiser tes favoris.

Sur le KACE tu sélectionne le favori 1 et avec le bouton droit de la souris tu clique sur "Swap "Favoris 1" with. .. et tu choisis avec quel favoris tu veux le changé .

Ps : pourquoi ouvrir une autre discussion puisque la première parle aussi de gestion de chaînes.

Désolé pour la double discussion j'éviterais de renouveler cette erreur.
Peut on m'expliquer ce qu'est un KACE et comment l'utiliser ?
Merci
 
Bonjour à tous,
Encore une petite question à propos des favoris était il possible que sur la bande d information des chaines
ou ailleurs il soit indiqué le nom(ex Cinéma)du favori.
Car il n est pas toujours facile de savoir sur quel favori nous sommes.
Merci par avance pour vos réponses
 
Bonjour à tous,
Encore une petite question à propos des favoris était il possible que sur la bande d information des chaines
ou ailleurs il soit indiqué le nom(ex Cinéma)du favori.
Car il n est pas toujours facile de savoir sur quel favori nous sommes.
Merci par avance pour vos réponses

Les favoris indiquent le NOM de la chaîne et le bandeau d'information (touche Info) indique le programme en cours.
Avec heure début et fin de ce programme le bar-graph horizontal indique la partie actuelle de ce programme.
l'EPG dépend de la chaîne sélectionnée il peut être présent ou non.
EPG donne les commentaire sur le programme en cours et suivant (sur 7 jours pas obtenu en pratique).

Pour les types de programmes CanalSat lien => : CanalSAT Listes Chaînes
PDF CanalSat => : Voir la pièce jointe CanalSat_avril2015.rar

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir Jojoke,
Merci pour les renseignements,donc si j'ai bien compris il n'est pas possible(moi même ou autrement)
de faire en sorte que quand je zap entre les différents favoris une indication apparaisse sur l'écran
signifiant sur quel type de favori je me trouve "sport,cinéma,musiques"etc.....
 
Lol c est marqué en haut ...bouton OK ...si le favoris a un nom c est là que tu le vois... bien évidemment c est du basique
 
Retour
Haut